3: katsuki x femreader mha 💀

327 6 2
                                    

Slt !!! C'est moi  qui va massacr...écrire le premier chapitre ☺️☺️

Bonne lecture!!! 🍿
PS: ceci est un chapitre écrit à l'humour quoicoubaka.

Vous êtes prévenus 😅

Edit : En cours de correction (immonde fautes que j'ai écrites) puis réécriture complète quand j'aurais la motivation (donc 3 mois)
_______________________________________________

Moi, c'est TP TN 💅Ouais la meuf en train de pioncer sur la table parce que le cours de MIC est un somnifère vivant. Depuis quelques temps j'ai intégré Yuei, la prestigieuse école de super-héros et est ce qu'on peut rajouter que c'est une école catastrophique en terme de sécurité ? 

Non on peut pas dire ça, si...?

Si........?

Après on se fait juste attaquer tous le temps par la ligue des vilains, le SCA, le camp d'été... ou Katsuki avait été kidnappé.
Bon maintenant il avait été libéré donc tout va bien pour lui. Même truc incroyable il s'est mieux intégré avec nous. Maintenant il nous dit bonjour PUIS  il nous insulte.

Quel progrès vous ne trouvez pas ?

Bref autrement dit il est devenu plus mignon avec nous et surtout moi. Bah que voulez vous, on s'aime bien lui et moi. Et moi plus que je ne voudrais admettre.... Mais ça, personne ne le sait a par moi et Kyoka, ma meilleure pote et toi derrière ton écran a qui je ne révélerait pas le circonstance de comment j'ai révélé mon premier crush.

DRINNG
Son de qualité 👌

Le cours se termine enfin, et ma journée aussi, je m'étire, reste dans ma position de phoque dormeur, c'est ma Jojo pose, range mes affaires (pourquoi je les ai sorti j'ai rien écrit du tout) et me lève et marche en rasant les murs jusqu'au distributeur de diabète le plus proche et m'arnaque moi même en m'achetant un Kinder bueno fondu pour la modique somme de deux euros. 

La vie est une vraie connasse.

A ce moment là Kyoka m'appelle pour rentrer ensemble, chose qui me sort de ma transe de fauchée, et la rejoint donc en courant. Non en marchant lol vous avez cru quoi ?!

J'arrive à la sortie avec Kyoka qui d'ailleurs n'était pas seule, avec quasiment toute notre bande.

Moi- On est beaucoup plus que d'habitude là non ?

Ochaco- Oui mais aujourd'hui jour spécial, direction chez Denki pour faire la fête !

Moi- Ah bon, j'étais pas au courant...

Ce qui explique les sacs plus gros qu'il s'était trimballé aujourd'hui.

Denki- Normal tes plus sur la lune que sur terre ! Rit-il.

Mina- Même si tu n'étais pas au courant tu peux t'arranger pour venir hein ? steuu plait !

Moi- Oui ok mais je dois d'abord passer chez moi alors, quelqu'un veut m'accompagner ? Je pose cette question avec innocence parce que je vois très bien que Kyoka a les étoiles dans les yeux et veut rester avec Denki. Les deux flirt sans jamais rien s'avouer.

Katsuki- Tu fais pitié toute seule, je t'accompagne fait-il en prenant cet air supérieur que je n'aime point.

Moi- Merci mon chien, je lève les yeux au ciels. Au moins y'en a un ici qui est obéissant.

Katsuki- TOI ! hurle-t-il.

Moi- Allez viens ! dis-je en m'esclaffant

Bakugo- ouais c'est ça j'arrive...! fit-il en trainant des pieds

✨ANIME X READER ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant