Pdv de Robine-Robine : En deux ans, on n'avait pas vu de nouvelles têtes et comme de par hasard, la règle du jeu débarque maintenant ? C'est pas qu'un simple hasard moi je dis.
-Mr Chat : Robine, pour l'instant le bidule vient a peine d'arriver, elle a foutu un peu la merde mais on l'a remit à sa place. Ta pas à te prendre la tête sur sa, mais si tu préfères comme tu l'as gardé un œil dessus tu fais ce que tu veux ma belle. En tous cas si sa dérape, on l'affrontera ensemble hein ? Comme il y a deux, qu'est-ce que t'en dis ? Dit-il tendant son point vers elle
-Robine : Ouais, t'a raison. Dit-elle en faisant un tchèque du point
-Mr Chat : Et d'ailleurs, pourquoi toute à l'heure t'a pas utilisé tes pouvoirs sur elle ? On l'aurait stoppé d'office avec.
-Robine : Parce que à se moment là je savais pas de quoi elle était capable, et je te signale que Coin coin non plus n'a pas utilisé ses pouvoirs.
-Mr Chat : Le canard s'est pas important.
-Robine : Euh bien sûr que si, lui et moi on est aussi puissant l'un a l'autre.
-Mr Chat : Ahhh sa je le sais très bien petite guerrière que t'es. Dit-il en me touchant le bout de mon nez
Je finis par légèrement rire puis on se regarde pendant quelques minutes dans les yeux jusqu'à à un où Mr Chat tourna sa tête pour voir derrière moi et il plissa les yeux un moment puis il relève son regard vers moi pour me dire.
-Mr Chat : Je crois qu'on nous observe.
-Robine : Hein comment sa ?
-Mr Chat : Regard derrière toi.
Je me tourne vers la direction d'où il regardait mais il n'y avait personne ? Ah si peut-être, je vis quelqu'un avec des lunettes et une moustache dans les buissons et dès qu'elle vit que je la regardai, elle prit directement la fuite.
-Robine : Qui sa pourrait être ?
-Mr Chat : Sûrement un gars qui a rien a faire de ses journées et qui a décidé de venir espionner les gens. Bon je pense qu'on devrait rentrer, il est tard maintenant.
-Robine : Ouais, mais ce soir je peux dormir chez toi ? Dis-je en lui faisant les yeux doux
-Mr Chat : C'est une question rhétorique j'imagine ?
-Robine : Euh oui hihihi.
-Mr Chat : Bon allez princesse, on rentre à la casa. Dit-il en me portant comme une princesse
Puis nous finissons par rentrer à la tanière de Mr Chat pour pouvoir enfin dormir mais j'avais comme même prévenu les filles avant.
Le lendemain, j'étais actuellement au centre commercial seule pour pouvoir m'acheter des trucs à la pharmacie, en particulier des vitamines car j'en avais plus alors autant que j'en rachète vite avant qu'il n'y en ai plus en magasin. Mais soudain, une fois que je suis sorti de la pharmacie mon téléphone se mit à sonner et je vis que c'était Moignon qui m'appelait.-Robine : Allo Moignon, oui sa va et toi. Oh bas non pas trop jsuis juste au centre commercial, je devais m'acheter des vitamines. Normalement dans dix minutes ou cinq pourquoi ? Quoi ? Tu veux que je m'occupe de tes sœurs ? Mais genre t'a vraiment des sœurs....?! Mais nannn alors ta pas menti je suis choqué. Dis-je cette phrase en riant un peu. Bon euh c'est d'accord mais j'espère qu'elles sont comme tu l'as dis hein ? Ok à toutes j'arrive toute suite !
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x oc) tome 2
FanficVoici la suite de ma première fanfiction sur Kaeloo (Mr Chat x Robine). Cette histoire sera beaucoup repris de la saison 5 qui vient de sortir se week-end dernier alors pour tout se qui ne l'ont pas encore regardé allez y !!! A part si vous voulez u...