De retour au château des ténèbres, Aaron, le père de Mira fut revenue d'un voyage. Lorsqu'il arriva devant la porte de Mira avec un cadeau, il entendit les miaulement d'Eva. Il toqua, mais rien, juste les griffes d'Eva sur la porte. Il ouvrit et vit qu'Eva. Aaron posa le cadeau à terre et récupère la chatte et vit qu'elle n'était pas nourri ni lavé par les soins de Mira. Le père était troublé, jamais sa fille aurait laisser Eva comme ça. Il prononça un sortilège sur Eva.
Aaron : où est Mira?
Eva : je ne sais pas j'ai dormi avec elle il y a trois et le lendemain plus rien pas de trace. J'avais beau miaule elle ne venait pas.
Aaron : oh non ! Je vais m'occuper de toi.
Aaron après avoir donnait à manger à Eva et la brosser, il se dirigea vers un miroir.
Aaron : oh miroir où se trouve ma fille?
Le miroir montre Mira entrain de dormir. Aaron fut soulagé de la voir bien mais il aperçut qu'elle était dehors dans une école de guerrier. Il demanda au miroir comment elle est arrivée là. Le miroir montra Yukan entrain de descendre Mira du château et de la ramener à l'école.
Aaron : pourquoi... Pourquoi...(il s'effondra au sol) vous m'avez tout pris vous me haïssez.. Mais en plus vous prenez ma FILLE. Je ne le permettrai pas...
Soudain des ombres entourèrent Aaron. Après Aaron était devenue plus sombre.
Aaron : ahahaha! Grâce à cette transformation je pourrai réduire ces humains! Mais il faut le temps d'avoir ma toute puissante. Oh miroir quand aurais tous ma puissance.
Le miroir indiqua 1 mois....
Aaron : 1 mois non non non ! Je ne peux pas sortir tant que je n'aurai pas toute ma puissance. Eva! Va trouver Mira. Dépêche toi. Et dis lui que j'arrive pour la délivrer!
Eva par peur s'enfuia pour retrouver Mira. Des ombres entouraient Aaron, pour être transformer en une boule violette...
VOUS LISEZ
Mira, la fille de l'ombre
FantasíaMira qui voulait découvrir le monde. Va être exaucer par un garçon....