chapitre 1: RAPPELS ET INFORMATIONS

465 3 0
                                    


T/p = ton prénom
T/n= ton nom
C/y= couleur yeux
C/c= couleur cheveux
L/c= longueur cheveux
T/t= ta taille

PDV= point de vue
NDA= note d'auteur

()= Narratrice qui s'incruste
**= Action
""= Pensées des ou du personnage

Edit : je incruste encore pour dire un truc : certain one shot sur humoristique à l'extrême, tandis que certains que sont plutôt sérieux, ou au minimum, bien écrit. Donc :
- ceux avec un humour foireux auront 💀
- ceux bien écrit seront marqués ✨
- Et quand se sera 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚, bon bah la, ce sera du haut niveau.

INFORMATIONS

Vous pourrez nous passer des commandes pour le personnage que vous voulez et si vous avez un contexte, où un thème si vous préférez ; pour l'histoire vous pourrez nous le dire on fera de notre mieux.
Ensuite bha du coup ma pote c'est Lola et moi c'est Flora; vous pourrez demander à ce que ce soit moi ou Lola qui écrive l'histoire mais si l'une en a trop à écrire, ce sera l'autre qui prendra les commandes, dont vous nous informerez en commentaire et nous dira en messages et si vous avez une préférence pour la narratrice.
On aura certainement 2 ou 3 autres potes qui voudront en écrire, la ou le narrateur/trice préviendra en début de chapitre et mentionnera une personne si c'est une commande.

Et enfin pour finir nous ferons des x mal!reader, des x fem!reader, et des x NBreader (No Body ) en gros y'a pas de genre fille ou garçon.

Je tiens à préciser que ces anime x reader sont plus humoristique qu'autre chose hein, il n'y a aucun sérieux ici. Ni dans nos vies d'ailleurs.
XD ptdrrr lol. Qui à écrit cette merde ? Ah oui, c'est moi.

Pour vous donner un semblant de notre humour merdique, cordialement, Lola.

Mon compte : erza_scarlet0710, il n'y a pas d'histoire dessus, mais pas mal de recommandations d'histoire géniales, parce que je suis géniale ! Mais qui sait, peut être une histoire un jour ! Nan, je plaisante, s'y je fais un truc, ce sera :comment faire une fanfics cliché réussi !

On vous remercie d'avoir cliqué sur cette histoire !

✨ANIME X READER ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant