A la recherche de l'Anarme

62 4 0
                                    

Nous partons à la recherche de mon Anarmes. Nous sommes dans une forêt, la forêt verneuille si ma mémoire est bonne.

Moi : pourquoi elle dit que je saurai lequel est mon Anarmes.

Yukan : en fait, ça c'est passé pareil avec Lykos et moi. Un Anarmes est compatible avec toi que si il te fait confiance et que tu as confiance en lui. Nous deux nous sommes inséparables, prêt à relever tous les défis.

Moi : wow.

Soudain je vis une forme noire se déplaçaient à grande vitesse dans le ciel.

Moi : qu'est ce que c'est?!

Yukan : de quoi?

Moi : ça (en pointant le doigt vers la forme)

Yukan : aucune idée.

Moi : allons voir

Je courus à toute vitesse.

Yukan : eh attend moi.

Je ne l'écoutait pas et je continuait. J'escaladais une falaise avec des sauts. Jusqu'au sommet, la forme était un oiseau noir. Yukan arriva essouffler.

Yukan : tu cours bien vite toi. Oh!

Moi : qu'est ce qu'il y a?

Yukan : restons pas là.

Il me pris la main et courra en m'emportant.

Moi : mais...

Il m'emmena très loin. On s'arrêta pour camper. On a pas parlé depuis qu'il a vu cette oiseau.

Moi : au fait, pourquoi a tu peur de cette oiseau.

Yukan : cette oiseau est un Anarmes ténébreux.

Moi : un Anarmes ténébreux?

Yukan : oui, dans la légende on dit qu'ils peuvent se transformer en plusieurs armes.

Moi : mais c'est cool ça!

Yukan : mais on dit aussi que si ils nous voyait sur leur territoire les ténèbres s'acharnent sur nous. On dit que certain ont sombré dans la folie ou sont morts.

Moi : la c'est moins cool...

Yukan : un des élèves de l'école en possède un. Mais il me flanque la frousse celui là. Bon il est tard reprenons la route demain. Bonne nuit.

Moi : bonne nuit.

On se dirigea vers notre tente. Et je m'endormais aussitôt quand je me suis allongée. Pendant la nuit j'entendis quelqu'un qui m'appelle. Je sortit de la tente et me dirigea vers l'appelle. Et je vis l'oiseau de tout à l'heure mais il été pris dans un filet. Je courus vers lui. Effrayé, l'oiseau gigota dans tout les sens.

Moi : ne t'inquiète pas, je vais te délivrais.

... : et toi pas touche

Je me retournai et je vis deux braconnier grand et musclés.

Moi : vous êtes des braconniers?

1 braconnier : ouaip. Et toi tu es une sale gamine qui veut prendre ceux qui nous appartient.

Mira, la fille de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant