Chapitre 12 - The Den

74 6 0
                                    

╍  𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓣𝐖𝐄𝐋𝐕𝐄  ╍
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
𝓣𝐡𝐞 𝓓𝐞𝐧

╍  𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓣𝐖𝐄𝐋𝐕𝐄  ╍╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴𝓣𝐡𝐞 𝓓𝐞𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

,, 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗛𝗔𝗥𝗕𝗢𝗥, 𝗪𝗔𝗦𝗛𝗜𝗡𝗚𝗧𝗢𝗡, 𝟬𝟴:𝟭𝟳.
Samedi matin. La pluie clapotait toujours au sol, toujours autant forte et danse. Un orage était prévu et n'aurait pas tardé à arriver. Devant l'appartement, 550 University Road, plusieurs voitures de police étaient parquées. Le ciel était gris et le soleil ne semblait pas vouloir illuminer la fameuse ville de Friday Harbor désormais tâchée de sang par les derniers crimes effectuées par un sériel killer au masque de Ghostface. On entendait que cela dans les coins des rues, que la ville était désormais maudite. Plusieurs scientifiques habillés sortirent de l'appartement de Steven Dane, trois ambulances avaient quitté les lieux plutôt afin de secourir en urgence les jeunes blessées lors de la dernière attaque de l'homme masquée.

Habillée d'une veste imperméable noire, le détective Kristin Monthy observait attentivement la fermeture définitive des lieux. Capuche, les mains dans les poches, le regard perdu. Son suspect principal et accusé par Candice Coleman se trouvait désormais sur un lit d'hôpital. Elle tourna ses talons, épuisée. Mais lorsqu'elle était sur le point de rejoindre sa voiture... Une énième automobile s'approcha des lieux.

Avec ses beaux yeux verts, elle posa son regard sur Liam Silligan. Sortant de sa voiture, affolé. Sac à dos, il s'approcha de toute urgence de la femme à la chevelure dorée et rayonnante. Le détective poussa un soupir de ses lèvres avant de le regarder de la tête aux pieds. Liam n'avait dormi que quelques heures, on pouvait bien le remarquer des cernes qui enveloppaient ses yeux noisette. Le regard de le détective vient subitement passer d'un épuisement total, à un air autoritaire et sérieux.

[ 💬 Liam ] —> : S'il vous plaît... Dites moi qu'ils vont biens.

[ 💬 Kristin ] —> : Dois-je te mentir Liam ?

Liam vient se décomposer sur place, tout en déglutissant. On ne pouvait même pas savoir s'il allait s'effondrer ou non, à cause de la forte pluie qui l'avait trempé de la tête aux pieds, laissant parfois ses cheveux mouillés gêner son regard posé sur le détective. Il baissa le regard, avait-il perdu ses trois meilleurs amis en une seule nuit ? Peut-être. Les regrets viennent submerger, si seulement il était resté avec eux... Il aurait pu les sauver. Liam était celui le plus touché en termes de proches, un effondrement émotionnel était en route, mais physiquement il était bien fort.

[ 💬 Kristin ] —> : Ils sont en vie. Mais pas en bon état. Nathan a une commotion cérébrale. Les médecins font de leur maximum. Yelena cependant... n'as pas repris conscience. Elle a perdue trop de sang, et ils ne sont pas sûr qu'elle va s'en sortir. Je suis navrée Liam.

Liam vient baisser le regard, son poing vient se serrer, sa mâchoire se contracter. Il ferma un instant les yeux, évitant toute larme de couler. Il devait rester fort, pour ses amis. Subitement, il vient tourner les talons afin de se diriger dans sa voiture.

GHOSTFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant