Chapitre 1 : deux ans après

49 6 5
                                    


Pdv omniscient

Cela faisait actuellement deux ans, deux ans que Robine et ses amis avaient réussi à vaincre Lou et à présent, la paix et l'harmonie régnait au Pays Trop Mignon. Les habitants avaient repris leur vie d'avant et leur occupation de toujours, mais en deux ans beaucoup ou peu de choses peuvent se produire. Mais pour l'instant rien de bien grave n'était arrivé. Mr Chat rendait réellement Robine heureuse et leur relation n'avait pas changé d'un file, les deux étaient plus amoureux que jamais et ils vivaient leur vie amoureuse a fond l'es ballon ! Quand à la jeune humain, elle se sentait pour la première fois de sa vie réellement heureuse, entourée des personnes qu'elle aime. Robine se demandait parfois ce qu'elle serait devenue si elle n'aurait pas croisé le chemin de Kaeloo et les autres. Mais le plus important, c'est qu'elle se sentait vraiment chez elle et qu'elle avait trouvé entre autres sa véritable famille.

Pdv de Robine

Aujourd'hui était une journée plutôt normale au Pays Trop Mignon, Moignon et Coin coin jouait à la console et Mr Chat était en train de me coiffer. Sa peut vous par être étonnant venant de lui mais sachez qu'il coiffe super bien en vrai et en plus mes cheveux ont beaucoup poussé. Kaeloo n'était toujours pas arrivé ce qui était plutôt étonnant mais je pense qu'elle va pas tarder. En ce qui concerne Pretty elle était parti accompagné sa sœur à la gare car Eugly avait décidé de partir dans une école d'art et ce qui fait qu'on la révéra plus trop.

Pretty et Coin coin était vraiment triste et démoralisé de son départ tout comme nous d'ailleurs. J'ai toujours réconforté Pretty par rapport à sa car je savais que sa l'affectait beaucoup le fait qu'elle soit loin de sa sœur si longtemps. Mais en cas je sais qu'elle trouveront forcément des moments pour se revoir tout comme Coin coin aussi.

-Mr Chat : Ahhh j'ai enfin fini, alors ? Le verdict chérie ?

-Robine : Aaaaahhh j'aime trop, tu coiffes si bien en vérité mon chaton. Dis-je en tournant ma tête vers lui et en me levant pour lui faire un câlin

-Mr Chat : Merci, qu'est-ce ce que je t'avais dis ? Je suis douée en tout eheh.

Je dépose un bisou sur sa joue et il met sa main sur sa joue tout en souriant bêtement. Il pourra jamais se passer de moi ce chaton.

-Moignon : OH NANNN ! GAME OVER ! J'EN AI MARRE ! C'est toujours la même chose avec Coin coin.

-Coin coin : coinnn ! Dit-il en riant

-Moignon : Allez vasi rigole ! De toute façon il est nul ce jeu. Dit-il juste après en boudant

-Robine : Je vois pas trop pourquoi t'a joué contre lui si tu sais que t'allais perdre Moignon ?

-Mr Chat : Ouais clairement ahah !

-Moignon : Je te signale Robine que je t'ai proposé de jouer mais Mr Chat te coiffait alors bon j'avais pas le choix. J'avais une revanche a prendre tu te souviens hein ?

-Robine : Bien sûr comme si c'était hier. Dis-je en ricanant un peu. C'était vraiment drôle la dernière fois.

-Coin coin : Coinnn. En souriant

-Mr Chat : Si tu crois gagner contre elle un jour casse noisette j'ai le temps d'attendre t'a puberté alors. Dit-il en riant

-Moignon : Eh !

-Robine : Toi aussi Mr Chat t'es dans le lot. Dis-je en souriant du coin de bouche.

-Mr Chat : T'insinue que tu me bats aussi à la console ma belle ? Dit-il en posant son coude sur mon épaule d'un air étonné

-Robine : Hm laisse moi réfléchir...ouais totalement. Dis-je pour le taquiner

Après sa, il se mit à bouffer de rire. En réalité lui et moi ont adoré se taquiner comme sa et on se donner même quelques défi entre nous des fois.

Fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x oc) tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant