𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟫 - The past is our enemy

79 8 0
                                    

╍  𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓝𝐈𝐍𝐄  ╍
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
𝓣𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐭 𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲

╍  𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓝𝐈𝐍𝐄  ╍╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴𝓣𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐭 𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

,, 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗛𝗔𝗥𝗕𝗢𝗨𝗥, 𝗪𝗔𝗦𝗛𝗜𝗡𝗚𝗧𝗢𝗡, 𝟬𝟭:𝟱𝟭.
Le voisinage avait perdu sommeil, désormais, ils étaient tous alarmées qu'un tueur en série était en circulation et que même la police et l'FBI n'arrivait pas à attraper. En moins d'une semaine, il avait laissé un carnage sur son passage, avec un total de six pauvres et innocentes victimes. Ils étaient tous affolés, surtout les parents des jeunes adultes qui préféraient enfermer leurs enfants chez eux afin qu'ils ne courent aucun danger. Mais est-ce que cela allais vraiment empêcher Ghostface de continuer à jouer son jeu ? La maison des Coleman avait été totalement fermée afin qu'elle puisses servir d'investigations, mais encore une fois, l'homme masqué, désormais surnommé "le croque-mitaine" n'avait rien laissé.

Les ambulances et les voitures de police étaient arrivés à temps pour sauver les jeunes survivants. Candice et Kourtney étaient assises avec des couvertes sur leurs épaules au bord d'une ambulance, alors que Jennie était proche d'elles avec une cigarette entre les lèvres. Toutes silencieuses et déboussolées. De la maison, trois brancards viennent sortir. Gavin et Danny munis de masques à oxygène ayant été gravement blessés. Tandis qu'un autre brancard amenait un sac mortuaire fermé avec le cadavre de David à l'intérieur. Alvin derrière eux, escorté d'un agent de police afin qu'ils puissent s'approcher de la foule rempli de journalistes, agents de police et ambulanciers. Une fois que les trois brancards viennent s'approcher des ambulances, Kourtney vient laisser sa couverture au sol avant de commencer à courir en direction de Gavin.. affolée. Des larmes aux yeux, elle attrapa sa main alors que ce dernier semblais petit à petit ouvrir les yeux.

[ 💬 Kourtney ] —> : Tu vas bien.. tu vas bien..

[ 💬 Gavin ] —> : Bien.. ? Reviens me dire.. ça.. dans quelques semaines..

Gavin et Kourtney viennent s'échapper un long ricanement, alors que les ambulanciers viennent demander à la jeune femme de s'éloigner afin qu'ils puissent l'amener en urgence à l'hôpital. La jeune femme resta sur les lieux, inquiète en regardant les trois ambulances quitter les lieux avec Gavin, Danny et les cadavres de David et ceux des agents Smith et Reimer. Candice de son côté, vient poser son regard sur son meilleur ami Alvin, qui était mal au point. Elle s'en approcha, les lèvres tremblantes, les yeux remplis de larmes avant de le prendre dans ses bras. Après un long moment à verser leurs plus tristes larmes.. Alvin vient se reculer alors que la belle brune séchait ses larmes avec ses beaux doigts.

[ 💬 Alvin ] —> : Qui.. est-ce qui nous fait cela ? J'ai.. presque l'impression qu'il en as aussi envers moi.. David.. toi.. et maintenant mon frère et mon meilleur ami sont entre la vie et la mort.. Candice.. je comprends pas.. qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je suis seul maintenant.. j'ai peur..

GHOSTFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant