☞ fond noir
☞ non relue et corrigée ✓ ( en attente )
☞︎︎︎ Music - Fortnight, Taylor Swift & Post Malone
☞︎︎︎ Aucun spoil (modern AU).☆゚.。¯\__𝐒𝐎𝐌𝐌𝐀𝐈𝐑𝐄__/¯.。 ☆°•
𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨....................... .............☯෴☯
𝐎𝐧𝐞-𝐬𝐡𝐨𝐭..............................☯෴☯
𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬........................☯෴☯
𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬....................☯෴☯༼. .*・。゚☬. 𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤 .*・。゚☬ .༽
[Tale as old as time...]
Commande de ArisaChat, LA HONTE, quasiment 5 mois d'attente, je suis sincèrement désolée. Je promets que l'écriture de ce one-shot a occupé toute mes heures de permanences ! Consolation, le one-shot fait 10 000 mots. Oui oui, 10 000 mots !
Tw : reader grossière Sukuna aussi (insultes nombreuses) mais drôle, je vous assure / consommation de drogue (non intentionnel). Celle-ci plonge la victime dans un état euphorique. Avec la commande que j'ai reçu, il fallait bien un truc méchant. Donc un peu de violence vers la fin.
Je n'ai pas eu le temps de corriger ce texte, soyez indulgents envers moi...même si je ne le mérite pas :(
Ꮚ˘ ꈊ ˘ Ꮚ Je vous souhaite une bonne lecture !
𝐁𝐄𝐀𝐔𝐓𝐘 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐀𝐒𝐓
De l'air chaud s'insuffle dans mes narines. Le soleil chauffe ma peau. Posant ma main au dessus de mon front pour en cacher ses rayons, j'observe.
Une large bâtisse s'étend devant moi. Décoloré par des teintes grises et blanches, j'observe le nouvel endroit que je vais désormais côtoyer tous les jours. Mon nouveau lycée. Des dizaines de personnes, rassemblés quelquefois en groupe traversent le portail pour débuter leurs journées. Et cela sera également mon cas.
C'est la première fois que je déménage. Et la première fois que je suis...vraiment seule. Tant mieux.
Je n'ai jamais vécu en ville. Avec mes deux parents, nous vivions tranquillement à la campagne. Mais depuis quelques années, les disputes entre mes parents, se sont faits beaucoup trop récurrentes et violentes, et finalement, le divorce est tombé.Et naturellement, ils m'ont demandée de choisir entre l'un des deux.
J'ai préféré leur faire cordialement un doigt et choisi la solution de l'internat. Mais ils ont immédiatement refusés.
Alors...J'ai volé les compte de mes parents et me suis inscrite moi même ici. A l'opposé du pays.
Je crois que mes parents me détestent.
Alors avec une valise à la main, seule, un énorme sac sur le dos, je suis à peu près sûr qu'on me prend pour une touriste paumée. Dans ma paume, mes papiers d'inscriptions légèrement froissés.
— Mais qu'est-ce que je suis intelligente, purée. Je chuchote à moi-même.
C'est mon ticket d'or chéri, voyez-vous.
VOUS LISEZ
✨ANIME X READER ✨
FanfictionCoucou mes petits kinders! Ouais je sais c'est cringe mais c'est pas grave 😊 comme le dit le titre c'est un animé x reader hehe Ça va sûrement être un peu nul au début vu que c'est la première fois que j'écris sur wtpd il y aura certainement des f...