??: Non attend Yoongi !
-____________________________________-??: Part pas, je suis désolée si on t'a vexé avec Hikaru..
Moi: Azumi.
Azumi: Yoongi s'il te plaît...
Sans même pas avoir le temps de lui répondre je sentis sa chaleur se collée a mon torse. Je détourné le regard pour faire face à celui de la réception qui ne tendait toujours la clé de la chambre.
Moi: ça ira, je vais rester dans la chambre. Merci.
Réceptionniste : d'accord, bonne soirée à vous.
Je sentais mon t-shirt humide alors je pris ma valise d'une main et portait Azumi de l'autre jusqu'à l'extérieur.
Le jardin étai calme, fleurie, légèrement éclairé, seul le bruit de l'eau ne se fesais entendre.Moi: Azumi arrête de pleurer je vais rester.
Azumi: Yoongi c'est pas que je veux pas dormir avec toi, c'est que j'ai peur...
Moi: tu a peur de moi?
Azumi : non.. la dernière fois que j ai dormi avec un homme il a voulu m'abuser sexuellement...
Moi:oh... Azumi.. je suis pas comme ça moi tu sais.
Azumi : il a détruit ma vie..
Moi: chuuuuute je suis là... Je te ferai rien du tout ne t'inquiètes pas.
Ses sanglots se calme de plus en plus jusqu'à sentir son corps tomber de fatigue sur le mien.
Je la porta jusqu'à la chambre avent de la pauser sur le lit.
Hikaru : Yoongi on est désolés..
Moi: c'est rien. mais tu peux la changer s'il te plaît j'ai pas envie de la déranger.
Hikaru : bien sûr.
Éclipse vacances :
P.D.V. AZUMI :
On vient d'arriver à Séoul, les vacances se sont super bien passé et on a pris beaucoup de photos de nous deux ou lui et ses tête bizarre.
VOUS LISEZ
black coffee. Tome 1.[M.YG f.f]
FanfictionTout commença par un cappuccino. - chapitre:13 - mots en tout: • début d'écriture :13/04/23 • fin d'écriture:30/05/23 Réécriture et corrections depuis le 26/10/23