pool party

395 7 5
                                    

On arrive 2 minutes après puits on rentre chez Sarah et on sort dans sont jardin comme elle nous avez dit de faire.

Sarah:Salut alors tu est bien installée ?
Tp:Oui ! J'adore ma nouvelle maison !
Kiara:Demain soir je viens chez toi j'ai hâte de la voir !
JJ:il faudrait que je rencontre tes parents !
Tp:oui !
Jb:les gars on vas à la piscine la !
Pope:il fait super chaud !
Tp:Oui !

On passe une super bonne soirée JJ me ramène vers 00h30 et je me couche directement !

Le lendemain matin je me réveille vers 10h30 je m'habille simplement avec une jupe rose et un top blanc !
Je descend voir mes parents et je j'ouvre le frigo pour prendre un truc à manger mais vue que on avait pas encore fait les courses il ne nous restait qu'un peut de fruit alors je coupe une pomme et met un peut de penut better qui nous reste !

Maman tp:Salut chérie ! Tu vas bien ?
Tp: oui et toi maman ?
Maman tp:oui ! Alors tu a des nouveau amis tu me les présente bientôt?
Tp:Eu oui à vrais dire j'ai même un copain !
Maman tp:Non pour de vrais !il s'appelle comment ?
Tp:JJ il est super adorable ! Je l'aime tellement maman vraiment tu vas l'adorer !
Maman tp:j'espère !
Tp:fait moi confiance !

Je part chercher quelques trucs à manger et je ne fait pas grand chose de la journée il est 18h40 et normalement dans 30 minutes Kiara et ses parents devraient arriver !

Je me met juste un peut de mascara et de rouge à lèvres et descend rejoindre mes parents et attendre les invités !

15 minutes après ils arrivent alors je dit bonjour au parents à kiara et kiara me dit toute exiter

Kiara :montre moi ta chambre !
Tp:Oui suis moi kie !

On monte puis je l'emmène dans ma chambre

Kiara:J'adore !
Tp:Mercii !
Kiara:Alors tp tu en a parler à tes parents de JJ
Tp:juste à ma mère mais je ne sais pas si mon père le sais je pense que ma mère vas en parler ce soir !
Kiara:j'espère pas mes parents vont le démonter je veux pas te faire peur mais bon...
Tp:Ho...
Kiara: Mais bon on vairra et surtout défend toi si ils disent un truc ils ne connaissent pas vraiment mes amis et ils les juges sans leurs avoir vraiment parler!il n'y a que Sarah qui passe et Pope mais sinon...
Tp:C'est vraiment pas juste...
Kiara:oui...
Tp:Bref !
Kiara:oui !

Avec Kiara on parle de tout et de rien jusqu'à aller manger ma mère à fait des griades !
J'adore ça et à dessert pastèque !

Nous sommes entrain de manger la pasteque un blanc s'installe et ma mère dit

Maman tp:Tp à un copain enfaîte !
Maman Kiara:Ho !qui tp ?
Tp:Eu c'est JJ.
Père Kiara:De quoi ! Ce garçon est un voyous !
Père tp: Ha bon ?
Maman Kiara :C'est vrais qu'il n'est pa très commode...
Tp:Non !c'est pas vrais vous ne le connaissez pas !
Maman tp:Pardon ?
Tp:vous en avez pas marre de critiquer tout les pogues JJ est tellement un mec bien !il m'a aidé plus d'une fois !
Maman kiara:Je suis désolée tp mais se n'est pas se qui est dit à propos des pogues !
Père kiara:tu sort avec qui tu veux tp tu n'est pas ma fille mais je t'aime car tu est ma nièce alors je préfère te prévenir que c'est qu'un petit voyous il finira sûrement en prison !
Tp:Si il finit en prison c'est sûrement qu'il a voulu aider ses amis car il ferait tout pour nous !
Kiara:c'est vrais

Après ça on ne parler plus de JJ mais je suis partie dans ma chambre après avoir fini et puis kiara ma rejoint.

JJ and me ❤️(tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant