Je suivis Assimi, avec Falcon sur mon épaule, qui me montra une fille qui doit être dans la classe GET. Elle avait pour Anarme un chat orange...
Assimi : je te présente Nathalie! Elle sera ta nouvelle guide.
Moi : bonjour enchanté de te faire ta connaissance! Je suis....
Nathalie : mila ! Oui je le sais tu fais fureur à l'école!
Moi : ah bon?
Nathalie regarda attentivement mon Anarme : Ben oui puisque tu as un Anarme ténébreux tu sais un autre de notre classe à un Anarme ténébreux!
Moi : oui j'en ai entendu parler de lui.
Assimi : je dois vous laissez. Puisque Nathalie est seul dans son dortoir, tu dormiras avec elle, d'accord?
Moi : oui d'accord!
Assimi sans alla et Nathalie n'arrêter pas de parler sur tout. Elle m'a refait le tour de l'école mais plus approfondi puisqu'elle m'a montré tout les élèves de l'école. Je n'y croyais pas Nathalie était l'ami de tout le monde. En fait j'avais de la chance de l'avoir ainsi j'arriverai mieux à m'intégrer dans l'école. Soudain la sonnette sonna. C'était l'heure d'aller en cours. Mon premier cours de toute ma vie, j'avais le trac. En rentrant dans la classe j'aperçut tous les élèves de la classe GET et je vit le gars dont tout le monde me parlai celui avec un Anarme ténébreux. A ce qui paraît il s'appelle shadow. Ce lui allé bien, puisqu'il avait les cheveux noirs et même les yeux noir et il était habillé tout en noir. Il y avait juste sa couleur de peau blanche qui ressortait dans toute cette noirceur. A côté de lui ce tenait un loup noir avec des yeux rouges.
Le cours que j'ai fait était sur la résonance entre guerrier et Anarme c'était intéressant mais je me sentait paumé. J'ai demandé à Nathalie après le cours si elle pouvait m'aider, mais elle ne pouvait pas. Elle me conseille d'aller à la bibliothèque. Donc j'allai de ce pas a la bibliothèque et n'appris tout un tas de choses fabuleux, c'était merveilleux! Je sais que pour d'autre c'était lourd mais moi je découvrais ceci maintenant, je suis l'ingénue de l'école (lien l' ingénu un livre d'école ouais je suis lourd😜). Soudain je vis shadow à côté de moi avec un livre. Il m'a demandé si j'avais besoin d'aide et en effet il a lu dans mes pensées je ne comprenais pas trop la science des Anarmes. Alors il m'a aidé et j'ai vite compris, en fait il n'est pas si mechant lorsqu'on le connaît. Et il m'a expliqué tout ce que je devais savoir et même plus pour les cours. Après je vis qu'il été tard c'était leur d'aller au dortoirs. La gérante nous fait sortir de la bibliothèque.Moi : merci encore grâce à toi je ne me sentirai pas désœuvré en classe, je te remercie shadow.
Shadow : en même temps faut bien se serrer les coudes et je t'ai vu en cours que tu était perdu. Mais quand je t'ai vu à la bibliothèque pour comprendre je me disais que je devais t'aider.
Moi : eh ben merci beaucoup...
Shadow en tendant un livre : tiens ce te sera utile avec ton Anarme ténébreux, car tu ne le sais peut être pas mais ceux qui ont des Anarmes ténébreux suivent un cours particulier de combat pour être mieux en résonance avec son Anarme. Sur ce ciao!
Moi : merci pour l'info! Bonne nuit!
Je regardais le livre qui m'a donné il s'intitulait l'histoire des Anarmes ténébreux. Nathalie surgit de nulle part et m'emmena dans son dortoir. Je me sentais fatiguée et m'affala sur le lit.
Nathalie : et au fait je t'ai vu à la bibliothèque avec shadow! Ça été?
Moi : oui bien sûr shadow m'a appris beaucoup de chose.
Nathalie : c'est étonnant de la par de lui. D'habitude c'est un gars distant... Peut être c'est parce que tu as un Anarme ténébreux.
Moi : mais aussi du fait que j'étais nouvelle et qui m'a pris pour pitié alors il m'a aidé.
Nathalie : c'est ce qu'il t'a dit... Tu sais je ne l'ai jamais vu sourire et là il était joyeux il riait même. Je crois plutôt qu'il a un faible pour toi. Je l'ai vu te regardé et quand il m'a vu il regarda ailleurs et il rougissait.
Moi : en même temps c'est sur que tu l'as vu rougir, sa peau et si blanche!
Nathalie rigola : c'est sur tu as raison! Bon allez demain et un autre jour, on doit se lever tôt! Bonne nuit!
Moi : bonne nuit...
Je fermais les yeux et m'endormi au si tôt.
VOUS LISEZ
Mira, la fille de l'ombre
FantastikMira qui voulait découvrir le monde. Va être exaucer par un garçon....