☞ fond noir
☞ relue et corrigée ✓
☞︎︎︎ Music - Physical, Dual Lipa
☞︎︎︎ aucun spoil (Modern AU).☆゚.。¯\__𝐒𝐎𝐌𝐌𝐀𝐈𝐑𝐄__/¯.。 ☆°•
𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨.....................................☯෴☯
𝐎𝐧𝐞-𝐬𝐡𝐨𝐭..............................☯෴☯
𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬........................☯෴☯
𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬.....................☯෴☯༼. .*・。゚☬. 𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤 .*・。゚☬ .༽
[ˡᵉˢ ᵖˡᵘˢ ᵇᵉˡˡᵉˢ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉˢ ˢᵒⁿᵗ ᶜᵉˡˡᵉˢ
ᵃᵘᵠᵘᵉˡˢ ᵒⁿ ˢ'ᵃᵗᵗᵉⁿᵈ ˡᵉ ᵐᵒⁱⁿˢ]Commande de moi même ( ꈍᴗꈍ)
Ꮚ˘ ꈊ ˘ Ꮚ Je vous souhaite une bonne lecture !
𝐑𝐄𝐍𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐀 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐈𝐓
Ce soir, sera certainement une des soirées les plus mémorables de ma vie d'étudiante.
Lorsque que l'on habite à Parsi, on n'a pas souvent le temps de décompresser. entre, les boulots trouvés à droite, à gauche, les loyer, que je paye toujours en retard, et le travail exorbitant que les profs nous donne, cette soirée est vraiment la bienvenue.
Ce soir, c'est moi la reine de la soirée.
Avec ma meilleure amie Sasha, depuis des heures, nous nous préparons. Maquillage, coiffure, tenue, tout y passe. Des milliers de test, de combinaisons de vêtements, avant de trouver ce qui nous irait le mieux. Ce qui nous plairait le mieux. Toujours dans la bonne humeur. Même lorsque que je rate pour la cinquième fois mon trait d'eye-liner.
Une fois prêtes, nous avons pris le métro jusqu'au club. Sasha était surexcitée, elle m'a parlé de tous les garçons mignons qu'elle espérait rencontrer ce soir. Moi, je suis toujours plus réservée, certainement parce que je ne côtoie plus la gente masculine depuis 1950, mais je me laissais emporter par son enthousiasme contagieux.
Lorsque que nous sommes arrivés devant le club, j'ai souri. des lumières s'échappaient déjà de l'endroit, et les silhouettes se mouvaient au rythme du son de la musique, légèrement étouffé.
— Prête ? A demandé Sasha.
Yeux dans les yeux, nous échangeons des regards complices.
— Allons-y.
VOUS LISEZ
✨ANIME X READER ✨
FanfictionCoucou mes petits kinders! Ouais je sais c'est cringe mais c'est pas grave 😊 comme le dit le titre c'est un animé x reader hehe Ça va sûrement être un peu nul au début vu que c'est la première fois que j'écris sur wtpd il y aura certainement des f...