Jour 4
Thème: Laissé à l'autel
Citation: "Ca aurait été drôle que tu sois le bon"
Musique: Call off the Bells - The Late November
Ship(s): OiKage, IwaKage
CW: mention de tromperie
Lien Twitter: https://twitter.com/Milkelia/status/1646530820910489610
------------------
L'amour est un sentiment magnifique.
Il vous donne l'impression de voler. L'impression d'être invisible. Mais comme tout, ce n'est qu'une impression.
Parce que la vérité est que quoi que vous fassiez, la vérité finira toujours par vous rattraper.
---
Oikawa attendait l'arrivé de son bien aimé à l'autel. L'homme de sa vie, qui avait maintenant dix minutes de retard.
Tooru essayait tant bien que mal d'ignorer les regard perplexe et inquiet de ses invités. La dernière chose qu'il souhaitait était de laisser les doutes et les insécurités l'envahir, le jour de son mariage.
Non, il faisait confiance à son mari.
Mais Tobio l'aurait prévenu s'il avait rencontré un problème, non ?
Il fit de son mieux pour faire taire la petite voix dans sa tête. Après un moment d'hésitation, ils entendirent les portes grincer.
Tooru se redressa, s'attendant à voir Tobio arriver. Cependant, à la place, il rencontra un Hinata Shouyou, la tête basse, qui n'osait visiblement pas le regarder dans les yeux. Les yeux d'Oikawa se portèrent directement vers la main de celui-ci, laquelle tenait un morceau de papier soigneusement plié.
La panique était au premier plan de son esprit, alors qu'Hinata lui tendit le papier. Il l'attrapa avec des mains tremblantes et le « Je suis désolé » de Shouyou, lui fit comprendre tout ce qu'il avait besoin de savoir.
Malgré tout, il avait besoin de savoir. Alors il lut la lettre.
Tooru, je suis désolé, étaient les premiers mots.
J'aurai aimé pouvoir te dire ces mots en personne. Mais il faut croire que je ne suis pas une personne courageuse. Alors tel un lâche, j'ai préféré te les écrire.
Je ne te demande pas de me pardonner. Après tout, comment le pourrais-tu ? Je t'ai laissé, toi, mon premier amour, seul à m'attendre le jour de notre mariage.
Mais je veux que tu sache que chaque moment que nous avons passer ensemble étaient spécial d'une manière dont je ne pourrais jamais décrire. Tu m'as rendu heureux. Tu m'as appris à aimer, et à être aimé. Alors pour ça, je t'en serais toujours reconnaissant.
Mais il est temps que je te dise au revoir. Je pars, Tooru. Je m'en vais dans un endroit où je sais, tu ne pourras jamais me retrouver. Cependant, je ne pars pas seul.
Hajime vient avec moi.
Je sais qu'en lisant ceci, tu dois te sentir encore plus trahis. Et encore une fois, tu as le droit de me détester pour ne pas avoir eu le courage de te le dire.
Je l'aime, Tooru. D'une manière que je ne croyais pas possible.
Alors au lieu de le dire en face, je préfère l'écrire ; dans un faible espoir que tu me détestera un peu moins.
J'espère que tu trouveras une personne qui te rendras heureux, Tooru. Parce que s'il y a bien une personne qui mérite cela, c'est bien toi.
Amitié,
Kageyama Tobio
Les larmes coulaient maintenant librement sur les joues de l'amant abandonné.
Il leva les yeux vers le ciel, un ricanement amer lui échappant. "J'aurais vraiment souhaité que tu sois le bon."
VOUS LISEZ
Haikyuu Angst Week 2023
FanfictionIl s'agit d'un recueil regroupant toute mes création concernant l'Haikyuu Angst Week 2023. Autrement dit "semaine de l'angoisse"; répartie sur 7 jours. Jour 1: Maladie Hanahaki - OiKage, mention d'IwaOi Jour 2: Maladie et mort du personnage principa...