Pdv de MoignonOufff j'ai enfin fini les trucs de ma mère, j'suis mort ! On va enfin pouvoir rentré à la maison youpi ! Je me demande comment est Robine de son côté avec mes sœurs, j'espère qu'elles se sont bien comportés avec elle sinon y'aura plus de Just Dance pour elle et je dirai tout à maman ! J'ai jamais vu Robine faire du babysitting mais normalement elle devrait s'y faire elle aime bien les enfants surtout si c'est des filles. Mais mes sœurs c'est autre chose, ELLES SONT TROP TROP ENVAHISSANTE ! Tu fais un truc tranquille pépère tout seul et ta Nombril qui te colle au fesses.
Pdv de Robine
Bon au final la fin de soirée a fini en karaoké ! Nombril était trop contente mais Cramoisie boudait se qui me fit légèrement rire. Décidément elle n'aimait vraiment pas voir sa sœur chanter mais elle se débrouillait comme même bien. Mais d'un coup, quelqu'un ouvrit la porte d'entrée, c'était Moignon et sa mère.
-Nombril : MOIGNON ET MAMAN SONT RENTRÉS !
-Moignon : Salut les filles ! On est enfin la !
-Les sœurs : Grand frère ! Maman !
-Moignon : Alors comment sa c'est passé ? Elles ont été bien sages ? Dit-il en se tournant vers moi
-Robine : Tu veux que je dise, tes sœurs sont des vrais petits anges. Elles se sont super bien comportées. Dis-je en lui souriant
-Moignon : Vraiment ?! J'y crois pas ?! Dit-il en étant étonné.
-Robine : Je te jure je me suis grave éclatée !
-Nombril : Moignon ! Robine ! Est-ce vous me voyez ?!
-Moignon : Aaaah c'est pas vrai pas encore ! Dit-il en râlants
-Violasse : Moignon !
-Robine : Attention Violasse ! Dis-je en la rattrapant pour éviter qu'elle aille au plafond
-Violasse : Robine tu pourras revenir ?! Dit-elle en me faisant les yeux doux. Hein dit tu pourras revenir ?!
-Les sœurs : Ouiiiii s'il te plaîttt. En faisant de même
-Moignon : Vous inquiétez pas les filles, Robine va sûrement revenir si elle a du temps, pas vrai ? Dit-il en faisant un sourire en coin
-Robine : Oui bien sûr que je vais revenir !
-Les sœurs : OUAIS TROP BIEN HIHIHI !!
Soudain elles nous toute un câlin a moi et Moignon, j'ai bien fait d'avoir accepté de garder ses sœurs, j'ai passé un super moment avec elle. Faudrais vraiment que je vienne plus souvent chez Moignon si j'ai rien à faire. Quelques minutes plus tard, j'avais dit au revoir au filles et Moignon et moi étions en train de discuter dehors.
-Moignon : T'es sûr qu'elles ont pas été trop chiante avec toi, parce que avec moi elles le sont grave !
-Robine : Nann t'inquiète pas elles ont vraiment été adorable, mais pour toi sa doit pas être facile tout les jours. Dis-je en riant. Elles sont pas comme sa avec toi ?
-Moignon : C'est tout le contraire, elles sont chiante, envahissante et j'en passe. Même si des fois elles sont calmes sa reste comme des chipies. Dit toi la dernière fois, je l'ai avait emmené au McDobe et vu j'avais plus de sou à cause d'elle avant de venir je devais payer une amende et après sa je pouvais pas leur acheter un dessert, du coup elles ont foutu un vrai dépotoir au McDobe.
-Robine : Mon pauvre je te plains. Dis-je en riant
-Moignon : Mais voilà quoi, en tous cas encore merci hein. Dit-il en souriant
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x oc) tome 2
FanficVoici la suite de ma première fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x Robine). Cette histoire sera beaucoup repris de la saison 5 qui vient de sortir se week-end dernier alors pour tout se qui ne l'ont pas encore regardé allez y !!! A part si vous voulez u...