l'annonce !

417 10 7
                                    

JJ se retourne et me regarde sans rien comprendre
Tp:j'ai une annonce !
JJ:mais je comprend pas tp tu devait pas être a San Francisco la !
Jb et Sarah:oui tu a louper ton avions ou quoi !
Pope:bon c'est quoi ton annonce !
Tp:enfaîte oui c'est vrais je suis retourné à San Francisco mais...
JJ:princesse acouche la !
Tp:mes parents mon annoncer que...
Pope:Aller !
Tp:Je viens vivre dans les outer banks !
JJ:tp c'est pas une blague ?
Tp:Je vous le promet ! Enfaîte après l'accident de mon père mes parents ne voulez plus vivre dans un endroit comme ça,c'est beaucoup trop dangereux la-bas alors comme ils savent que j'aime tellement cette île et que ma famille habite ici alors ils ont décidé de venir habiter la !
Jb:c'est incroyable tp !tu viens au lycée avec nous du coup ?
Kiara:oui elle viens avec nous au lycée !
Sarah:attend kiara tu le savais petite cachotiere !
Kiara:et oui !

On rigolent tous puis quelques temps après JJ propose de faire une fete ce soir !

Je dit à autres que je devais partir car je voudrais aller voir Rafe !

Il est 17h et je dois aller voire rafe avec les pogues on doit être chez Sarah à 20h !
Petite soirée à la piscine!

J'envoie un message à Rafe pour lui demander ce qu'il fait et il me dit qu'il est chez lui alors je vais chez lui pour le surprendre !

Je rentre dans la maison car je connais rafe depuis tellement longtemps que on m'a donné l'autorisation de rentrer à tout moment !

Je vais dans sa chambre et toque à la porte

Tp:Rafe c'est moi !
Rafe:in de quoi tp !
Tp:surprise !
Rafe:mais tu fous quoi ici !
Tp:Je viens habiter dans les outer banks !
Rafe:putin trop bien !
Tp:oui je suis trop contente !
Rafe:c'est la meilleure journée que je passe depuis ses vacances je suis trop content que je vais pouvoir te voir quand je veux !
Tp:moi aussi !
Rafe:tu a un truc prévu ce soir ?
Tp:enfaîte avec les pogues on vien ici avec Sarah du coup !
Rafe:okay !je viendrai te voir vite fait je pense pas que les autres m'apprécient !
Tp:d'accord !

15 minutes après je repart et rentre chez moi après 20 minutes de marche !
Je monte dans ma chambre puis met la musique à fond dans ma chambre !
J'adore écouter la musique et écrire des scénario en même temps sur mon ordinateur ! J'aime bien aussi regarder les casting parfois on ne sais jamais !
J'ai déjà participé à 3 casting mais aucun ne m'a jamais répondu...

Vers 18h45 je commence à me préparer je m'habille avec un maillot bleu et on short blanc ! Je mets juste un peut de mascara waterproof et voilà je suis prête !

Finalement j'ai passé plus de temps à choisir mes habits qu'à me préparer 😭

Il est 19h30 alors je profite du temps qu'il me reste pour aller voir mes parents et leurs dirent que je sort ce soir !

La rentrée et que dans 4 jours donc j'espère qu'ils vont dirent oui !

Maman tp:Alors ma puce la nouvelle maison te plaît ?
Tp:Ho oui !
Maman tp:très bien alors dit moi tu t'es changé ?
Tp:enfaîte ce soir avec mes amis on fais une petite fête chez Rafe et Sarah pour fêter que je vienne habiter ici c'est la dernière soirée avant la rentrée !
Maman tp:Mouais vasi mais rentre avant 1 heures du matin !
Tp:Je dort chez Sarah !
Maman tp:bon OK pas de bêtises chérie !
Tp:oui promis merci maman !

Après 15 min JJ viens me chercher Finalement !

JJ:Elle est incroyable ta maison princesse ! J'ai hâte de voir ta chambre surtout ton lit
Tp:bha mais JJ t'es dégueulasses !

On s'éclate de rire puis on part rejoindre les autres chez Sarah !

607 mots !
Vous allez bien💗 ?
Désolé pour les fautes d'orthographe🥲
J'espère que ce chapitre vous plaît je sais que il n'y a pas trop d'action mais je vous promet que il y en aura très bientôt ! Xoxo😉

JJ and me ❤️(tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant