☞ fond beige
☞︎︎︎ PARTIE 1/2
☞ non relue et corrigée ✓ ( en attente )
☞︎︎︎ Musique - Daft Punk, Julian Casablancas, Instant crush
☞︎︎︎ Se situe après Punk Hazard•.☆゚.。¯\__𝐒𝐎𝐌𝐌𝐀𝐈𝐑𝐄__/¯.。 ☆°•
𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨...................................☯෴☯
𝐎𝐧𝐞-𝐬𝐡𝐨𝐭.............................☯෴☯
𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬.......................☯෴☯
𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬....................☯෴☯༼. .*・。゚☬. 𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤 .*・。゚☬ .༽
Pas de citation, j'ai la flemme. Par contre, j'ai modifié l'histoire, vu que je viens juste de finir Punk Hazard, j'ai légèrement détourné pour en faire en sorte que Law retrouve son équipage dès la fin de l'arc, donc avant dressrosa. Voilà, bonne lecture !
ℍ 𝕀 𝕊 𝕋 𝕆 𝕀 ℝ 𝔼
𝔻' 𝕌 ℕ 𝔼 𝕍 𝕀 𝔼
— Et donc, tu as piégé ta sœur en versant du vinaigre dans son shampoing ? Mon dieu, tu es si cruelle !
Ce n'était rien par rapport à tout ce que j'avais pu faire. Mais ces informations-là, je voulais impérativement les garder jusqu'à mon dernier soupir.
Piochant dans une boîte de gâteaux, je me contentais d'hocher la tête, puis d'expliquer la suite vaguement floue de mes souvenirs d'enfance.
Parler à cœur ouvert avait toujours été un plaisir immense. Ou du moins, parler de tout ce qui me passait par la tête. Mais bloquée dans un sous-marin, sans vraiment d'intimité, voilà que tout à coup, cela me semblait bien plus compliqué.
Heureusement, Ikkaku était présente à mes côtés. Seule femme à bord du sous-marin, véritable amie depuis la première heure, nous étions bien heureuses de parler seulement entre nous.
Ce soir-là, ce n'était pas mon quart de surveillance, mais après deux heures passées à gigoter dans mon lit, faute de trouver le sommeil, j'avais finalement décidé d'assister la jeune femme dans la salle de contrôle.
Alors, ramenant une chaise trouvée au hasard au self, une boîte de gâteaux déjà entamée depuis des lustres, et voilà que nous étions toutes deux parties pour une nuit blanche.
Louchant de temps à autre sur les caméras de surveillance, ou bien les radars, je préférais me concentrer sur les souvenirs de mon ancienne vie, bien lointaine, plutôt que sur Penguin s'obstinant à chercher un paquet de bonbons.
En effet, cela faisait quelques années que j'avais quitté ma maison. Ou que plutôt, je m'en étais enfuie.
Nous étions heureux au début. Des parents aimants, Magda, une grande sœur adorable, et même un chien. Nous n'étions pas les plus riches, et je le devinais bien, quand mes parents grimaçaient devant les impôts. Pourtant, nous nous aimions.
VOUS LISEZ
✨ANIME X READER ✨
أدب الهواةCoucou mes petits kinders! Ouais je sais c'est cringe mais c'est pas grave 😊 comme le dit le titre c'est un animé x reader hehe Ça va sûrement être un peu nul au début vu que c'est la première fois que j'écris sur wtpd il y aura certainement des f...