Ayaan , l'homme invincible

0 0 0
                                    

Pendant qu’Andrew et Jack sont partis à la recherche de Levi et d'Alexander , Dentaku récupère le corps d’Aaron et l’emmène au près de Masuku .
_ Appelles les autres membres , nous allons l’enterrer. ordonna Masuku qui avait dessiné le kanji japonais symbolisant un sur son masque .
_ À vos ordres !
_ Itami et Azumi ?
_ Présents !
_ Adam et Ivan ?
_ Présents ?
_ José et Lucian ?
_ Présents !
_ Hulin et Jerald ?
_ Présents !
_ Nous sommes rassemblés ici pour enterrer notre capitaine et loyal membre , Aaron Lewis . déclara Itami.
_ C’était l’un de nos membres les plus loyaux . continua Masuku .
_ Il était prêt à tout pour l’organisation , il était prêt à donner sa vie pour nous , nous ne devons pas l’oublier . dit Adam .
_ C’est déjà le deuxième membre qui meurt en essayant de capturer Ryūketsu . constata Masuku .
_ À compter d’aujourd’hui , on va nous focaliser sur les autres yokaïs , Ryūketsu attendra , il va falloir passer à la vitesse supérieure, José et Lucian , allez capturer Dātobōru .
_ Aux dernières nouvelles , l’hôte de Dātobōru a franchi la frontière avec la Colombie , il a appris qu’on le cherchait et qu’il était en danger au Brésil , il se cache donc à Barranquilla .
_ Hum…ma terre natale…j’avais justement quelques affaires à régler là-bas , on peut dire que le hasard fait bien les choses . pensa José.
_ Masuku , j’aimerai que tu interroges l’homme qui était censé nous payer , Adam et Ivan , le gouvernement russe a décidé de nous payer la somme manquante , vous allez donc récupérer l’argent demain à l’aéroport de Los Angeles , je compte sur vous . ordonna Itami.
_ Compte sur moi ! assura Masuku.
_ Vous pouvez partir . dit Itami .
Le lendemain , Adam et Ivan ainsi que José et Lucian se rendent à l’aéroport de San Francisco.
_ José , si ça ne te dérange pas , il y a un moine nommé Ayaan Agrawal que j’aimerai éliminer avant d’aller capturer Dātobōru.
_ Et où se trouve ce moine ?
_ En Inde .
_ C’est littéralement à l’autre bout du monde . s’énerva José.
_ Allez viens , sa tête doit probablement valoir une fortune .
_ Une fortune tu dis , c’est justement ce dont mon cartel a besoin , je te suis .
_ Voilà que celui qu’on attendait arrive. remarqua Ivan.
_ Tu as l’argent ? demanda Adam .
_ Oui , tenez . répondit l’homme tout en tendant une valise contenant la somme restante .
_ Voyons voir , un million , deux millions , trois millions ,  millions  , le compte y est . dit Ivan .
_  Parfait , allons-y . lança Adam .
José et Lucian montent dans l’avion pour les montagnes de l’Himalaya où se trouve le temple où Ayaan formait ses disciples et arrivent près de seize heures plus tard.
_ On a encore plus d’une centaine de kilomètres à parcourir pour arriver au temple de Bhavishy où se trouve Ayaan .
_ Tu te moques de moi ? s’énerva José.
_ Écoutes , dix millions de dollars n’en valent-ils pas la peine ?
_ Très bien , mais je refuse de faire le moindre pas !
_ On aura qu’à prendre un Tuk Tuk jusqu’au village qui se situe au pied de la montagne ensuite on se rendra à cheval jusqu’au temple .
_ Tu paieras tout jusqu’au dernier centime !
_ Ah non , il n’en est pas question ! s’exclama Lucian .
_ Tu m’énerves , je crois que je vais te tuer et me débarrasser de toi.
_ T’oublies que je suis un vampire.
_ Je connais ton secret .
_ Si tu insistes , je vais payer .
_ On a déjà assez perdu de temps comme ça , viens .
José et Lucian prennent un Tuk Tuk  jusqu’au village  de  Gyalshing situé au pied du mont Kangchenjunga .
_ Ça fera 2 462 roupies .
_ Tenez . répondit Lucian tout en tendant la somme demandée au chauffeur.
_ Va nous chercher deux chevaux . ordonna José à Lucian .
_ Commences pas à donner des ordres toi aussi ! s’indigna Lucian .
_ Dépêches-toi ! s’exclama José.
Lucian court chercher deux chevaux sur lesquels lui et son coéquipier montent pour se rendre jusqu’au temple de Bhavishy .
_ C’est pas trop tôt , je commençais à avoir mal à force de m’asseoir . se plaint José.
_ Ça fera 1 641 roupies .
_ Tenez . répondit Lucian tout en tendant la somme demandée avec un air agacé.
José et Lucian se rendent à l’entrée du temples où des dizaines de fidèles se trouvent .
_  Que voulez-vous et surtout qui êtes vous ? leur demanda l’un des fidèles à l’entrée du temple .
_ Savez-vous où se trouve Ayaan Agrawal ? demanda José.
_ Juste devant toi . lui répondit Ayaan .
Ayaan était un homme dans la soixantaine , il avait une longue barbe , la peau claire ,  un tatouage en forme de point rouge sur le front et portait un pagne traditionnel indien de couleur orange contrairement aux autres fidèles qui eux portaient un pagne de couleur blanche.
_ On te cherchait . dit Lucian à Ayaan.
_ Vous êtes des membres de la famille Liberazione , vous en avez après Alexander et les yokaïs , Jack m’a déjà tout raconté.
_ On dirait que vous êtes bien renseigné . le complimenta José .
_ Alexander est mon élève préféré , je ne vous laisserai pas vous en prendre à lui et quelle que soit la raison de votre venue , je vais devoir vous liquider ici et maintenant. déclara Ayaan .
Ayaan se concentre pour réaliser l’une de ses techniques tandis que les autres fidèles essaient de lui gagner du temps.
_ On ne vous laissera pas vous en prendre à maître Ayaan ! s’exclama l’un des fidèles.
Lucian est le premier à attaquer , il mord au cou plusieurs fidèles avant d’en embrocher par groupes de quatre sur sa faux , tandis que José détruit le temple de Bhavishy grâce à ses techniques de feu.
_ Vous avez détruit ce temple millénaire par pure avidité et vous avez osé porter la main sur mes disciples , je ne vous le pardonnerai jamais ! s’exclama Ayaan tout en matérialisant un avatar géant de Vishnu à huit bras .
_ On dirait que ça commence à devenir plus excitant . se dit Lucian .
Ayaan donne une série de coups de poings à l’aide de ses huit bras qui mettent en grande difficulté José et Lucian.
_ On dirait que je les ai eu , je vais les enterrer et leur donner un enterrement digne .
_ Ne cries pas victoire trop vite ! s’exclama José tout en se relevant .
_ Comment c’est possible ? demanda Ayaan .
_ J’ai renforcé mon corps avec une technique de l’élément terre .
_ Tandis que moi je me suis transformé en chauve-souris avant de renaître grâce à l’un des corps .
_ Élément du feu : le triple souffle du dragon.
_ Élément de l’eau : le triple jet d’eau.
La technique d’Ayaan s’annule.
_ La nuée de chauve-souris ! Lucian invoque une véritable nuée de chauve-souris qui attaque Ayaan .
_ Élément du feu : la boule de feu.
Une chauve-souris survit à la boule de feu et se pose sur le cou d’Ayaan et le vide de son sang .
_ On l'a eu ! s’exclama Lucian.
_ Parfait , on aura plus qu’à emmener son corps à un point d’échange .
_ Heureusement pour toi , le point d’échange le plus proche n’est qu’à quelques kilomètres de là.
L’âme d’Ayaan remonte et se rend immédiatement dans l’espace psychique d’Alexander.
_ Alexander , il faut que je te dise quelque chose  , c’est urgent !
_ Qu’y-a-t-il ? demanda Alexander .
_ Deux membres de la famille Liberazione m’ont attaqué  et je n’ai pas survécu au combat , informe Jack de mon décès et faites le nécessaire afin de me venger et une dernière chose , l’un d’entre eux qui se sert d’une faux au combat peut mordre l’un de ses ennemis puis se transformer en chauve-souris avant de renaître grâce au corps de la personne mordue ,  n’oublies pas mes enseignements et tâches de me rejoindre le plus tard possible , sur ceux , je dois partir . dit Ayaan avant de retourner dans l’au-delà.
_ Maître Ayaan…..est mort , non ça ne peut pas être possible , il est invincible , comment la famille Liberazione a pu le tuer . s’affola Alexander tout en fondant en larmes.
_ Qu’y-a-t-il ? demanda Jack .
_ Jack….comment vous le dire…..maître Ayaan est mort , son âme est venue dans mon espace psychique .
_ Tu en est sûr ? demanda Jack , choqué lui aussi.
_ Sûr et certain.
_ Qui l’a tué ?
_ Deux membres de la famille Liberazione du nom de José et Lucian.
_ Ça tombe bien , je suis justement censé partir pour une mission en Colombie dans une semaine , vu que  vous êtes censés m’accompagner  pour cette mission , je suis obligé de vous le dire , nous sommes censés protéger le président Vargas et combattre le cartel de Juarez dont ce José fait partie.
_ J’ai hâte d’en découdre avec ses deux là , ils ne perdent rien pour attendre . s’excita Alexander.
_ Maître Ayaan me répétait sans cesse que tu étais son élève préféré , il disait que ta force de volonté était sans pareil , que tu allais me surpasser puis le surpasser . dit Jack , une larme aux yeux .
_ Levi , tu te rappelles de l’humiliation que vous a fait subir Aaron ? demanda Ryūketsu.
_Me rappelles pas ça.
_ Toi qui veut éliminer Adam , je ne pense pas qu’avec ton niveau actuel tu puisses ne serait-ce qu’espérer le tuer , Aaron est inférieur à Adam et regardes ce qu’il vous a fait subir Alexander et toi , alors Adam….
_ Qu’est-ce que tu proposes alors ?
_ Tu peux apprendre à entrer en mode Semeï  .
_ Je peux déjà lever les verrous .
_ Ce n’est pas la même chose , lorsque tu lèves les verrous , tu fais appel à mon énergie , certes , mais cela affaiblit de façon significative ta capacité à utiliser des techniques élémentaires , or le mode Semeï , palie justement à cette difficulté .
_ Comment le mode Semeï palie à cette difficulté ? demanda Levi .
_ Il te permet de combiner mon énergie vitale à la tienne , ainsi lorsque tu utilises une technique élémentaire , tu y mêles la nouvelle énergie créée par la fusion de ton énergie vitale et de la mienne , par contre , il est vraiment difficile de maîtriser le mode Semeï et beaucoup d’hôtes meurent en essayant de le maîtriser parce que la nouvelle énergie créée peut tuer son utilisateur , il faut donc y aller avec des pincettes .
_ Et c’est ce mode qui est censé me faire vaincre Adam ?
_ Il décuple ta puissance et augmente considérablement ta vitesse.
_ On commence l’entraînement quand ?
_ Demain , dès ta sortie de l’hôpital.
_ Où est ce maudit point d’échange ? s’énerva José.
_ Juste ici . répondit Lucian.
_ Vous êtes donc venus à bout d’Ayaan Agrawal . remarqua l’homme censé remettre l’argent à José et Lucian .
_ II a failli nous tuer , j’ignorais qu’il était aussi fort . répondit Lucian.
