Les vacances d'été sont finis et maintenant malheureusement nous devons reprendre le lycée...
Je commence à 8h30 les cours et la il est 7h15 je pense m'habiller avec un petit pantalon blanc et un top bleuA 7h25 je me met un peut de mascara et vers 7h30 je descend déjeuner un petit truc car je n'ai pas très faim.
Après 20 min je monte prendre mes affaires et mettre mes chaussures !
A 8h je part de la maison ma mère m'emmene au lycée je suis un peux nerveuse de connaître les profs mais je connais beaucoup d'élèves donc je pense que tout vas bien se passer !J'arrive vers 8h5.
Maman tp:passe une bonne journée !
Tp:Merci maman bisous!Comme je vois Rafe tout seul alors je me precipite lui dire bonjour !
Tp:Coucou !
Rafe:Hey !
Tp:Tu vas bien ?
Rafe:même si c'est la rentrée oui !et toi ?
Tp:La même ! Mais sinon je vais bien oui !
Rafe:tu vas pas avec ma sœur et les autres ?
Tp:Ils arrivent vers 8h20 donc bon !
Rafe :Ho ok !
Tp:Peut être que on auras des cours ensemble !
Rafe:Oui !
Tp:Bon je vais te laisser avec tes potes à toute à l'heure peux être !
Rafe:ok pas de problème !Il est 8h15 j'attends mes amis assise à côté de l'entrée et je lis un petit peu le temps !
Quelqu'un me tape sur l'épaule je croyais que c'était un de mes amis alors je me retourne mais non il se tient devant moi une fille blonde avec les cheveux longs les yeux presque noir et des ongles rouge ,elle porte un short et un crop top très court bleu!
La fille:Bouge je veux m'assoire
Tp:Je te demande pardon
La fille:Pardon je crois que tu est nouvelle je vais t'expliquer quelques truc ! Je m'appelle Madison Quand je te demande un truc tu le fait sinon tu auras des ennuis !
Tp:Olala tu me fait froid dans le dos ! J'ai rien à cacher moi! Mais bon je te laisse la place capricieuse comme tu est il ne faudrait pas te frustrer !
La fille:Excuse moi !
Tp:J'ai pas envie de perdre mon temps Madison bonne journée.Je part avant qu'elle ne puisse dire un mot et je remarque que mes amis m'attende à 3 mètres.
JJ:Coucou princesse!
Tp:Coucou !
Sarah:Je vois que tu a dejas rencontrer Madison !
Pope:Un conseil cherche pas les embrouilles avec elle !
Jb:Elle se prend pour la reine du monde c'est une fille à papa !
Kiara:Et il y a aussi son frère l'année dernière ils on renverser plein de sauce tomate sur une fille parce qu'elle avait gagné contre Madison au Basket !
Sarah:Et encore c'est pas tout !
JJ:Ils ont raison !
Tp:Ho d'accord je vois !
Pope:On vas voir nos classes !
Tp:Oui !Alors j'ai un cours avec Pope
3 cours avec Sarah
2 avec JJ
1 avec jb
3 avec rafe
Et 2 avec kiaraEn vrais CV !
Ma journée se passe plutôt bien je finis à 16h30 tout le temps !
C'est vraiment bien !
Ma mère est venue me chercher moi et Kiara qui reste un peu chez moi car ses parents ne pouvais pas venir la chercher alors elle a choisi de rester chez nous pour ne pas rentrer a pied!
VOUS LISEZ
JJ and me ❤️(tome 2)
Fanfictiontp devait partir de outer banks et retourner à San Francisco en laissant sa cousine kiara ses amis et JJ son petit amis ,sauf que à sa grande surprise ses parents lui annonce qu'ils déménage dans les outer banks ! elle devra donc faire son année ly...