hors série: zenitsu x nezuko 💀

44 1 0
                                    

Hello mes (presques) amours, c'est Lala
Aujourd'hui c'est pas un reader mais après avoir vu ce miel pour les oreilles juste en haut, je me suis dit qu'il fallait que je participe a ce culte zenitsu x nezuko (en plus zenitsu est tombé a la roue oui car je fais les perso a la roue et dcp le prochain c [censuré])

Au fait merci pour les 350 vues et plus vous êtes incr ☺️☺️☺️

Il y aura bcp de refs dans le chapitre, saurez vous les retrouvez 🧐 ???

Je vous souhaite une bonne lecture 🍿

PS: beaucoup de gens n'ont pas fini démon slayer (je suis seule au monde snif) donc j'ai finalement décidé de la faire passer a la saison 3 (en comptant le film)
_______________________________________________

Pdv Zenitsu

Une nouvelle mission nous attendait, moi tanjiro et inosuke.
.......
JVEUX PAS PARTIRRRRRRRRRRRR
CETTE FOIS-CI ON VA TOUS CLAMSERRRRR!

petite mise en situation :
J'étais tranquillement en train d'essayer de draguer Nezuko quand Tengen se dit : tiens se serait pas con si je prenais une fille de 16 ans qui ne sait jamais battu pour l'emmener en mission vers une mort certaine ! Quelle idée géniale me direz vous. Tanjiro évidemment sait interposé pour la proteger j'aurais préféré le faire mais bon. C'était un pilier. Du coup va partir en mission accompagner le pilier du son, Tengen Uzui .

Nous sommes actuellement dans la calèche nous menant a destination quand une voix me tira de réflexion sur ma vie.

Tanjiro- Zenitsu on est arrivé !
Effectivement on venait d'arriver dans une ville enfin je savais pas si on pouvait appeler sa une ville ??...

Tengen- Ici c'est le bordel, même le très gros bordel, bienvenue au quartier des plaisirs

Oui. Des filles de partout. En haut, en bas a gauche a droite. Ahw...
NDA en l'air, a l'envers, par terre, dans tous les sens du termes.... Eh les esprits mal placés vous pensez à quoi là au juste ?!!

Finalement peut être que je vais m'amuser un peu plus que prévu.... Non pense à Nezuko, elle m'en voudra...pense, pense, pense..

Peu de temps après nous arrivons dans une maison ou Tengen donne des ordres a croire que c'est lui le maître du quartier ce qui ne m'étonnerait pas vu son égo surdimensionné. Petite précision il nous explique qu'il doit retrouver ses 3 femmes qu'il a envoyé retrouver un démon. Attendez 3?

Moi- Vous voulez dire votre femme non?
Tengen- Non, 3.
Oh batard.
Tengen- Depuis quelque temps elles ont arrêtée de m'écrire c'est pas parce que elle m'aime plus hein, je les ai juste envoyé retrouver un démon...vous croyez qu'elles ont faits une erreur ?
Inosuke- Ouais, elles vous ont épousées !! Dit il joyeusement.
Tengen lui a foutu un coup dans les boules et du coup c'était la fin de la discussion.

Peu après Tengen nous expliquant qu'on devait s'infiltrer dans chaque maison pour retrouver ses femme. Quel [censuré].
Et aussi... On devait se déguiser en fille. Ah. Très drôle. Ce sale [censuré].

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✨ANIME X READER ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant