T/p:Ahhhh je suis fatigué... attends...je suis où là ?
Je me réveille dans des draps qui ne sont pas les miens et une chambre que je ne reconnais pas !
T/p:Ouh putin qu'est ce que je fous là moi !
À en juger par le garage qui sert de chambre, le canapé gris et la déco de daron mêlée à des posters de motos et du Tokyo Manjikai ça doit être la chambre de...Mikey !!
T/p:(se lève) Qu'est ce que je fous là bordel !! Vite vite mon téléphone ! Ah il est là !
(8:30)
T/p:Bon ça va c'est pas trop tard, faut que j'envoie un message à ma mère vite ! Oh ! Il ya déjà un message...
Salut maman, je te préviens juste que je dors chez Emma parce que la soirée a durée plus longtemps que prévue. Désolé du retard pour le message, je reviendrais dans la matinée bisous je t'aime ❤
T/p:Attends j'ai envoyé ça moi ?! Ah bah ça y est j'ai alzhaimer avant l'âge !
Je jette un coup d'œil sur la table de nuit et je vois qu'il y a une canette avec un mot, voici ce qu'il y a marqué:
La canette c'est Mitsuya qui te l'a acheté hier, bois la en te réveillant ça te feras du bien. Emma a envoyé un message à ta mère donc ne t'inquiète pas elle est au courant, moi je suis parti tôt pour rouler avec Draken Smiley et Angry. Si tu as besoin de quoi que ce soit dans la maison n'hésite pas .Mikey.
PS:Courage pour tes retrouvailles :3
T/p:Ah la la Mikey...Bon maintenant il faut se rappeler qu'est ce que j'ai fait hier ! Mais avant (bois la canette) ahhh il a raison Mikey ça fait du bien !
Je m'assois sur la chaise de Mikey et je repense à la soirée d'hier
T/p:Alors j'ai fait quoi...Kisaki, Takemichou, Mitsuya, les boulettes de poulpes, les grimaces, l'anecdote du policier, le palier de porte, le baiser de Mikey...attends quoi ?!!!!!!!
Non non non c'est pas possible c'est pas possible !! Mais le goût bizarre de mes lèvres, et ce souvenir qui a l'air si réel ! Non non non non non non non non c'est pas possible je m'imagine des trucs là ! N'empêche que... ahhhhhhhhh c'est pas possible !!! Son visage...ses yeux...son sourire..cette scène...n'est pas vrai n'est ce pas ??
Je descends finalement et vois Emma en train de prendre son petit déjeuner
T/p:Ah salut copine !
Emma:Alors raconte raconte !!
T/p:Eh m'agresse pas dès le réveil Emma !
Emma:Qu'est ce qu'il s'est passé ?
T/p:Rien de très spécial...(repense au baiser) RIEN DU TOUT !!
Emma:C'est fous ça tu réagis exactement comme Mikey, suspect tout ça vous me cachez des trucs je le sens...
T/p:Raconte pas n'importe quoi Emma... bon par contre j'ai clairement la dalle donc...
Emma:J'ai des cookies
T/p:Oh oui je t'aime Emma je veux me marier avec toi
Emma:Je croyais que c'était Mikey ?
T/p:Oh mais arrête !
Emma:Hi hi !
Je prends mon petit déjeuner et passe la matinée avec Emma puis je retourne chez moi, en rentrant ma mère discute avec la mère de Mitsuya, il est là lui aussi d'ailleurs
VOUS LISEZ
Violence for love (Mikeyxreader)
Fanfic"L'amour est assez violent pour tuer, et je suis assez violente pour tuer par amour" Depuis mort de sa sœur et l'emprisonnement de son père t/p ne croyait plus au bonheur. Pourtant c'est un blond au visage angélique mais aux yeux vides qui lui tendr...