Dans 2 jours c'est la rentrée et je n'ai vraiment pas envie enfin bof j'ai quand même envie de découvrir lycée mais bon...
Je m'habille simplement avec un short et une chemise ouverte avec des rayures bleu puis un top blanc en dessous !
Mes cheveux ondulée sont lâcher et je n'ai mis que tu mascara comme souvent !Je descend pour déjeuner et puis je dit bonjour à mes parents.
Maman tp:Salut !tu fait quoi aujourd'hui ?
Tp:humm je vois mes amis
Papa tp :humm tu vois pas plutôt JJ?
Tp:Aussi oui .
Maman tp:Tu sais tp je crois les parents à Kiara sur JJ mais bon je vais pas t'empêcher le le voir je voudrais juste le rencontrer !
Papa tp:Qu'il viennent manger à la maison !
Tp:Alors vous lui donnez une chance ?
Maman tp:Ouais qu'il vienne manger ce soir !
Tp:D'accord ! Merci !Je prend à déjeuner et leurs prend les bonbons que j'avais chez puis je vais au château (chez jb)
Sarah:Coucou !
Tp:Salut les gars !
Jb:Alors tp tu a quoi dans les mains ?
Tp:haha enfaîte tu t'en fou de moi ! Dit tp en rigolent
Jb:mais non tu est la meilleure je peux avoir un bonbon ?
Pope:Je te jure...
Kiara:Tu vas bien ?
Tp:Parfait ! Et vous ?
Tout le monde :Ouiii
Tp:Il est ou JJ ?
Pope:il arrive !
Tp:okay !On s'installe avec les bonbons normalement je n'aime pas trop le matin
Mais la j'en prends un car Jb en manger.Après 15 minutes je sens des mains sur mes hanches,JJ!
JJ:Coucou princesse !
Tp:Coucou ! Tu ma manqué !Je l'embrasse puis Sarah dit :les gars vous êtes avec nous in !
JJ:Mais oui t'inquiète !
Tp:JJ ce soir tu viens dormir chez moi !
Tu rencontre mes parents !
JJ:Super !Après quelques heures je rentre et appelle Rafe !
Tp (téléphone):Coucou je voulais prendre des nouvelles ?
Rafe(téléphone):coucou je vais très bien et toi ?
Tp(téléphone):oui nickel ! On se revoie à la rentrée !
Rafe(téléphone):Oui biensur ! Tu fais quoi ?
Tp(téléphone):rien je vais me préparer JJ viens chez moi à 19h !
Rafe(téléphone):Hou !rencontre avec les parents !il faudra que je les rencontre aussi !
Tp(téléphone):Oui !Après 10 minutes on racroche puis je range vite fais ma chambre vue que on dort la avec JJ il faut que la chambre soit ranger !
Puis je me retouche les cheveux et mon maquillage ! Fin mon mascara !
20 minutes après JJ arrive !
Je descend ma mère lui avait dejas ouvert il s'ai fait tout beau ! Chemise et tout !
Tp:Coucou ! Bon jj je te présente mes parents et papa maman JJ !
JJ:Enchanté !
Papa tp:Bonjour ! Tu vas bien ?
JJ:Oui très bien et vous ?
Papa tp:très bien !
Maman tp:bonjour JJ tu est le bienvenu !
JJ:merci beaucoup !On passe à table je discute avec JJ alors que mes parents sont entrain de préparer les couvert .
Mon père arrive et nous servire.
Une fois tous à table ma mère dit à JJ
Maman tp:Alors il paraît que tu a beaucoup aidé notre fille !
JJ:Eu Oui !je l'aime et c'est mon devoir de l'aider aussi quand elle en a besoin !
Tp:Merci !
Père tp:Alors en quoi tu la aidé ?
Tp:Eu il y a tellement de choses ! Il m'a surtout aidé quand papa tu étais à l'hôpital !
Papa tp:D'accord !
Maman tp:Bon parle nous de toi !
JJ:Oula !j'adore l'aventure ! La moto et eu le surf !
Papa tp:Cool !
Tp:Il m'a aussi appris le surf !
Maman tp:Ho trop bien !
JJ:Oui j'adore apprendre le surf et tp voulais apprendre car ici c'est un peu la base !
Tp:Oui haha il a raison tout le monde en fait même kiara !
Père tp:et tu est doué ?
Tp:Il est super doué ! Tu sais lui est mes amis mon offert une planche de surf !
Maman tp:Olala vraiment tu est vraiment gentils !
JJ:Merci beaucoup mais vous savez quand on aime quelqu'un on pourrait tout faire !Je suis super contente après 30 minutes de repas tout c'est super bien passé !
3h plus tard il est à peut près 23h nous nous couchons avec JJ.
JJ:Alors princesse tu pense que CV ?
Tp:Parfait mon prince !
JJ:Okk bonne nuit je t'aime
Tp:moi aussi je t'aime!Je m'endort sur lui après 10 minutes et passe une super bonne nuit avec lui !
Coucou !désolé je ne prend pas vraiment Le temps de corriger les fautes d'orthographe ! Aussi défois le correcteur c chiant 😅
Bref je vous promet plus d'action dans les prochains chapitres je sais dejas toute l'histoire du livre mais si vous avez des idées je suis prenante ! 💗
VOUS LISEZ
JJ and me ❤️(tome 2)
Fiksi Penggemartp devait partir de outer banks et retourner à San Francisco en laissant sa cousine kiara ses amis et JJ son petit amis ,sauf que à sa grande surprise ses parents lui annonce qu'ils déménage dans les outer banks ! elle devra donc faire son année ly...