Pdv de RobineLe lendemain, je me réveille petite à petite mais je vis que Mr Chat n'était plus là. Un silence rainait dans la maison, ce qui signifiait qu'il était sorti. Je finis par sortir du lit et parti dans salle de bain pour pouvoir m'habiller et me coiffer mais arriver devant, je repense à ma mèche blanche. J'étais toujours aussi perturbé par sa sans que je sache quel est la raison de ce changement, mais bon, je pense que je devrais penser à autre chose pour le moment et on verra bien. Même si je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. De plus j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit a cause d'un nouveau mauvais rêve que j'ai faite, j'en fais beaucoup en se moment et je trouvais sa assez bizarre.
Je finis par sortir de chez Mr Chat pour pouvoir me rendre chez Pretty, je devais déposer mes affaires mais dès que j'ouvre la porte, je vis qu'elle n'était pas là, elle est sûrement parti faire les magasins elle aimait beaucoup faire les boutiques pour ce changer les idées. Je devrais envoyer un message à Mr Chat pour savoir où il est actuellement comme sa je pourrais le rejoindre. Bon moi de mon côté qu'est-ce que je pourrais faire...c'est la question de la journée. Je réfléchis un moment en réalisant où se trouvait les amis, rohhhhh et puis zut pourquoi je me prends la tête ! Je compte pas resté toute la journée enfermé, je sors aussi.
Pdv omniscient
Quelques minutes avant
Du côté de Mr Chat et Coin coin qui eux se trouvent actuellement chez le psy en salle d'attente. Le chat n'était pas vraiment ravi d'être ici mais Coin coin lui avait conseillé et que c'était pour son bien.
-Mr Chat : Ta intérêt à ce que sa en va la peine le canard.
-Coin coin : Coin
-Mr Chat : A cause de sa, j'suis parti de chez moi sans dire à Robine où j'allais. Dit-il en agacé
-Coin coin : Coin coin ?
-Mr Chat : T'es marrant toi, elle allait se douter de quelque chose sinon et puis elle me connaît par cœur. De nouveau agacé
-Coin coin : Coin..
-Mr Chat : Grrr bon j'ai rien affaire ici moi. Dit-il en partant en courant
Mais soudain dès qu'il sort dehors, il se stoppa immédiatement en voyant la grenouille en fasse de lui faire une tête drôlement étonné dès qu'il vit le chat sorti de chez son ancien psy.
-Kaeloo : Mr Chat ?! Schez mon psychiatre ?! Ze veux dire mon ancien psychiatre.
-Mr Chat : Hein ? Euh non enfaite hum...
-Kaeloo : Est-ce que c'est ce que ze crois ???
-Mr Chat : Sa dépend tu crois quoi ? Dit-il en se méfiant de ce qu'elle insinuait
-Coin coin : Coin coin.
-Kaeloo : Oh c'est pour ton addiction au yaourt que tu t'es rendu chez le psy, ohhh c'est gentil d'avoir accompagné Coin coin Mr Chat.
-Mr Chat : Disons qu'on m'a un peu forcer hein. Dit-il en tournant sa tête vers le canard
-Kaeloo : Moi qui croyais que vous vous rendiez chez le psy parce que vous aviez peur de devenir gentil, ahahah mais bon vous savez les rumeurs hein ? Allez on se voit à la fête chez Pretty ! Salut ! Dit-elle en s'en allant
En la voyant partir, Mr Chat ouvrir grand les yeux en réalisant ce qu'elle venait de dire.
-Mr Chat : Les rumeurs...? Ne me dit pas que les gens pensent que je suis réellement-
-Coin coin : Coin coin.
-Mr Chat : C'est vrai t'as raison, mais tu l'as connais et tu sais comment elle fiction, c'est une grenouille qui peut pour le coup ne vraiment pas tenir sa langue. Elle serait même capable de le dire à Robine. Au putain mais c'est vrai ?!! Elle est capable !!
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x oc) tome 2
FanficVoici la suite de ma première fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x Robine). Cette histoire sera beaucoup repris de la saison 5 qui vient de sortir se week-end dernier alors pour tout se qui ne l'ont pas encore regardé allez y !!! A part si vous voulez u...