_ En même temps , je peux comprendre vu sa prime .
Les trois hommes rentrent dans le bâtiment et vont vers une pièce qui sert de morgue , le contact de Lucian ouvre un compartiment dans lequel il met le corps d’Ayaan avant de sortir de la pièce .
_ Tenez . dit l’homme tout en tendant une valise à José.
_ Deux , cinq , sept , neuf , dix , le compte y est . dit José à l’homme .
_ Maintenant , nous devrions nous dépêcher d’aller en Colombie pour capturer Dātobōru.
_ Dentaku , dis à Hulin et Jerald de se rendre immédiatement en Colombie et de me ramener l’hôte de Dātobōru. ordonna Masuku.
_ À vos ordres !
_ Laisse-moi deviner Dentaku , José et Lucian n’ont pas réussi à capturer Dātobōru et c’est nous qui devons nous coltiner ce fardeau ? devina Jerald .
_ Exact , d’après Masuku , José et Lucian prennent trop de temps , il faudrait capturer Dātobōru dans les plus brefs délais . dit Dentaku avant de se dématérialiser dans le sol.
_ Nous ferions bien de prendre l’avion pour nous rendre à Barranquilla . dit Hulin .
_ Quand je pense qu’on va doubler José et Lucian en capturant Dātobōru à leur place . ricana Jerald .
Hulin et Jerald se rendent à l’aéroport international de Pékin et prennent le premier vol pour Barranquilla qui arrive sans retard et arrivent à Barranquilla vingt heures et cinquante-huit minutes plus tard .
_ Ça fait du bien de ne plus être entouré de chintoks ! s’exclama Jerald .
_ Je te signale que j’en suis un . lui fit remarquer Hulin .
_ C’est fou comme vous vous ressemblez , vous avez tous la même tête . se moqua Jerald .
_ Vous êtes là , suivez-moi je vais vous mener à l’hôte de Dātobōru . indiqua Dentaku .
Dentaku les mena vers une clairière où se trouvait une tribu d’indigènes rassemblés autour d’un feu de camp .
_ l’Hôte de Dātobōru est le chef de cette tribu , il est reconnaissable à sa couronne en plumes de perroquet . leur révéla Dentaku avant de partir.
Jerald se rend au centre du petit village et est attaqué à coup de  lances empoisonnées qu’il esquive sans difficulté avant de les rediriger sur ses assaillants .
_ Bien essayé mais ce genre d’attaques ne sert à rien contre moi , assez plaisanté , emmenez-moi auprès de votre chef .
_ Tu as osé porter la main sur des membres de la tribu des Wahiros , moi , Enyeto , le seizième cacique des Wahiros vais vous châtier pour un tel affront .
_ Élément de la foudre : Électrocution , la lumière bleue ! des étincelles électriques enveloppent le corps de Jerald et créent une aura électrique bleue autour du corps de ce dernier , Enyeto est électrocuté et est momentanément affaibli.
_ Pas le choix , je vais devoir libérer Dātobōru. Enyeto se transforme soudainement en ocelot géant au pelage doré et aux yeux  brillant d’une lueur argentée détruisant le village.
_ Occupe-toi des villageois pendant que je capture Dātobōru. dit Jerald à Hulin .
Dātobōru poursuit Jerald dans la forêt tandis que ce dernier lui échappe .
_ Élément de la foudre : l’Orage . Jerald crée plusieurs nuages qui génèrent des éclairs qui atteignent Dātobōru qui creuse un tunnel afin de se réfugier puis de resurgir près de Jerald , Dātobōru effectue un saut dans les airs avant de retomber sur ses pattes détruisant au passage la forêt .
_ Élément de la foudre : Danse des éclairs ! Jerald crée une série d’éclairs rapides et précis qui frappent Dātobōru de plein fouet le faisant gémir de douleur .
_ Élément de la foudre : Décharge sauvage ! Jerald libère une grande quantité d’énergie électrique dans une explosion dévastatrice.
_ Élément de la foudre : La collier de foudre ! Jerald crée une chaîne de foudre et l’enroule autour du cou de Dātobōru.
_ Plus qu’à attendre qu’il redevienne humain . se dit Jerald tandis que Dātobōru redevient Enyeto , Jerald prend le vieil homme encore inconscient sur son épaule avant de retourner à la clairière où Hulin avait éliminé la quasi-totalité des habitants.
_ Tu es enfin de retour . remarqua Hulin .
_ Il n’est pas devenu le chef des Wahiros pour rien , j’ai vraiment cru qu’il allait me tuer.
_ J’aurais pu m’en charger à ta place . le taquina Hulin .
_ Vous avez donc capturé Dātobōru . remarqua Dentaku.
_ Oui . confirma Hulin .
Les trois hommes s’assoient en tailleur et se retrouvent téléportés dans la salle où la famille Liberazione se réunit habituellement et Jerald pose Enyeto au centre du pentagramme.
_ Extraction du corps de l’hôte ! s’exclama Itami.
_ Envoi dans la dimension de Chigau ! s’exclamèrent en chœur les différents membres de la famille Liberazione.
_ Vous pouvez y aller . dit Itami.
_  Il est temps de sortir de cette cellule . dit John à Ethan.
_ Comment faire ? demanda William .
_ On pourrait déclencher une émeute et en profiter pour nous enfuir. proposa Jordan .
_ Excellente idée , mais il va falloir faire en sorte que les autres prisonniers se combattent entre eux . pensa Ethan .
_ On est des membres du gang des Brain Brothas , on a qu’à attaquer les membres d'un autre gang . conclut
_ les KillBillies sont les plus faibles ,  si on tue l’un de leurs membres , ils seront forcés de contre-attaquer , je ne sais pas vous mais moi je pense que little predator est la cible idéale , malgré son surnom , il n’a rien d’un prédateur . proposa William.
_ On va y arriver, Jordan , attaque le sans le tuer . ordonna John .
Jordan s’avance vers little predator et lui donne un coup de pied qui le fait tomber de sa chaise , ensuite Jordan le roue de coups jusqu’à ce qu’il soit en sang .
_ Qu’est-ce que tu fais ! s’exclama l’un des gardes qui court vers Jordan avec deux de ses collègues .
_ Vous croyez vraiment que vous pouvez m’arrêter ? demanda Jordan sur un ton ironique.
_ Trois jours en isolement vont te remettre les idées en place ! s’exclama un autre garde .
Jordan esquive leurs coups sans difficultés avant de les mettre à terre .
_ Tiens voilà qui m’intéresse . dit Jordan tout en s’emparant de la carte-clé de l’un des gardes .
_ Tu n’as pas exécuté le plan comme on te l’avait demandé. lui fit remarquer John
_ Regarde moi ça , avec cette carte-clé on pourra sortir de là discrètement.
_ Parfait , ça nous évitera de devoir attendre la nuit .
Les quatre garçon sortent discrètement de l’enceinte de la prison sans déclencher les systèmes d’alarme .
_ Ça vous dirait de voler cette voiture , on pourrait nous en servir pour traverser la frontière avec le Canada . suggéra Ethan.
_ Bonne idée . approuva William tout en s’introduisant dans la voiture.
_ Je suis le seul qui sache conduire . déclara John .
Ethan s’assoit sur le siège passager à l’avant tandis que William et Jordan vont à l’arrière et après plusieurs essais John parvient à faire démarrer la voiture et prend la route pour le Canada .
_ On est enfin sortis de cet hôpital , je commençais à trouver le temps long . soupira Alexander.
_ Maintenant qu’on est sortit on va pouvoir nous entraîner pour assouvir notre vengeance. dit Levi.
_ La famille Liberazione ne perd rien pour attendre . s’excita Alexander.

Hope of Revenge ( The Come-Back)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant