Retrouvailles

10 1 1
                                    

Levi a beaucoup changé depuis qu'il s'est établi dans le manoir de Jack ; ses entraînements aux côtés d'Andrew pendant les six dernières années l'ont endurci et fait de lui un homme , un vrai , Mélia aimait toujours autant Andrew et avait épousé ce dernier et avait emménagé avec lui et s'entendait bien avec Levi , Andrew n’avait pas changé d'un pouce et était toujours aussi charismatique comme si le vieillissement ne pouvait pas avoir d'effets sur lui .
_ Bonjour . dit Levi en allant dans la salle à manger, il portait un t-shirt à manches longues pourpre et un pantalon noir et était bien plus musclé désormais.
_ Bonjour . répondit Mélia qui portait une robe de nuit rouge .
_ Bien dormi ? demanda Andrew qui était vêtu d’un t-shirt blanc et d’un jean.
_ Comme un bébé. répondit Levi .
Levi , Andrew et Mélia s’assoient autour de la table et commencent à manger .
_ Devinez quoi ?
_ Quoi ? demanda Levi.
_ Jack et Alexander rentreront demain .
_ Ah bon ?! se réjouit Levi .
_ Oui , tout comme toi Alexander n’a pas chômé ses dernières années on peut dire qu’il en a bavé avec Jack et maître Ayaan.
_ C’est qui ce Ayaan ? demanda Levi .
_ Maître Ayaan est un chef religieux hindouiste , c’est à ses côtés que Jack a maîtrisé les sept chakras.
_ Je suis impatient de voir Jack et surtout Alexander.
_ Moi aussi.
Levi , Andrew et Mélia finissent de manger et Levi retourne s’entraîner avec Andrew.
_ Tu te rappelles de notre tout premier combat ? demanda Andrew.
_ Et comment que je m’en rappelle .
Soudain , Andrew reçoit un appel .
_ Oui ?
_ Je vous informe qu’Aaron Lewis pose de nouveau problème ; il est impliqué dans des affaires de braquage et de trafic d’êtres humains mais on dirait qu’il n’est pas seul , il serait accompagné de quatre jeunes garçons , étant donné que vous avez fait déjà fait équipe avec Aaron je me suis dit que vous étiez l’homme de la  situation . dit le supérieur d'Andrew au téléphone .
_ Je vois , qui fera équipe avec moi sur cette mission ? demanda Andrew.
_ Jack Sparrow , Zach Herron et  Mark Judge et il serait préférable que toi et Jack emmenez les garçons que vous avez sous votre protection pour éviter que la famille Liberazione ne s’en prenne à eux , Zach , Jack et Mark viendront chez vous dans une semaine , tenez vous prêts d’ici là.
_ À vos ordres . répondit Andrew tout en raccrochant.
_ Levi , réveille-toi !
_ Allez , encore cinq minutes . marmonna Levi dans son sommeil.
_ Alexander et Jack nous attendent à l’aéroport.
_ Allons-y qu’est-ce qu’on attend ! s’exclama Levi tout en se redressant .
_ Habille-toi en vitesse.
Levi s’habille le plus vite possible et se rend immédiatement sur le quai .
_ On dirait que tu es impatient de revoir Jack et Alexander . remarqua Mélia.
_ Ça fait six ans que je ne les ai pas vu , je suis tellement excité à l’idée de les retrouver .
_ Je te comprends.
Andrew , Levi et Mélia embarquent sur le bateau et se rendent jusqu’à l’aéroport de Los Angeles et attendent l’avion de Jack et d’Alexander qui arrive après trois heures , Levi guette la porte de sortie des passagers attendant de voir Jack et surtout Alexander qui sortent enfin après une bonne dizaine de minutes .
_ Levi ! s’exclama Alexander qui portait un pull léger blanc et un jogging gris.
_ Ça alors t’as vachement changé .
_ Je te retourne le compliment , tu n’es plus le gamin que tu étais avant . le taquina Alexander.
_ Ça faisait longtemps Jack . dit Andrew .
Jack avait radicalement changé d’apparence , il se rasait bien plus souvent et portait un t-shirt vert irlandais  et un pantalon beige .
_ Tu m’avais manqué .
_ Toi aussi .
_ Comment va Mélia et où en est Levi dans son entraînement ?
_ Il a appris à maîtriser son affinité naturelle avec l’air et est meilleur au corps-à-corps .
_ Allons , tu sais très bien où je veux en venir quand je parle de l’entraînement de Levi . dit Jack tout en faisant un clin d’œil à Andrew .
_  Pour l’instant , il ne peut maîtriser que les techniques du deuxième verrou mais il les a perfectionnées , et vous qu’avez-vous appris avec maître Ayaan pendant votre séjour en Inde .
_ J’ai appris à utiliser Sahaswara et Alexander a appris a utiliser la télépathie et la télékinésie et peut se servir de ses yeux pour manipuler les gens à sa guise .
_ Intéressant , hâte de le voir en action.
_  Pareil ! 
_ Nous devrions rentrer . suggéra Andrew.
_ Bonne idée , on est épuisés !
Jack , Andrew , Levi et Alexander quittent l’aéroport et se dirigent vers le quai où les attend le bateau de Jack , ils embarquent et Andrew pilote jusqu’à Isla Peña.
_ Où allons-nous , Jack ? demanda Alexander, intrigué.
_ Nous allons à Isla Peña , sur cette île se trouve le manoir que j’ai hérité de mon défunt père.
_ On y est ! déclara Andrew .
Alexander , Levi , Andrew et Jack débarquent .
_ Wow , c’est tellement grand , ça me rappelle le manoir de mes parents . dit Alexander , une larme à l’œil droit .
_ On peut dire que tu n’y est pas allé de main morte sur les travaux ! s’exclama Jack .
_ Il y a une piscine , un sauna , un terrain d’entraînement et pour le jardin j’ai rajouté une fontaine , un bassin de carpes Koï et des parterres de fleurs  dont la surface atteint quatre cent mètres carrés et j’ai rajouté un bureau avec un téléphone fixe ainsi que trois chambres pour moi et Mélia , Levi et Alexander tout ça pour la modique somme de six cent mille dollars le tout assuré par le gouvernement américain qui a estimé que Levi et Alexander devaient être gardés dans les meilleurs conditions.
Alexander et Levi rentrent en courant dans le manoir .
_ Moi qui croyait que toi et Jack arriveriez épuisés par le voyage . taquina Mélia.
_ Ça faisait longtemps . dit Alexander à Mélia.
_ Je te le fais pas dire .
_ J’en ai bavé avec Jack et maître Ayaan pendant ses six dernières années.
_ Ça je n’en doute pas !
Alexander et Jack montent dans leurs chambres pour déposer leurs affaires et descendent pour découvrir un véritable festin , composé de salades de toutes sortes , de steaks de Kobe , de poisson , de verres de vin , de pudding , de sushis , de raviolis et de plusieurs plats traditionnels indiens .
_ On dirait que tu nous a préparé un véritable festin . dit Jack à Mélia.
_ Tout est pris en charge par le gouvernement américain donc on a pas à s’inquiéter des quantités . rassura Mélia.
_ Tant mieux , bon appétit !
Jack , Alexander et Levi mangent d’immenses quantités de nourriture .
_ Ah je ne peux plus bouger ! s’exclama Levi.
_ En même temps vu comment toi , Alexander et Jack avez sauté  la tête la première dans la nourriture , ça m'aurait étonné que vous puissiez encore marcher juste après . le taquina Andrew .
_ Allez dans vos chambres , dès ce soir on fera notre premier entraînement . dit Andrew .
Levi et Alexander se rendent dans leurs chambres , à dix-neuf heures , ils en sortent et se rendent au terrain d’entraînement où Andrew les attendait.
_ L’entraînement d’aujourd’hui sera différent ; vous devrez me combattre .
_ Vous allez voir ! s’exclama Levi tout en levant le deuxième verrou.
_ Allons-y , Levi ! s’exclama Alexander tout en retirant ses lentilles de contact et en créant des shurikens et des couteaux de lancer à partir de son imagination avant de commencer à léviter dans les airs , Levi lance les hostilités en se jetant sur Andrew pour lui donner un coup de pied que ce dernier esquive avant de donner un coup de poing , Levi enchaîne les attaques au corps-à-corps visant les poings vitaux d’Andrew et échouant à chaque fois à l’atteindre , soudain , Alexander lance des dizaines de couteaux de lancer sur Andrew qui les esquive de justesse en faisant un bond pour arriver juste derrière Levi et plaquer ce dernier au sol .
_ C'en était moins une , mais on dirait bien que tu as perdu , Levi . dit Andrew .
Alexander redescend sur terre .
_ Levi , j’ai un plan . Alexander était désormais dans le subconscient de Levi .
_ Je t’écoute.
_ Je vais l’attaquer de front pour que tu puisses te relever et l’attaquer toi aussi.
_ Ça pourrait marcher et de toute façon il n’y a qu’une seule façon de savoir si ça fonctionne.
_ Je commence à m’ennuyer  . dit Andrew.
Alexander donne un coup de pied à Andrew qui l’esquive avant de donner un coup de poing , Alexander donne de nouveau un coup de pied à Andrew qui l’esquive comme si de rien n’était avant de faire un bond en arrière.
_ Élément du feu : la flamme de l’Enfer. Alexander commence à léviter juste avant que la technique d’Andrew ne s’abatte sur lui , Levi avait matérialisé la tête de Ryūketsu juste à temps .
_ La division cellulaire ! Andrew divise son corps en deux et attaque Levi et Alexander.
_ Akuma no Tsuma ! Levi sauta sur la moitié d’Andrew et lui donna un coup de griffe sur le ventre.
_ Mince , ils sont trop forts je ne peux pas utiliser la division cellulaire avec eux , il faut que je combatte avec toutes mes capacités.
Soudain , les deux moitiés d’Andrew se réunissent pour ne faire qu’un .
_ Dire que je l’avais eu . se dit Levi.
_ Élément du feu : souffle du dragon . Levi et de nouveau obligé de matérialiser la tête de Ryūketsu pour se protéger tandis qu’Alexander lévitait.
_ Ils sont devenus très forts pendant ces six dernières années , dire qu’avant un simple double aurait suffi pour les battre alors que maintenant je ne peux pas me le permettre.
_ Élément du vent : la paume de la bourrasque . grâce aux paumes de ses mains Levi créa une véritable bourrasque qui s’abattit sur Andrew .
_ Dis , ça commence à faire long , tu dois te dépêcher d’en finir , ne crois pas que je vais gaspiller de l’énergie pour un entraînement. dit Ryūketsu.
_ T’inquiètes j’en ai plus pour longtemps de toute façon.
_ Levi , je crois que j’ai une idée . dit Alexander.
_ Oui , laquelle ?
_ Je vais faire diversion le temps que tu l’attaques.
_ Essayons ça.
Alexander redescend sur terre et attaque Andrew de front , Andrew s’apprête à contrer la technique , soudain , Levi se jette sur lui et lui donne un coup de griffe qui le plaque au sol .
_ On dirait bien que vous m’avez eu !
_ Vous êtes devenus très forts , vous n’êtes plus des enfants à présent.
_ Je prends cela comme un compliment . répondit Levi.
_ On en a assez fait pour aujourd’hui , il est déjà vingt deux heures , il est temps pour vous d’aller vous coucher, une longue mission nous attend demain .
_ Itami et Azumi ? demanda l’homme masqué.
_ Présents !
_ Adam et Ivan ?
_ Présents !
_ Aaron ?
_ Présent !
_ José et Lucian ?
_ Présents !
_ Hulin et Jerald ?
_ Présents !
_ Dentaku ?
_ Présent !
_  Je crois que nous sommes au grand complet . dit Itami.
_ Où en est la culture des herbes , José ? demanda l’homme masqué.
_ J’ai réussi à les synthétiser pour en faire des pilules , je peux les utiliser quand je veux au combat .
_ Pile ce dont on avait besoin en ce moment . dit l’homme masqué.
_ Aaron , toi et tes hommes avez réussi le braquage ?
_ Oui , il s’est déroulé comme je l’espérais , nous sommes plus proches que jamais de notre objectif financier des dix milliards de dollars .
_ Je n’en attendait pas moins de toi , Aaron . dit Itami .
_ Adam , combien d’espions toi et Ivan avez-vous éliminé ?
_ On a éliminé vingt-quatre espions. répondit Ivan.
_ On en a fini avec les espions envoyés en Bulgarie et en Biélorussie. dit Adam .
_ Vous ne me décevrez donc jamais ! s’exclama l’homme masqué.
_ Hulin , avez-vous éliminé les espions envoyés en République Tchèque  ? demanda Itami .
_ Oui , il ne manque plus que trois pays et on aura éliminé la menace américaine sur l’ancien bloc de l’est .
_ Voilà qui s’annonce prometteur pour nous . remarqua l'homme masqué.
_ Dentaku , as-tu localisé les hôtes ainsi que les espions ?
_ Oui , l’hôte de Suiteki est actuellement à Paris , il s’y cache de peur que l’on vienne le chercher , l’hôte de Kemuri  est à Moscou celui de Dātobōru est à São Paulo tandis que l’hôte de Harikēn se trouve dans les forêts du Nord du Canada , les espions qui devaient espionner la Roumanie , la Pologne et la Hongrie se trouvent tous à New York , oui , les douze espions se cachent tous dans la même ville .
_ On aurait pas pu rêver mieux . se dit l’homme masqué.
_ Alors Masuku , tu es satisfait maintenant ? demanda Dentaku.
_ On ne peut plus satisfait ! répondit l’homme masqué ou plutôt Masuku .
_ On en aura bientôt fini avec les espions ainsi que les yokaïs on pourra mettre le plan à exécution . dit Dentaku avant de se dématérialiser dans le sol.
_ Vous pouvez retourner à vos activités . dit Itami .
Aaron retourne dans son repère dans la forêt de la Caroline du Nord où John , Ethan , William et Jordan l’attendaient , les quatres garçons avaient énormément changé , ils étaient beaucoup plus musclés et portaient des débardeurs blancs ainsi que des shorts gris .
_ les garçons , habillez-vous et préparez vous à accueillir votre ancien ami , Levi , il vient avec Andrew et Jack ainsi qu’Alexander et d’autres membres de l’équipe d’Andrew , il faut à tout prix capturer Alexander et surtout Levi .
_ Hâte d’en découdre avec eux . s’excita John .
_ Kyle et Lee vous accompagneront , je veux que vous me lez ameniez vivants .
_ On essayera . répondit Jordan .
Les garçons se rendent dans leur ‘’chambre’’ et revêtent les manteaux de la famille Liberazione.
_ Vous êtes sûrs qu’on peut porter ce genre de tenue , après tout on ne fait pas partie de l’organisation . prévint Jordan .
_ T’inquiètes , on est les apprentis d’Aaron et on représente la famille Liberazione . le rassura Ethan.
_ Hâte de régler son compte à Levi . dit William.
_ C’est bon , Lee est parti . chuchota John.
_ Parfait , c’est l’occasion rêvée pour enfin nous échapper. se réjouit William.
_ J’ai un plan pour nous enfuir mais pour cela il va d’abord falloir qu’on se débarrasse de Lee et de Kyle . dit John .
_ En quoi ton plan consiste ? demanda Ethan .
_ C’est simple ; on va prendre Lee et Kyle par derrière et les éliminer ensuite on quittera ce maudit repère et on cherchera l’équipe d’Andrew qui nous sauvera . suggéra John.
_ Il faut à tout prix qu’on essaie cette stratégie . approuva Jordan .
_ Allons-y !
John sort le premier de la chambre et va vers Lee qu’il tue sans grande difficulté.
_ Ça alors , tu as osé porter la main sur Lee , je vais te le faire payer ! s’exclama Kyle qui dégaina sa hache afin d’attaquer John qui esquive tant bien que mal les coups de Kyle .
_ Le pistolet aqueux ! William tira à l’aide de ses doigts une masse d’eau qu’il avait comprimée avec de l’air et qui envoya la hache de Kyle s’encastrer dans le mur .
_ Élément de terre : les cailloux ! Kyle cracha des cailloux qu’il envoya sur les deux garçons qui les esquivèrent .
_ Élément de terre : Éboulement ! Kyle provoque un éboulement dans le sous-sol , les quatres garçons s’enfuient et laissent Kyle se faire écraser par les rochers.
_ Je crois qu’on l’a eu . dit Ethan.
_ Il est bel et bien mort , je vois que son cœur ne bat plus . confirma John .
Les garçons retirent leurs manteaux et John les brûle .
_ Maintenant on doit partir à la recherche d’Andrew et de son équipe.
Zach et Mark arrivent à l’aéroport de Los Angeles où Jack et Andrew les attendaient , Mark avait une coupe au bol et des cheveux blonds et des yeux bleus tandis que Zach avait des cheveux noirs , les deux hommes portaient l’uniforme du FBI .
_ Salut ! commença Zach .
_ Salut ! répondit Andrew .
_ Vous êtes au courant pour la mission qui nous attend ? demanda Jack.
_ Oui bien sûr . répondirent les deux hommes.
_ On prend l’avion pour la Caroline du Nord demain , vous avez réservé un hôtel pour la nuit ? demanda Andrew.
_ J’y avais pensé , j’ai réservé une chambre pour la nuit . répondit Mark .
_ Bien alors à demain ! s’exclama Andrew.
_ À demain ! répondit Zach .
_ Qui aurait cru qu’Aaron allait nous poser tant de difficultés . dit Jack , pensif .
_ Lorsqu’il faisait partie de mon escouade dans les SEAL et lorsqu’il faisait partie de notre équipe dans le FBI , il était obsédé par l’idée de faire justice , il m’avait raconté que son père était violent et alcoolique et qu’il avait tué sa mère devant ses propres yeux avant de vouloir le tuer lui-même et qu’il ne doit son salut qu’à la crise cardiaque qui l’a subitement frappé tel la foudre . révéla Andrew .
_ Il me l’avait raconté à moi aussi , dis , toi aussi tu as été approché par un homme masqué après l’incident de Lana ? demanda Jack.
_ Oui , il y a fort à parier qu’il a aussi approché  Aaron et l’a corrompu . répondit Andrew.
_ Quelque chose me trouble au sujet de cet homme.
_ Qu’est-ce que c’est ? demanda Andrew.
_ Je l’ai vu dans les souvenirs de Levi , c’est lui qui a enlevé Levi à la naissance avant de sceller Ryūketsu en lui .
_ Il est très probablement membre de la famille Liberazione.
_ Je suis sûr qu’il a un lien avec Adam et le meurtre de Stanislas et d’Érina.
_ Je me demande qui il est réellement . se demanda Andrew .
_ Pareil , nous devrions rentrer , il commence à faire nuit.
Andrew et Jack embarquent sur le bateau et Andrew dégaine sa lampe torche afin de guider Jack qui arrive à piloter tant bien que mal jusqu’à Isla Peña , les deux hommes rentrent discrètement dans le manoir et se rendent chacun dans leurs chambres , Levi et Alexander attendaient qu’Andrew et Jack s’endorment pour aller prendre un livre appartenant à Andrew et contenant des photos de plusieurs grands criminels et cibles qu’il doit éliminer .
_ Regarde , c’est le passage sur la famille Liberazione . indiqua Alexander.
Il y avait les photos de plusieurs criminels dont Adam , Ivan , Aaron , Masovitch , José et Masuku .
_ Pour le moment seuls six des douze membres de la famille Liberazione on est identifiés .
_ Il y a une croix sur la photo de Masovitch , c’est parce qu’il s’est fait éliminer , il ne reste plus que onze membres de la famille Liberazione.
Le cœur de Levi se serre en voyant la photo d’Adam , il le détestait toujours autant malgré tout le temps qui s’était écoulé depuis le meurtre de Stanislas et d’Érina.
_ Cet enfoiré d’Adam ne perd rien pour attendre , je vais bientôt devenir assez fort pour le tuer et enfin venger mes parents .
_ Allez dormir , une longue mission nous attend demain. dit Andrew .
_ Que faites-vous là ? s’exclama Levi.
_ Je vous retourne la question , allez dormir tout les deux .
Levi et Alexander retournent dormir mais Levi n’arrive pas à trouver le sommeil .
_ Levi , descends , il va falloir qu’on y aille ! s’exclama Andrew.
_ J’arrive ! dit Levi en s’habillant d’un t-shirt noir et d’un short gris et s’était équipe de couteaux de lancer qu'il avait rangé dans sa poche arrière , tandis qu’Alexander portait une veste de couleur bleue dont le bout des manches ainsi que la partie allant du haut du coup jusqu’aux épaules était marron qui était ouverte et un pantalon noir.
_ On dirait que t’est plus prêt que jamais à combattre la famille Liberazione . remarqua Andrew.
_ Adam ne perd rien pour attendre !
_ Ne prends pas trop de risques . dit Mélia à Andrew avant de prendre ce dernier dans ses bras.
_ Ne t’inquiètes surtout pas . la rassura Andrew .
_ Allons-y , Zach et Mark nous attendent . dit Jack .
Andrew , Jack , Levi et Alexander sortent du manoir et embarquent sur le bateau que Jack pilote jusqu’au quai avant de prendre un taxi pour l’aéroport .
_ Vous êtes enfin là , ça fait une heure qu’on vous attend. soupira Zach .
_ Désolé du retard , allons-y .
Andrew et son équipe ainsi que Levi et Alexander montent dans l’avion qui va vers la Caroline du Nord , Levi et Alexander s’endorment tandis qu’Andrew et son équipe discutent d’un plan d’action .
_ Levi , Alexander , réveillez-vous on est arrivés .
Andrew et son équipe descendent de l’avion avant de prendre un taxi .
_ On doit se rendre où déjà ?
_ La forêt de Croatan , on y installera notre campement et on commencera les recherches pour capturer Aaron .
_ Pourquoi ne pas réserver une chambre d’hôtel ? proposa Jack .
_ Nous risquerions d'attirer la famille Liberazione et par conséquent de mettre en danger des innocents. Répondit Mark .
_ Exactement .
Andrew et son équipe arrivent à la forêt et installent leurs tentes .
_ Adam , tiens-toi prêt , j’arrive !
Mark et Zach sortent de leurs sacs deux manteaux noirs similaires à celui des membres de la famille Liberazione et les revêtent .
_ Qu’est-ce que cela signifie ? demanda Andrew.
_ Nous sommes des agents doubles , on récolte des informations sur la famille Liberazione et en échange on dois fournir à Aaron des informations , mais ne vous inquiétez pas je ne lui ai donné que des informations erronés. dit Zach.
_ Comment pouvons-nous être sûrs que tu ne fournis pas des informations à Aaron ? demanda Jack.
_ Regardez ces documents par vous-même , ils ne contiennent que de fausses informations.
Andrew vérifie les documents. proposa Mark.
_ C'est bon , ils ne mentent pas , les informations sont bel et bien erronées , vous pouvez y aller.
Mark et Zach quittent le camp et s’enfoncent dans la forêt pour se rendre au repère d’Aaron.

Hope of Revenge ( The Come-Back)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant