_ On est plus très loin du repère d'Aaron. dit Mark .
_ Voilà , on y est !
les deux hommes rentrent dans le repère d'Aaron et se mettent à chercher ce dernier.
_ Où peut-il bien être ? se demanda Mark .
_ C'est Aaron que vous cherchez ? demanda Dentaku.
_ Te voilà Dentaku , mènes-nous à lui . dit Zach .
_ Suivez-moi.
_ John , je crois que des hommes de main d'Aaron sont à notre poursuite . prévint Jordan.
_ Arrêtons-nous pour les combattre . suggéra Ethan .
_ C'est la seule chose que nous pouvons faire . répondit John.
Le groupe s'arrête et fait face aux hommes qu'Aaron leur avait envoyé parmi eux il y avait David Costello , un italien , il était blond et avait des yeux bruns et portait un uniforme militaire noir , Claudio Aguirre , un argentin , il était brun aux yeux noirs et portait un masque noir ainsi qu'une tenue militaire de motif MTP , Hugo Mesman , un néerlandais , habillé d'une tenue militaire de motif M90 et Harry Ashfield vêtue d'une tenue militaire de motif Woodland.
_ Je reste combattre celui en uniforme noir vous fuyez et ne vous retournez surtout pas . assura John.
_ Je combats John , vous allez capturer les autres . ordonna David.
_ Suivez-moi ! indiqua Ethan .
_ Ne les perdez pas de vue ! s'exclama David .
_ Oublie-les un peu et regarde par ici , c'est moi ton adversaire .
John fonce droit vers David qui dégaine un couteau .
_ Élément du feu : l'incendie . John déclenche un gigantesque incendie qui ravage la forêt dans laquelle le combat se déroule.
_ Élément de l'eau : le mur d'eau . David crée un mur d'eau qui empêche l'incendie de le brûler et qui s'abat sur John qui lui donne un coup de pied que David esquive avant de donner un coup de poing et d'attaquer John au couteau .
_ Toi et ton groupe allez regretter d'avoir osé trahir Aaron . David sort une bouteille au contenu étrange et boit l'intégralité de ce dernier avant d'aller attaquer John , il lui donne un coup de poing tellement rapide que John ne l'a pas vu venir puis un second coup de poing qui l'envoie s'encastrer dans le tronc d'un arbre avant de fondre sur lui pour lui donner toute une série de coups de poings , David va chercher son couteau pour en finir avec John qui en profite pour s'échapper.
_ On dirait bien que ce liquide étrange l'a rendu plus puissant , ça me rappelle l'une des expériences d'Aaron , il me l'avait concoctée afin de me rendre plus fort mais je ne suis censé boire qu'une gorgée alors que lui a bu l'intégrité de la bouteille , si je lui donne ma bouteille et qu'il la boit son corps ne supportera pas et il mourra , je suppose qu'il ne sait pas ce qu'il risque sinon il n'aurait pas bu toute la bouteille , je pourrai essayer de lui donner la mienne , il la boira et mourra.
_ Donne moi ça ! dit David en arrachant la bouteille des mains de John avant de la boire entièrement.
_ Tu ne perds rien pour attendre ! s'exclama David avant de s'écrouler sur le sol .
_ Tu es tombé dans le panneau , tu ne savais pas quels étaient les effets secondaires de cette boisson énergisante , ça t'apprendra à prendre des risques inconsidérés , ah non j'oubliais , il n'y aura pas de prochaine fois . dit John à David tout en le laissant mourir .
_ Il va falloir que je m'arrête pour les combattre pour que vous puissiez fuir , vous allez courir jusqu'à la ville la plus proche et prévenir les autorités , ils viendront arrêter Aaron et ses hommes de mains . dit Ethan .
_ On ne peut pas te laisser combattre seul contre ces trois-là . répondit William .
_ Je suis prêt à me sacrifier pour qu'Aaron se fasse arrêter et qu'il subisse enfin les conséquences de ses actes .
_ Allons-y . dit Jordan .
_ Allez capturer les deux autres , je reste combattre celui-là. dit Claudio.
_ Comme tu veux . répondit Hugo.
_ Regarde un peu par ici , c'est moi ton adversaire .
_ Je vais te faire payer ta trahison.
_ On va voir .
Claudio fonce droit vers Ethan qui fait un saut en arrière.
_ Élément du vent : la tornade ! Claudio crée une véritable tornade qui ravage tout sur son passage et se voit à des kilomètres à la ronde .
_ Élément de la terre : la hutte ! Ethan s'abrite dans une hutte qu'il avait créée .
_ Élément du vent : les multiples courants ! Claudio crée trois différents courants de vent qui mettent Ethan en difficulté.
_ Élément de la terre : les lames de pierre ! Ethan fait émerger plusieurs colonnes du sol créant un véritable labyrinthe dans lequel lui et son adversaire se perdent .
_ Sale gamin , tu ne perds rien pour attendre , je vais te retrouver et te tuer !
Ethan se concentre , il peut ressentir la présence de n'importe qui à l'intérieur de son labyrinthe , il détecte rapidement Claudio et se dépêche d'aller droit vers lui et se met juste derrière lui .
_ On dirait bien que je t'ai retrouvé . murmura Ethan à l'oreille de Claudio avant de le poignarder trois fois dans son dos .
_ Andrew , regardez , on dirait qu'il y a une tornade au loin.
_ Ce n'est pas la saison des anticyclones , il ne devrait pas y avoir de tornade à cette période de l'année , on devrait aller voir ce qui se passe .
_ Allons-y ! répondit Jack .
_ William , je crois qu'ils nous on suivi .
_ Cours et ne regarde pas derrière toi !
_ C'en est terminé de vous . ricana Hugo . Jordan trébucha et William s'arrêta pour l'aider , Hugo s'apprête à en finir avec eux lorsque lui ainsi que Harry se retrouvent transpercés par la technique des poings enflammés d'Andrew .
_ On dirait qu'on arrive pile à temps .
_ C'en était moins une . confirma William .
_ Je ne vais pas passer par quatre chemins , vous êtes de dangereux criminels tout comme vos deux autres camarades , vous devez êtres mis à l'arrêt .
_ Vos camarades ont déjà été arrêtés , sortez de la forêt et rendez vous aux policiers qui vous attendent.
Les deux garçons s'exécutent et vont rejoindre leurs camarades à l'extérieur de la forêt où ils se font arrêter.
_ Aaron , Les quatres gardes que vous envoyé pour capturer John et son groupe ont échoué et se sont tous fait tuer.
_ C'est embêtant , vous deux venez avec moi . dit Aaron à Zach et Mark .
Aaron mena les deux hommes dans un endroit étrange où se trouvaient plus de quatre cent hommes .
_ C'est le tout premier corps de l'armée de la famille Liberazione , Dentaku , je veux que tu leur indique la position de l'équipe d'Andrew .
_ J'y vais !
Dentaku ouvre un gigantesque portail donnant sur l'extérieur avant d'indiquer aux soldats d'Aaron la position de l'équipe d'Andrew .
_ Andrew !
_ Oui , Levi ?
_ J'ai détecté la présence de près de quatre cent hommes et ils se dirigent droit vers nous .
_ Ne t'inquiètes pas , on peut parfaitement nous en occuper à nous quatre .
_ Vous en êtes sûr ?
_ Entièrement , tiens voilà qu'ils arrivent .
_ C'est vous que maître Aaron nous a ordonné de tuer .
_ Vous ne faites pas erreur.
Alexander crée des tas de projectiles qu'il envoie sur un premier groupe d'une quarantaine de soldats qui meurent sur le coup , Levi matérialise quatre bras géants avec lesquels il écrase une quarantaine de soldats .
_ Anataha ; le quatrième chakra ! Jack saute sur un groupe de quarante soldats qu'il écrase d'un seul coup de pied .
_ Les quatre monstres d'Eien ! Andrew invoqua Gaido , Tenshi , Kaen et Nokoribi.
_ Andrew , ça faisait longtemps.
_ Il faudrait que vous utilisiez votre technique des doubles chaînes de feu sur ce groupe de quarante soldats .
_ C'est comme si c'était fait ! Gaido , Tenshi , Kaen et Nokoribi déroulent leurs chaînes de feu et enroulent les soldats à l'intérieur les tuant sur le champ .
_ Ça alors , ils ont déjà vaincu cent-soixante d'entre nous !
Les soldats commencent à tirer sur l'équipe d'Andrew que Levi protège en matérialisant la tête de Ryūketsu.
_ Ils ne peuvent pas nous atteindre , c'est un bouclier composé de l'énergie de Ryūketsu , ils auront beau tirer ils n'arriveront pas à nous toucher .
_ Leurs stocks de munitions seront bientôt épuisés , après ça ils seront vulnérables et on pourra les attaquer . dit Andrew .
_ Nos stocks de munitions seront bientôt épuisés , pas le choix , il faut continuer à tirer pour venir à bout de sa défense.
Après une demi-heure , les soldats sont arrivés à bout de munitions et ne sont toujours pas parvenus à venir à bout de la défense de Levi qui dématérialise la tête de Ryūketsu.
_ les projectiles d'Arāshi ! Levi envoie trois projectiles à base d'air sur un groupe de soixante soldats qui sont tués sur le coup.
_ les pics rocheux de Chitai ! Alexander crée d'immenses pics rocheux sur lesquels se fait transpercer un groupe de soixante soldats .
_ Et ben décidément , vous n'êtes vraiment plus des enfants à ce que je vois ! s'exclama Jack .
_ J'ai travaillé extrêmement dur pour apprendre les techniques de l'élément vent.
_ J'éveille un nouveau pouvoir dès que je maîtrise suffisamment ceux que j'ai déjà et que je suis jugé suffisamment fort d'esprit pour supporter tant de puissance donc oui , nous ne sommes plus des enfants.
_ Élément du feu : la flamme de l'Enfer ! Andrew brûle un groupe de soixante soldats tandis que Jack élimine d'un seul coup de pied ceux restants .
_ Aaron , ils ont vaincu les soldats et se dirigent droit vers nous !
_ Notre chef nous attend , ils vont devoir attendre .
_ Zach et Mark vont nous accompagner , il sera ravi de faire la connaissance de potentiels membres de la famille Liberazione.
Zach , Mark , Aaron et Dentaku se rendent dans le sous-sol et s'assoient au centre des cercles pour se téléporter dans la salle où se retrouvent habituellement les membres de la famille Liberazione.
_ Aaron , qui sont ces deux-là ? demanda Itami .
_ Ce sont mes espions , ils collectent des informations pour moi .
_ Intéressant. commenta Ivan .
_ Itami et Azumi ?
_ Présents ?
_ Adam et Ivan ?
_ Présents ?
_ Aaron ?
_ Présent !
_ José et Lucian ?
_ Présent !
_ Hulin et Jerald ?
_ Présent !
_ Dentaku ?
_ Présent !
_ J'ai perdu les garçons que j'avais capturé , en revanche, je suis sur le point de capturer Ryūketsu ainsi qu'Alexander.
_ Si tu arrives à le capturer ça sera un gain immense pour nous , Alexander facilitera la capture des yokaïs et capturer Levi signifie capturer le plus puissant des yokaïs. dit Masuku .
_ On en a fini avec les espions envoyés en Pologne , en Hongrie et dans l'ancienne Allemagne de l'est , Il n'y a plus qu'aller réclamer notre récompense au près du gouvernement russe . dit Adam .
_ Hulin et Jerald , vous rencontrerez demain l'officiel du gouvernement russe censé nous payer , ils sont censés nous remettre une récompense de cent-cinquante millions de dollars , comptez l'argent et au moindre dollar manquant , prenez-le en otage remettez-le moi , je saurai quoi en faire . ordonna Masuku .
_ Oh , tu sais Itami , je préférerais m'occuper moi-même de lui . dit Hulin en se léchant les lèvres.
_ Il constitue un précieux moyen de pression sur le gouvernement russe , il vaut mieux le laisser en vie .
_ Ah oui , j'oubliais , vous le rencontrerez demain dans la banlieue de Washington à Midi .
_ José et Lucian , allez nous chercher l'hôte de Suiteki , prenez l'avion jusqu'à Paris , ensuite Dentaku vous mènera jusqu'à lui . ordonna Itami.
_ À vos ordres ! répondirent José et Lucian.
_ Vous pouvez partir ! dit Itami.
Les différents membres de la famille Liberazione retournent à leurs occupations.
_ C'est bon , on a identifié tout les membres de la famille Liberazione. murmura Zach à Mark .
_ Parfait , on a plus qu'à les remettre à nos supérieurs et le tour sera jouer .
_ Vous ne croyez vraiment pas que vous alliez me berner. dit Masuku .
Zach et Mark étaient choqués de voir Masuku et avaient compris qu'il avait entendu leur conversation.
_ Je suis un expert dans l'art du renseignement , ce n'est pas au vieux singe à qui on apprend à faire des tours .
Mark saute sur Masuku qui esquive son coup .
_ Comment as-tu découvert qu'on collectait des informations ? demanda Zach .
_ Aaron m'en a parlé , il savait que les informations que vous lui donniez étaient erronées mais il a fait mine de ne pas avoir compris votre stratagème , je suppose que vous savez ce qui arrive aux espions qui sont révélés aux grand jour .
_ Non ! pitié pas ça ! s'affola Mark.
Masuku saisit un mouchoir imbibé d'un liquide à vertus somnifère pour le faire sentir à Zach et Mark avant d'ouvrir un portail donnant sur une autre dimension pour les y envoyer .
_ Voilà une chose de faite et deux traîtres de supprimés.
_ On devrait retourner aux camp . proposa Jack.
_ En effet , on est tous exténués , on reprendra les recherches demain .
_ Mais nous on est pas exténués ! s'écrièrent Levi et Alexander.
_ Nous si et ne penses pas que je vais vous laisser combattre seuls Aaron si jamais vous veniez à tomber sur lui .
_ Allez plus vite que ça ! s'exclama Jack .
Levi et Alexander rentrent au camp à contrecœur , mangent et s'endorment .
_ Il est bientôt midi là je suis impatient , il commence vraiment à se faire long ! s'impatienta Jerald .
_ Un peu de patience , on a rendez-vous à midi , tiens voilà qu'il arrive . remarqua Hulin .
_ Tu commençais à te faire long dis-donc . lança Jerald .
_ Je suis pile à l'heure. répondit le représentant du gouvernement russe , il était de corpulence ordinaire , était chauve , n'avait pas de pilosité faciale , portrait un costume noir et avait des lunettes.
_ Donne moi ça ! ordonna Jerald .
_ Tenez . répondit l'homme d'une voix effrayée en tendant une valise à Hulin .
_ Cent millions , cent-trente , cent quarante-cinq millions , il manque cinq millions de dollars , Jerald prends-le , Masuku va être ravi d'avoir un otage aussi précieux sous la main .
Jerald saute sur l'homme et le ligote.
_ Maintenant arrête de bouger , ou je n'hésiterai pas à t'envoyer dans l'au-delà.
_ Contactez le gouvernement russe et dites-leur que s'ils veulent revoir cet homme , ils doivent nous verser une rançon de quinze millions de dollars en plus des cinq millions qui manquent , pendant ce temps je le garderai dans ma dimension. dit Masuku tout en ouvrant un portail vers sa dimension pour y jeter l'otage .
Levi , Andrew , Jack et Alexander cherchent désespérément le repère d'Aaron et n'arrivent à trouver ce dernier qu'après deux heures de recherches.
_ Regardez ça , c'est le carnet dans lequel Zach écrivait . remarqua Levi .
_ Voyons voir ce qu'il y a noté . dit Andrew en ouvrant le carnet .
_ Ce sont probablement des informations sur la famille Liberazione et ses membres . théorisa Jack .
_ En effet , on a les profils de six membres de la famille Liberazione avec un portrait-robot de chacun.
_ Il y en aurait donc douze .
_ On devrait retourner au camp afin d'être sûrs que ce carnet ne tombe pas entre de mauvaises mains , il y a fort à parier que Zach et Mark ont été capturés voire pire tués , il faut donc mettre cette précieuse source d'informations en sécurité .
_ Lucian , tu sais à quel point les aéroports sont intransigeants sur la sécurité , mais il existe une faille , les systèmes de sécurité des appareils , ils ne peuvent pas voir à travers l'aluminium , tu vas donc devoir recouvrir ta faux avec de l'aluminium et la cacher dans une pile de vêtements pour ne pas éveiller les soupçons parce qu'une valise vide est immédiatement fouillée . expliqua José tout en cachant ses boîtes de pilules dans une pile de vêtements .
_ Voilà que notre avion est arrivé . remarqua Lucian .
_ Allons-y et agissons comme le reste des passagers .
_ Quand je pense qu'on va devoir rester assis sur une chaise pendant sept heures , pourquoi Itami ne nous téléporte juste pas jusqu'à notre destination. soupira Lucian .
_ Notre chef a d'autres chats à fouetter.
José et Lucian montent et s'assoient au fond de la dernière rangée de sièges.
VOUS LISEZ
Hope of Revenge ( The Come-Back)
ActionAprès six ans on retrouve Levi et Alexander qui n'ont pas chômé et qui ont se sont entraînés comme des fous afin de se protéger des assauts de la famille Liberazione , on retrouve un Andrew qui n'a pas changé et un Jack qui est toujours aussi fidèle...