un cappuccino deux sucre

19 1 0
                                    


Bonjour, je m'appelle Azumi. J'ai 25 ans, comme vous l'aurez deviné, je suis d'origine japonaise. Je suis venue vivre ici avec ma grande sœur à 15 ans jusqu'à avoir mon appartement à 19 ans.

Physiquement, je suis petite et dodue.

Je n'ai jamais eu honte de mon corps malgré des critiques et les critères de beauté d'ici.

Je suis brune très foncé.

Les yeux marron légèrement noir,

Les cheveux aux épaules,

Des lunettes,

La cuisse droite tatouée d'une lune,

Et le bras gauche d'une fleur de cerisier.

J'ai toujours été fasciné par la lune, depuis toute petite, je passe des heures à ma fenêtre le soir, à la contempler.

Pour le cerisier, c'est un souvenir que j'ai avec mon frère. On en avait planté un dans notre jardin il y a des années. Je ne le vois pas souvent, il est devenu père de triplette l'année dernière, mais peu de temps avent, il était parti vive aux Etats Unis.

Actuellement, je travail dans une petite entreprise de pop coréenne a Séoul, c'est à une heure de chez moi, mais au moins ici le loyer n'es pas forcément très chère et la vue est magnifique. De ma fenêtre principale, on y aperçoit un parc naturel avec les arbres en fleurs.

Comme chaque matin, je me lève à 7 h 05 pour commencer à 9 h.

Je me prépare en prenant soin de bien mettre des vêtements non trop vulgaires, mais qui fait ressortir mes formes et une légère touche de maquillage.

À 7 h 33, je pars donc dans ma Toyota supra mk3  blanche.

J'avais mis toutes mes économies pour cette voiture que je trouve si belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais mis toutes mes économies pour cette voiture que je trouve si belle.

Je mets ma ceinture avent de demander pour aller au Black Coffee, c'est un petit café non loin de mon boulot, j'y vais tous les jours.

Au bout d'une heure de route même pas, me voilà arrivé devant l'entrée. Il est 8 h 21 et le café vient juste d'ouvrir.

Je m'installai à ma table habituelle près de la fenêtre pour regarder les voitures passées.

Au même moment, un serveur s'approcha de moi.

Serveur : bonjour, puis-je prendre votre commande ?

Je ne l'avais jamais vu ici, il doit être nouveau, je suppose.

Moi : oh, bonjour, je vais vous prendre un cappuccino deux sucres s'il vous plaît.

black coffee. Tome 1.[M.YG f.f]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant