L'expédition

40 2 0
                                    

Cela fait maintenant quelque mois que je me suis intégrée à l'école. Après les cours, je me retrouve avec Shadow. Des fois on s'entrainait ou on était à la bibliothèque. Des fois, je retrouvais Yukan dans les couloirs, et on mange ensemble dans la cantine. Et grâce à Nathalie j'ai pu mieux connaitre les autres élèves. En classe, je me débrouille bien... Grace à ma curiosité, les professeurs m'aiment bien. 

Un jour, Assimi rentra dans la classe lors d'un cours de littérature (heureusement je déteste ça) 

Assimi : Bonjour tout le monde. Le principal a décidé d'organiser une expédition! 

Après ses mots la classe exclama sa joie 

Assimi : Comme vous le savez ou pas, lorsque l'école organise une expédition seule quelque un de la classe. Car nous pouvons envoyer en expédition ceux qui ne pourrons pas se défendre seul. Alors demain nous organiserons les élections. En revoir! 

Cool!! je veux y participer ça va être énorme. Mais... Toute la classe veut y participer ce n'est pas courant ce genre d'événement. Surtout que je suis que débutante. Certes j'ai un Anarme ténébreux mais ce n'est pas l'Anarme qui compte c'est l'expérience de celui qu'il utilise... 

Cette après midi, j'ai décidé de m'entrainer pour pouvoir y participer. J'entra dans le cube interractifio. J'ai sélectionné combat long ou rapproché. Le décor autour de moi se changea. C'était une place entourée de temple style japonais. On pouvait voir des cerisiers en fleurs. Au milieu de cette cour se dressai une fontaine. Falco se transforma en épée. Les ennemis de ce stage sont des ninjas. Ils sont furtif. Ils peuvent surgir de l'ombre à n'importe quel moment. 

Moi : potestatem 

Je déclencha la vue occultante. Cela me permet de mieux voir les ennemis même derrière les murs. J'en voyait un juste à la fenêtre du bâtiment situé à ma droite. Je métamorphosa mon épée en arc et tira une flèche qui toucha l'ennemi. Après ceci, des flopées d'ennemi si dirigea vers moi. Lorsqu'ils furent à quelque mètre de moi, avec mon épée, je la planta au sol ce qui déclencha un ouragan qui les répartissait. Un à un je les éliminer, d'aussi bien du corps à corps que de loin avec mon arc. Soudain un énorme titan se dirigea vers moi. Chaque coup que je lui faisait n'était qu'une piqure de moustique. J'ai beau esquivé ces attaques je n'arrivais pas à lui mettre un vrai coup. 

Falco : Allez Mira, nous pouvons l'avoir. 

Moi : tu es bien marrant. Mais comment veux tu que je fasse. Il est bien trop fort... 

Falco : Rien n'est plus fort que le pouvoir des tenebre et tu le sais. 

Moi : oui je le sais. Mais comment faire. 

Falco : Sent mon pouvoir, je vais t'aider. 

Moi et Falco : rayon des ténèbres 

Un rayon noir surgit de l'épée et scinda en deux le titan. 

Falco : Tu vois... Le pouvoir des ténèbres n'a pas de limites. 

La plateforme virtuelle disparaissait. Je sortis du cube. 

... : c'était très impressionnant ma petite.   

Mira, la fille de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant