Moi: je suis désolée Azumi.. je savais pas que tu étais enceinte.. tu me manques beaucoup et Nayeon a été arrêté par la police, tout ça est de sa faute...je t'en prie reviens avec nous..
-____________________________________-Ça fait une semaine qu'elle est dans le coma, une semaine que je ne dort plus, que je ne travaille plus, et que je ne quitte pas cette hôpital. J'ai demandé à avoir un lit pour rester avec elle.
Hikaru à fermer le café jusqu'au retour de Azumi, elle vient tout le jour.
Junichi lui est arrivé avec sa femme et ses enfants jin à proposé de les héberger.
Tae et jungkook son totalement détruit et m'appelle tout les soirs pour avoir des nouvelles.
Jimin namjoon et j-hope essaye de revenir à une vie normale sens vint.
Je suis a votre d'elle tout mains dans la main a lui dire a quelle point je suis désolée et que je l'aime. D'après les médecins elle devrait se réveiller d'ici quelques jours.
P.D.V. Azumi :
Une semaine que je suis dans un monde blanc, je peux pas bouger ni parler, juste pensés.
J'entends quelques fois les gens me parler, souvent Yoongi. Il s'excuse jour après jour sans s'arrêter, à dire qu'il m'aime.
Du matin au soir au sent une chaleur dans la main gauche comme si on me tenait la main.
Yoongi a dit aussi qu'il était désolé pour un certain bébé, je n'ai jamais compris de quelle enfant parlait t'il.
Yoongi : Azumi tu me manques réveille toi... Ta voix me manque, ton regard me manque.. je suis désolée si je t'ai éviter ses derniers jours j'avais trop peur de te parler mais maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait..
J'aimerais bouger, mais je n'y arrive pas.
C'est vrai que Yoongi me manque beaucoup aussi. J'aimerais tellement pouvoir le prendre dans mes bras.
Hikaru : bonjour Yoongi, Junichi devrait arriver dans une dizaine de minutes. Toujours pas de réponse ?
Yoongi : non.. je me demande si elle nous entant?
Hikaru: je sais pas mais je l'espère.
Mais oui je vous entends !
Yoongi : en tout cas j'ai pas bougé d'ici depuis.
Hikaru : tu devrais aller prendre une douche Yoongi, ne t'en fais pas je reste avec elle.
Attand Yoongi non ne part pas! Aller putain Azumi bouge au moins ta mains!
Yoongi : t'a raison ça me fera du bien..
Non non non!! Aller bouge merde!
Yoongi : à tout à l'heure Azumi... Attand elle a bougé un doigt !
Hikaru : Yoongi tu dois halluciner..
Non c'est vrai j'ai bouger! Aller en un petit effort !
Yoongi : non elle a encore bougé appel les médecins !!!
J'entends Hikaru partir a toute vitesse et la pièce si blanche autre fois commence a s'assombrir.
Je sent mes paupières s'ouvrir lentement..
Yoongi : Azumi?!
Moi: hummm...
Yoongi : oh mon dieu t'es réveiller !!
VOUS LISEZ
black coffee. Tome 1.[M.YG f.f]
FanfictionTout commença par un cappuccino. - chapitre:13 - mots en tout: • début d'écriture :13/04/23 • fin d'écriture:30/05/23 Réécriture et corrections depuis le 26/10/23