amour ?

6 1 2
                                    

P.d.v. Azumi :

Je venais juste d'enlever mon bandeau, les larme coulait le long de mes joues.

Moi: j- oh mon dieu....

??: Bonne anniversaire Azumi..

Moi: Junichi! Tu m'a tellement manqué !!

Je vous avez déjà parlé de mon frère qui était parti au USA, et bien c'est lui. Sans même réfléchir je lui sauta dessus, j'avais totalement oublié mon anniversaire.

Jk: câlin regroupé !!

Un troupeau de 8 personne se format, je pouvais sentir le parfum de Yoongi dans mon dos, il avait la tête posé sur mon épaule.

Junichi : on part deux semaines a Tokyo avec Hikaru lundi, prépare t'es affaires.

Moi: mais mon boulot ?

Junichi : tout est déjà prévu, d'ailleurs, on t'a pris 2 ticket d'avion si tu veux être accompagné ?

Jk: je travaille toute la semaine..

Tae: moi aussi désolée mimi...

Moi: et toi Nayeon ?

Nayeon : mes parents viennent chez moi trois semaines désolé..

Moi:oh d'accord...

Yoongi : Hikaru m'a mis en congé c'est deux semaines, je pourrais venir ?

Moi: vraiment ?! Oh merci Yoongi !

Je lui fis un énorme câlin, j'étais bien la, je ne voulais plus bouger. C'est bras m'entourer la taille et sa tête étai posé sur la mienne.

Hobi: oh les amoureux~

Ni lui ni moi ne répondit, amoureuse ? C'est vrai que sa fait déjà quelques temps qu'on se connait et que je l'apprécie beaucoup. Son odeur m'apaise, il sent le linge frais, et la mandarine.

Après quelques minutes on se separa l'un de l'autre, q contre cœur. Avait-je le béguin pour se garçon ?

23h27:

On est tous rentré chez nous, Junichi lui, est partie a l'hôtel.

Je suis sur mon lit, a me posé encore et encore cette question. Ai-je des sentiments pour lui? En pensant à cette phrase, mon cœur se mis a battre plus vite que la normale.

Ne trouvent pas le sommeil, je me leva prandre ma valise. Je prépa quelques ténu sympathique. Des robes, t-shirt, Jean, converses ext. Après avoir fini tout ça à minuit et des poussières, une personne frappa a ma porte. Qui viendrait ici a minuit sérieux ?

J'ouvre finalement ma porte et tomba sur un Yoongi, le visage et les mains en sang.

Moi: putin Yoongi il t'es arrivé quoi?! Va y entre va sur la canapé j'arrive tout de suite !

Yoongi : merci...

Je parti en courant dans la sal de bain prendre la trousse de secours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je parti en courant dans la sal de bain prendre la trousse de secours.

Moi: il t'es arrivé quoi?

Yoongi : ça fait quelques jours que je voyais un homme bizarre traîner devent ton bâtiment quand je courait le soir, mais tout a l'heure en passant je le voyais enfoncer la porte en criant ton prénom. J'ai eu peur pour toi alors je lui ai dit de dégager mais il a commencé a me frappé, j'ai du riposter avent qu'il finit par partir tout seul.

Moi: oh putain...

Yoongi : tu devrais faire attention à toi.

Moi: oui... Merci de l'avoir dégagé..

Yoongi : c'est rien t'inquiète pas.

Moi: si tu le dis... Attention ça risque de piquer.

Je posa le bout de coton imbibé d'alcool sur sa joue, il grimaca légèrement.

Moi: désolé..

Je fini de lui nettoyer les plaies mais je voyais bien qu'il était épuisé.

Moi: tu devrais rester dormir ici, t'es creuver. Et puis j'ai peur que l'homme revienne..

Yoongi : si tu veux.. aller vien là n'est pas peur..

Je m'assois donc à côté de lui, et plonga ma tête dans son torse. Sa main circuler dans mes cheveux.

Yoongi : ne t'inquiètes pas je suis la...

Yoongi : je serai toujours là pour toi.

Je commençais à m'endormir doucement.

P.d.v Yoongi :

Azumi viens de s'endormir dans mes bras, elle est si belle quand elle dort.

Moi: pourquoi tu me fais cette effet ? Avec toi j'ai l'impression d'être important, pas comme avent. Pourquoi quand je suis avec toi, je me sent bien, et tout mes problèmes disparaissent. Je voudrais rester ici a tout jamais, t'avoir dans mes bras, sentir ton corps près du mien, ton odeur tout les matins... Je n'ai jamais connu l'amour, mais maintenant, je pense que si..

Je la regarda un long moment avant de lui chanté la musique que j'avais écrit la veille.

<< Libère moi, oui,
Même si je sais que ça ne se passera pas comme je le veux,hm~
Libère moi, oui
Même si je sais que ça ne se passera pas comme je le veux, oh non non non
Libère moi, je flotte librement dans les airs,
Libère moi, ces jours-ci je le sent déprimé
Pour une raison quelconque
Ma journée rampe sur le sol un autre jour volé dans le ciel, pourquoi, pourquoi ?
Libère moi, oui,
Même si je sais que ça ne se passera pas comme prévu je veux, hm~
Libère moi, oui
Même si je sais que se n'est pas ce que je veux, oh non non non.
Libère moi, ouais
Libère moi, ouais
Libère moi, ouais
Libère moi ouais
Libère moi...>>

Je la sent se serrer contre moi, elle ne dormait pas ? Peut importe, je m'allonga tranquillement a ses côté, puis m'endormis.

___________________________________________
830 mots ( plus court que d'habitude)
Écrit le :16/04/23

black coffee. Tome 1.[M.YG f.f]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant