13 novembre 2003 , il pleut des cordes , plusieurs agents du FBI tous habillés en noir parmi eux se trouvant Andrew , Jack et Mélia , Levi et Alexander se tiennent juste à côté d'Andrew tandis que l'on s’apprête à enterrer Mark et Zach.
_ Zach Herron et Mark Judge furent de braves hommes toujours prêts à aider leur prochain et servant loyalement leur pays , Zach était extrêmement intelligent et dévoué à sa femme Paige ici présente ainsi qu’à sa fille Snow ici présente. le pasteur pointe du doigt une femme rousse aux yeux bleu turquoise pleurant hystériquement sur le cercueil de Zach et tenant la main à une fillette aux cheveux blancs .
_ Maman , pourquoi papa n’est pas encore rentré ? demanda innocemment Snow .
_ Ça va aller . dit Mélia en essayant de consoler Paige .
_ Mark quand à lui n’égalait pas Zach en terme d’intelligence mais n’avait rien à lui envier en termes de dévouement pour sa patrie , nos deux regrettés camarades avaient été envoyés récupérer des informations sur la famille Liberazione et avaient presque accompli leur mission avant d’être sauvagement assassinés par la famille Liberazione et même après leur décès ils ont tout fait pour déjouer les plans de leurs assassins en rompant la technique de nécromancie , en servant pour leur patrie , Zach et Mark ont accepté qu’un jour on devra annoncer à leur familles respectives une triste nouvelle , prions pour que le Seigneur confère aux proches de nos deux héros la patience nécessaire afin de surmonter le deuil pour arriver à l’état d’allégresse et à ce propos Jésus nous dit dans Mathieu verset cinq chapitre quatre ‘’ Heureux sont les affligés , car ils seront consolés ‘’ n’est-ce pas la preuve qu’après chaque deuil nous attend une période d’allégresse ?
_ Andrew , je me sens mal pour Zach et Mark , pourquoi des gens sont-ils prêts à tout pour défendre notre pays ? demanda Levi , perplexe devant le sacrifice de Zach et de Mark.
_ Parce que le patriotisme est quelque chose d’inexplicable , on a beau savoir quel destin nous attend , rien n’y fait , le désir de protéger son pays , ses compatriotes et ses proches prend toujours le dessus , la nature humaine est ainsi faite , elle est protectrice . lui expliqua Andrew tout en se rappelant du sacrifice de son père , faisant couler une larme sur sa joue .
_ Jack , pourquoi devons-nous assister à des funérailles organisées par des chrétiens alors que nous ne le sommes pas ? demanda Alexander.
_ Assister aux obsèques de nos camarades fait partie de notre devoir et ceux peu importe notre religion.
Après l’enterrement , Andrew va retrouver Paige alors qu’elle se dirigeait vers sa voiture.
_ Je suis désolé , Paige . s’excusa maladroitement Andrew .
_ Désolé pour quoi au juste ? demanda Paige , confuse .
_ Désolé d’avoir échoué à empêcher la mort de votre mari , quand je pense que la petite Snow va grandir sans son père .
_ Ce n’est pas de votre faute , il a accepté le destin qui l’attendait en s’engageant au FBI et je pourrai me consoler en me disant qu’il est mort en héros , mais je tenais à vous remercier d’avoir vengé mon mari et puis je sais que sa mort n’aura pas été vaine . le rassura Paige .
_ Je pense que devrai vous laisser partir , vous et votre fille avez besoin d’intimité pour faire votre deuil .
_ Merci de comprendre , au revoir .
_ Tu n’as pas à te sentir désolé Andrew . tenta de le rassurer Mélia.
_ La culpabilité me ronge , j'ai échoué à empêcher le suicide de ma mère , je n’ai pas réussi à empêcher Paul de se donner la mort lui aussi , j’ai échoué à libérer Aaron de sa douleur ce qui a fait de lui un criminel et pour finir Zach et Mark sont morts sans que j’ai eu la possibilité de faire quoi que ce soit , je me hais d’avoir aussi lamentablement échoué. se lamenta Andrew.
_ Tu sais , à mes yeux , malgré tout ces échecs , tu es le héros qui m'a sauvé de la dépression après le décès de mes parents , tu es celui qui a réussi à m’empêcher de me donner la mort , tu es le premier à m’avoir aimée à ma juste valeur, saches que malgré tout tes défauts je t’aime quand même.
_ Toi alors , tu as vraiment le don pour me remonter le moral . dit Andrew tout en embrassant Mélia passionnément alors qu’ils étaient tous les deux trempés jusqu’aux os .
Le baiser dure deux minutes mais semble durer une éternité.
_ Levi et Alexander nous attendent , il faut qu’on parte . lui rappela Mélia.
_ Tu as raison . répondit Andrew.
Le petit groupe se mit en route pour Los Angeles qui n’était pas loin de Bakersfield où Zach et Mark avaient été enterrés où ils arrivèrent une heure et demi plus tard.
_ Jack , venez avec moi . dit Alexander en arrivant sur l
_ Pourquoi ? demanda Jack tout en suivant de près Alexander qui s’était rendu dans une partie reculée de l’île.
Alexander se concentre et matérialise un avatar géant de Shiva de couleur bleue .
_ Ça alors , Alexander où as-tu appris à faire ça ? demanda Jack sous le choc de voir ce dont était capable Alexander.
_ Comme vous me l'avez enseigné , il existe cinq vertus capitales , le Sat qui permet de discerner la vérité derrière les mensonges , manipulations et illusions et de résister à la torture psychologique et aux illusions , Udaan qui permet de voler et de léviter ainsi que de rendre possible tout ses désirs , Badhaa qui rend possible l’utilisation des sept chakras et Bahut qui permet d’utiliser Devastra qui donne accès à l’Eeshvar qui est un avatar sous forme d’un Dieu hindou en fonction de celui qui ressemble le plus à son utilisateur. expliqua Alexander .
_ Je suis impressionné , tu fais de très gros progrès ces derniers temps. complimenta Jack .
_ Comme vous le voyez , seul le haut du corps de Shiva est matérialisé et c’est normal , je n’en suis qu’à la forme initiale mais je suis sûr que je suis au même niveau que vous. se vanta Alexander .
_ Voyons voir ça ! Jack s’élance vers Alexander qui est toujours protégé par son avatar de Shiva , Jack donne un coup de pied à la cage thoracique de l’avatar de Shiva qui se fissure .
_ Bien joué , briser la défense quasi parfaite de l’Eeshvar , c’est un exploit qui ne m’étonne guère venant de vous , Shiva renaît de tes cendres ! Alexander dissipa son Eeshvar et en créa un nouveau identique au précédent.
_ Je ne me laisserais pas avoir cette fois-ci , essayez donc de le détruire cette fois-ci ! Le défia Alexander tout en levant le point de Shiva au ciel avant de l'abattre sur Jack qui l’esquive avant de lui donner un coup de pied par derrière que l’Eeshvar d’Alexander encaisse sans pour autant se fissurer .
_ Que se passe-t-il ? pourquoi il ne se fissure pas ? demanda Jack .
_ Le premier était instable , je ne savais pas encore comment avoir la défense parfaite pour cette première forme d’ailleurs vous remarquez que sa taille est deux fois plus imposante que celui d’avant.
_ Je vois ça en effet , tu améliores ta maîtrise de l’Eeshvar à vue d’œil.
_ Vous n’avez encore rien vu ! s’exclama Alexander tout en se saisissant de deux troncs d’arbre qu’il envoie droit sur Jack .
_ Anataha ; le quatrième chakra ! une aura verte recouvre le corps de Jack .
_ Tu es certes fort , mais il en faudra plus pour venir à bout de moi ! s’exclama Jack tout en détruisant d’un coup les deux troncs d’arbres .
_ Je n’en attendais pas moins de vous , vous méritez votre réputation . complimenta Alexander.
Jack saisit deux gros rochers qu’il envoie droit sur Alexander .
_ Vous allez voir ce dont je suis capable ! s’exclama Alexander tout en broyant à l’aide des deux bras de Shiva les deux rochers le tout sans la moindre difficulté .
_ Tu maîtrises de mieux en mieux cette technique , maître Ayaan est fier de toi là où il est . dit Jack , les larmes aux yeux .
_ Vous le pensez vraiment ? demanda Alexander , ému.
_ Oui , tu es le digne héritier de la volonté de maître Ayaan , il est sans aucun doute très fier de toi là où il est.
_ J’ai hâte de pouvoir le venger , José et Lucian ne perdent rien pour attendre . s’excita Alexander.
_ Tu as raison , sur ceux , reprenons l’entraînement ! s’exclama Jack .
_ Feu divin éternel ! Des flammes blanches émergent des yeux d’Alexander et se dirigent droit vers Jack qui les esquive de justesse.
_ Tu as perdu la tête ? s’énerva Jack.
_ Je savais que vous alliez l’esquiver , je me suis donc permis d’utiliser cette technique.
_ Ne refais plus jamais ça , c’était très dangereux , j’aurais pu y rester . l’avertit Jack .
_ Désolé , je vous promets de ne l’utiliser qu’en dernier recours .
Jack se précipite sur l’Eeshvar d’Alexander et lui donne un coup de pied qui ne lui fait aucun effet .
_ Ta défense est plus robuste qu’avant , c’est bien tu t’améliores . le complimenta Jack.
_ Andrew , Ryūketsu m'a proposé de m’entraîner à maîtriser le mode Semeï , grâce à ça je suis censé devenir suffisamment puissant pour battre Adam.
_ En quoi cela consiste ?
_ Je suis censé mêler l’énergie de Ryūketsu à mon énergie et m’en servir pour mes techniques.
_ Intéressant , comment es-tu censé procéder ? demanda Andrew , curieux.
_ Ryūketsu m’a donné une partie de son énergie pour apprendre à utiliser le mode Semeï , j’aimerait que vous me donniez un coup à chaque fois que je n’arrive pas à contrôler l’énergie de Ryūketsu.
_ Comme tu voudras .
Levi mêle son énergie vitale à celle de Ryūketsu et commence à développer des signes de transformation en yokaï.
_ Recommences ! s’exclama Andrew tout en lui donnant un coup de pied.
Levi réessaye et a des signes de transformation en yokaï encore plus accentués que la dernière fois.
_ Recommences ! s’exclama Andrew en lui donnant un coup de pied .
_ Levi je ne pense pas que cette méthode fonctionne , c’est de pire en pire à chaque fois . dit Andrew.
_ Que dois-je faire alors ? demanda Levi .
_ Il y a deux ans , je t’ai enseigné la technique du dédoublement , il serait ingénieux de la mettre à profit pour cet entraînement.
_ Je vois où vous voulez en venir , mes doubles pourront s’entraîner eux aussi afin de m’économiser du temps d’entraînement.
_ Exact , tu es décidément aussi intelligent que ton père. le complimenta Andrew .
_ Adam ne perd rien pour attendre ! s’exclama Levi avec un air déterminé.
_ Dédoublement : Andrew crée six doubles de lui-même.
_ Dédoublement : Levi crée treize doubles similaires de lui-même.
_ Asseyez-vous en tailleur , chaque double de moi surveillera deux doubles de Levi ! indiqua Andrew.
Les doubles de Levi s’assoient et chaque duo de doubles est surveillé par un double d’Andrew pour un total de sept duos de doubles.
_ Grâce à cette méthode , l’entraînement censé durer deux semaines ne durera qu’une journée . dit Levi avec fierté.
Les différents doubles de Levi essayent chacun d’entrer en résonance avec l’énergie vitale de Ryūketsu pendant près de quatre heures .
_ Levi , il faut qu’on se rende immédiatement en Colombie , le président Vargas vient d’échapper à une tentative d’assassinat .
_ Son entraînement , n’est pas encore terminé . prévint Andrew .
_ Pas le choix , il faut absolument qu’on y aille ! s’exclama Jack .
_ Levi , je t’ai mis en garde un millier de fois et je vais le refaire , ne te mets pas en danger , toi et toi seul est capable d’éliminer Adam . le mit en garde Andrew .
_ N’ayez pas peur ! le rassura Levi avant d’embarquer dans l’hélicoptère qui était venu spécialement pour les emmener en Colombie le plus vite possible.
John et son groupe conduisent en pleine forêt avant de tomber sur deux silhouettes étranges.
_ Jerald , enfoiré que fais-tu là ? demanda John , énervé.
_ Je vois qu’on est en cavale , s’amusa Jerald.
_ Jerald , laisse donc ces gamins tranquilles . ordonna Hulin .
_ Tu sais que je n’aime pas les traîtres . dit Jerald .
_ Bien alors je te laisse faire ce que bon te semble. dit Hulin , un sourire sinistre sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Hope of Revenge ( The Come-Back)
ActionAprès six ans on retrouve Levi et Alexander qui n'ont pas chômé et qui ont se sont entraînés comme des fous afin de se protéger des assauts de la famille Liberazione , on retrouve un Andrew qui n'a pas changé et un Jack qui est toujours aussi fidèle...