voulez-vous ?( fin)

9 0 0
                                    

1 ans plus tard :

Ma mère et ma sœur viennent de finir de se préparer.

Une femme maquille alors qu'un autre s'occupe de mes cheveux. Il est déjà 10h35 et tout le monde se presse, cours dans tout les sens.

Aujourd'hui je me marie avec Yoongi, l'homme que j'aime et le père de mon enfant.

Je dois être à la mairie à 13h pile donc plus que 2h pour y être.

Femme : vos cheveux et maquillage son parfait madame. Vois êtes ravissante.

Moi: Merci Mlle.

Ma mère arrive à ma hauteur, les larme au yeux.

M.A: tu est fabuleuse ma chérie...

Moi: oh mais pleure pas maman ton maquillage va couler..

M.A: je suis si fière de toi.

Je la prends dans mes bras et ne la lache plus durent 5 minutes. Oui, le temps presse, mais la famille d'abord.

Je viens de voir Hikaru arrivé en courant, mon bouquet à la mains.

Hikaru : tien ma belle, et surtout oublie pas que c'est t'a journée.

Moi: merci. D'ailleurs tu a des nouvelles de minho ?

Hikaru : oui ne t'en fais pas il est avec les garçons Yoongi veux pas le lâcher.

Moi: tout va bien alors, c'est un vrai papa poule lui.

Minho est le nom qu'on a donné à notre fils, il a fait 9 mois il y à quelques jours. Depuis, Yoongi reste toujours avec lui même au boulot. On nous a autorisé à le garder dans les studios étant donné qu'il est plus dormeur que son père.

À sa naissance tout le monde était vus le voir, des journalistes resté en bas de l'hôpital et les fans nous attaqué par message. Certains de ses messages de fans étaient très gentil et très heureux pour nous mais d'autres étaient malveillants en disant que Yoongi ne devrais pas être père ni marié en tant qu'Idol.

Je décide de prendre une photo de ma robe avant de partir, je la posterai ce soir avec d'autres photos sur mon Instagram.

M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


M.A: chéri on y va tu est bien prête ?

Moi: oui oui j'arrive j'ai juste mon sac a prandre.

Je prends vite mon sac et il met mes clés mon téléphone et mes écouteurs avant de descendre l'hôtel en direction de la voiture. Ma mère et ma sœur m'attendent déjà et je monte vite à l'arrière.

On arrive à peu près une heure après il est déjà 12h45.

J'ai que 15 minutes pour tout bien fini à me préparer, je me dépêche de mettre mes talons et mon voile.

black coffee. Tome 1.[M.YG f.f]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant