Dejas Lundi ! Il faut dejas retourné en cours car le week-end est fini...
Je me réveille 1h15 avant de commencer les cours pour me préparer tranquillement je m'habille avec un en ensemble blazer bleu comme aujourd'hui il ne fait pas très chaud !
Je me boucle les cheveux puis me maquille 45 min après je suis prête !
Comme je suis en avance comme d'habitude et qu'il me reste 20 min avant de partir donc je me pose et prend un livre !Ma mère m'emmene au lycée car c'est sur le chemin de son travail j'arrive toujours quelques temps avant mes amis ! Alors je prend un bant pour les attendre !
Je peux voir madie assise avec les poufs qui lui servent d'amis !Mes amis arrivent 1 minutes avant que les cours commencent en première heures j'ai math génial...
Puis français (Anglais en Amérique)
Et Art !
Après je mange puis je reprends à 13h30 avec Théâtre !Mes premiers heures se passe bien j'ai eu à 16/20 en math je suis plutôt fière !
Il est enfin l'heure de manger je m'assois avec les pogues !
Tp:Le repas d'aujourd'hui et vraiment dégueulasses !
Kiara:C'est clair !
Jb:Les gars vous inquiétez pas regarder !
Sarah sort de sa poche un 3 paquet de chips !
Sarah:Regarder !
Tp:Ho merci !
Pope:Alors la j'avoue que même si c'est contraire au règlement je suis pas contre !
JJ:Tu me surprend Pope
Pope:Haha !
JJ:Les gars qui veut pas son pain ?
Tp:Désoler je t'aime mais pas aujourd'hui !Je rigole et Sarah ouvre les paquets de chips !
Je me retourne et vois Madie je sais pas se qu'elle fait mais elle est louche !
Ho putin elle arrive je vais la tuer mais j'ai promis à JJ de ne pas chercher les embrouilles...
Madie :Tu vas bien la nouvelle ?
Tp:Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant ?
Madie:Mais tp j'ai toujours tenue à toi !
Dit elle ironiquement
Tp:Tu sais quoi je vai y aller j'ai un devoir à finir!
Madie:Vraiment dejas !
Tp:Oui dejas bye.Quand je me lève de ma chaise Madie en profite pour me renverser son vere d'eau dessus.
Madie:Ho non je suis désolé!
Tp:Je vais y aller.Si je n'avais pas fait de promesse à JJ je crois que je l'aurais démonter je sais que se n'est que de l'eau mais bon...
VOUS LISEZ
JJ and me ❤️(tome 2)
Fanfictiontp devait partir de outer banks et retourner à San Francisco en laissant sa cousine kiara ses amis et JJ son petit amis ,sauf que à sa grande surprise ses parents lui annonce qu'ils déménage dans les outer banks ! elle devra donc faire son année ly...