Yukan, le guerrier debutant

111 6 1
                                    

On retrouva un peu plus loin dans la forêt minuit, un jeune homme accompagné par une créature. Ils sont venus dans cette forêt pour s'entraîner. Les créatures dans ce monde ont le pouvoir de se transformer en arme que seule un dresseur peut activer ce pouvoir. Une créature accompagnait le jeune homme c'était un loup blanc, sur sa tête il avait une mèche qui formait une sorte de l'âme circulaire. Cette créature peut se transformer en faux. Ce jeune homme était dans une école qui apprenait à se servir de ces créatures. On ne peut en avoir qu'un ou deux par personne. Ce jeune homme avait un rêve, il voulait devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Ce jeune homme s'appelait Yukan. Vous me direz pourquoi s'entraîner dans cette forêt. Elle était infestée de monstre, un endroit parfait pour s'entraîner. Nous retrouvons notre jeune guerrier entrain de couper un rondin en bois grâce à son loup en faux. Une fois coupé, le loup se transforma en état normal. Yukan s'étira.

Yukan : on s'est bien entraîné. Allez dépêchons nous on doit vite rentrer. La nuit est tombée.

Soudain, le son d'une flûte se fit entendre.

Yukan : quelle air magnifique. Lykos essaye de voir ou se trouve cet air.

Après un hochement de tête, Lykos dirigea Yukan vers l'origine de cette musique. Et il vit une jeune fille sur une terrasse du château. C'était elle qui jouait la musique.

Yukan : comme elle est belle. Mais que fait-elle ici, serait elle prisonnière du seigneur des ténèbres? Allons la libérer.

Il fonça vers les murs du château et les escalada. Il fut plus longtemps que prévu car sa terrasse était au dernier étage. Une fois arrivé, il vit la jeune fille dans un lit, endormit. Il la prit dans ses bras et sauta de la terrasse. Il se sert des cristaux pour adoucir sa chute. Une fois au sol, il emmena la jeune fille vers son école en courant. Une fois arrivait devant le portail de l'école. Il vit Asimi la surveillante de l'école qui courait vers lui.

Asimi : mais tu as vu l'heure. Tu devais revenir il a des heures déjà. Tu n'as rien

Yukan : pardon madame, oui tout va bien. J'ai juste rencontré un tout petit imprévu.

Il montra la jeune fille a Asimi.

Asimi : au mon dieu. Ou la tu trouvai ?

Yukan : dans le château des seigneurs des ténèbres.

Asimi : tu as bien fait! Emmène la dans ta chambre je vais en parler au directeur demain. Il est déjà tard. Allez ouste va dormir.

A ces mots Yukan se dirigea vers le dortoir des garçons et rejoignit sa chambre. Il posa la fille sur son lit, prit une chaise et s'assit. Il regarda la jeune fille et admira sa beauté.

Yukan : comme elle est belle....

Après ses mots, Yukan s'assoupit. Lykos éteignit les lumières et se coucha auprès de son maître.

Mira, la fille de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant