Une vie d'échecs

1 0 0
                                    

_ Eh bien vous commenciez à vous faire longs ! lança Dentaku .
_ Ne m'en parles même pas , j'ai bien cru que ça n'allait jamais prendre fin. souffla Lucian .
_ Assez bavardé , mènes-nous à l’hôte de Suiteki.
_ Il s'agit de Maxime Leroy , il se cache dans les égouts , suivez-moi .
_ Dentaku , José et Lucian descendent tout les trois dans les égouts et marchent pendant plusieurs dizaines de minutes.
_ Oh le voilà . dit Lucian .
Maxime était un homme dans la fin de la quarantaine , il était roux , avait les yeux bruns , était barbu , portait des vêtements décontractés comme s’il vivait là
_ Ces manteaux noirs , vous êtes la famille Liberazione , dire que je m’étais réfugié ici pour vous échapper ! s’affola Maxime tout en s’enfuyant .
_ Reviens ici ! s’écria Lucian tout en donnant un coup de faux à Maxime qui esquive le coup .
_ Tu es rapide dis-donc . dit José.
Maxime continue de courir jusqu’à arriver à une voie sans issue .
_ Merde , je vais devoir les combattre . se dit Maxime .
_ Élément de l’eau : l’inondation ! Maxime tente d’élever le niveau de l’eau afin d’inonder le lieu de l’affrontement.
_ Élément du feu : la sécheresse ! José assécha les égouts ce qui annula  l’attaque de Maxime .
_ Ça alors , il vient d’annuler mon attaque , je vais devoir passer à l’étape supérieure. se dit Maxime tout en laissant Suiteki prendre le dessus sur lui faisant développer une queue ainsi qu’une mâchoire de crocodile .
_ On dirait qu’il commence à se transformer en Suiteki . dit Lucian .
_ Il n’est qu’à la première étape , il n’a développé qu’une queue et est encore à sa taille ordinaire . lui rappela José tandis que Maxime prenait en taille et développait sa deuxième queue .
_ Mizubakudan ! Suiteki crée une immense bombe à eau qu’il envoie sur les deux criminels qui l’évitent avec difficulté.
_ La marque d’Avavago ! Lucian développe une marque aux motifs étranges sur le visage et invoque une gigantesque chauve-souris qui s’élève dans les airs et transporte José avec lui .
_ Kyūke , attaques ce gigantesque crocodile ! ordonna Lucian.
La chauve-souris se rapproche de Suiteki qui l’attrape et effectue une roulade qui coûte son aile droite à Kyūke.
_ Élément du feu : la flamme de l’Enfer ! José brûle partiellement Suiteki qui prépare une seconde attaque que José repousse facilement avec la flamme de l’Enfer.
_ La nuée de chauve-souris ! Lucian invoque une véritable nuée de chauve-souris qui attaque Suiteki et lui subtilisé toute son énergie faisant réapparaître Maxime qui élimine toutes les chauve-souris avec son jet d’eau.
_ Je vais devoir les attaquer au corps-à-corps. se dit Maxime tout en se jetant violemment sur Lucian qui esquive toutes ses attaques et lui donne des coups de faux que Maxime évite du mieux qu’il peut avant de s’en prendre un ce qui lui fait perdre une grande quantité de sang lui faisant perdre connaissance .
_ C’est bon je l’ai eu ! se réjouit Lucian.
_ Parfait , je pars prévenir Itami afin de commencer les préparatifs de l’extraction . lança Dentaku avant de se dématérialiser dans le sol .
_ Ils ont capturé Suiteki ? demanda Itami .
_ Oui .
_ Préviens les autres membres et dis-leur de venir .
_ J’y vais ! Dentaku se dématérialise dans le sol et file prévenir les différents duos que José et Lucian ont capturé Suiteki.
_ Asseyez-vous en position de tailleur et composez le mudra du Lotus Volant . ordonna Itami.
Les différents membres de la famille Liberazione s’assoient et joignent leurs pouces , leurs index ainsi que leurs majeurs tandis que le corps gisant de Maxime avait été posé au centre du pentagramme.
_ Extraction du corps de l’hôte ! s’exclama Itami .
_ Envoi dans la dimension de Chigau ! s’exclamèrent en chœur les différents membres de la famille Liberazione afin d’envoyer Suiteki dans la dimension de Chigau , l’opération dure pendant plusieurs heures jusqu’à ce que ce dernier y soit envoyé pour de bon .
_ Aaron , tu dois capturer Ryūketsu et Alexander au plus vite et nous le livrer .
_ À ce propos , Masuku , j’aurais besoin des deux traîtres qu’on a capturés ainsi que de deux pantins .
_ Tiens . dit Masuku tout en ouvrant un portail qui donnait sur sa dimension avant d’aller chercher les deux hommes ainsi que deux pantins.
_ Que comptes-tu faire d’eux ? demanda Itami.
_ Les tuer puis les ramener à la vie et les envoyer capturer Levi et Alexander.
_ Il faudrait d’abord que je les force à me révéler tout ce qu’ils savent. poursuivit Itami tout en retirant l’âme de Zach et de Mark .
_ Sur ceux , je dois partir ! dit Aaron tout en se téléportant dans son repère avec les deux cadavres et les deux pantins .
_ Je vais devoir trouver un moyen de les manipuler étant donné que Masovitch n’est plus là pour manipuler les pantins , mais oui bien sûr , je n’ai qu’à ensorceler un objet leur appartenant ce qui me donnera le contrôle sur leurs âmes . conclut Aaron .
Aaron récolte un échantillon de sang appartenant à Zach puis à Mark afin de le disposer sur les pantins .
_ Technique suprême de nécromancie !
_ Aaron , ordure , tu nous a démasqué et tués et là tu oses te servir de nos corps ! s’écria Zach .
_ On est donc morts ? demanda Mark , étonné.
_ Vous parlez beaucoup trop tout les deux . dit Aaron .
Aaron jette un sort à un crayon appartenant à Zach et fait de même avec un bout de tissu des vêtements de Mark .
_ Maintenant , il va falloir vous envoyer capturer Levi , Dentaku !
_ Oui ?
_ Je veux que tu emmènes ces deux-là capturer Levi , je compte sur toi , tu dois simplement poser ce crayon ainsi que ce bout de tissu sur le sol , deux cercueils sortiront et tu devras les laisser les affronter . ordonna Aaron .
_ C’est comme si c’était fait !
Dentaku se dirige vers Andrew et son équipe et pose le crayon ainsi que le bout de tissu et deux cercueils sortent du sol et part .
_ Zach , Mark , que faites-vous là ? demanda Andrew .
_ Nous sommes morts , Andrew . dit Zach tout en donnant un coup de pied à Andrew.
_ Si vous êtes morts , comment se fait-il que vous soyez là ? demanda Andrew tout en esquivant le coup de Zach .
_ Aaron nous a ramené à la vie et se sert de nous comme des pantins , je sais comment annuler la technique de nécromancie mais mon corps ne m’obéit pas .
_ Je pense avoir une idée, mais j'ai besoin de vous Andrew . dit Alexander.
_ Que puis-je faire ?
_ Vous aller le capturer avec votre technique des chaînes de feu , ensuite avec mes yeux , je le forcerai à annuler la technique de nécromancie.
_ Voilà qui est très ingénieux . complimenta Andrew tout en se divisant en deux .
_ Les chaînes de feu ! Andrew avait créé une chaîne de feu et avait emprisonné Zach à l’aide de ses dernières .
_ À mon tour ! s’exclama Alexander tout en regardant Zach droit dans les yeux.
_ Annulation de la technique suprême de nécromancie ! les âmes de Zach et Mark quittent les pantins .
_ On vous en sera éternellement reconnaissants ! les remercièrent Zach et Mark tout en se dirigeant vers l’au-delà.
_ Andrew , tu te rappelles de la mort de M.Rosenbach il y a six ans ? demanda Jack.
_ Évidemment .
_ À l’époque , je pensais que comme il était mort , ils n’avaient pas pu récolter d’informations , mais depuis qu’on a découvert qu’Aaron peut ramener les morts à la vie et surtout les manipuler je ne cesse de me dire que la mort de M.Rosenbach faisait probablement partie de son plan .
_ Je vois où tu veux en venir , il aurait ramené M.Rosenbach à la vie afin de le forcer à lui livrer des informations.
_ Exactement , j’en suis même persuadé.
_ Moi aussi pour être honnête.
_ J'ai repéré Aaron ! s’exclama Levi.
_ Je n’en attendait pas moins de toi ! répondit Andrew .
_ Suivez-moi !
Andrew , Jack et Alexander suivent Levi jusqu’au repère d’Aaron.
_ C’est donc ici qu’Aaron se cachait pendant tout ce temps .
_ En effet . confirma Aaron .
Alexander lance les hostilités en lançant des shurikens ainsi que des couteaux de lancer sur Aaron qui les esquive en faisant un bond en arrière.
_ Élément de l’eau : le déluge ! Aaron détruit son repère en inondant ce dernier à tel point que les murs furent incapables de retenir l’eau et cédèrent sous l’effet de la pression de l’eau.
_ Élément du feu : la grande sécheresse ! Andrew assèche l’eau créée par Aaron .
_ les créatures maléfiques de Gōmon ! Aaron invoqua plusieurs créatures géantes pour l’épauler au combat parmi lesquelles se trouvait , un aigle qui attaquait depuis les airs , une salamandre , un buffle , deux loups blancs couverts de cicatrices et tout les deux borgnes , et un ours qui lui servait de bouclier.
_ Oh mon dieu ! s’exclama Levi tout en levant le deuxième verrou.
_ Visuddha ; le cinquième chakra !
_ Les deux golems de feu ! Andrew invoqua deux créatures similaires aux quatres monstres d’Eien.
_ Vous êtes donc déterminés à me battre . remarqua Aaron qui s’était mis sur le dos de son aigle .
_ Hogo , j’aurais besoin que Jōheki et toi attaquiez ces deux loups étant donné que vous faites la même taille qu’eux .
_ Entendu !
_ Les projectiles d’Arāshi ! Levi crée trois projectiles  à base  d’air  et entourés d’un anneau  à l’aide de ses bras géants et les envoie droit sur l’ours invoqué par Aaron , Jack donne un puissant coup de pied au buffle d’Aaron sans le moindre effet.
_ Tu ne perds rien pour attendre , Andrew . se dit Aaron tandis que son aigle envoyait des attaques à distance .
Andrew était posté en hauteur sur la cime d’un arbre et repère Aaron .
_ Élément du feu : la flamme de l’Enfer !
_ Élément de l’eau : le mur d’eau !
La rencontre entre l'eau et le feu crée un gigantesque nuage de vapeur qui recouvre le lieu de l’affrontement .
_ C’est le moment idéal pour plonger en piqué ! s’exclama Aaron .
L’aigle plonge en piqué et s’apprête à capturer Andrew à l'aide de ses serres , soudain , ce dernier est sauvé de justesse par Alexander qui monte sur le dos de l’aigle et attaque Aaron à l’épée qui réplique en barrant le coup à l’aide d'un couteau que lui avait lancé Alexander.
_ Tu ne sais décidément pas à qui tu t’attaques .
_ Tout ce que je sais est que je vais en finir avec toi ici et maintenant. dit Alexander à Aaron .
_ Essaies donc si tu l’oses .
Les deux adversaires font jeu égal et leurs lames s’entrechoquent à chaque coup , Aaron saute et atterrit sur la cime d’un arbre .
_ On dirait bien que je suis seul maintenant , pas le choix , je dois me débarrasser de l’aigle . se dit Alexander tout en blessant mortellement l’aigle avec son épée.
_ On dirait que le gamin nous a débarrassé de l’aigle , tant mieux , on ne recevra plus d’attaques du ciel . dit Jōheki à Hogo tandis qu’ils combattaient les deux loups invoqués par Aaron .
_ Il va falloir qu’on adopte un plan d’attaque et vite , je propose que l’on utilise les chaînes de feu afin de les attacher pour les tuer.
Hogo et Jōheki déploient leur chaînes de feu et tentent d’attacher le loup borgne de son œil droit en l'attaquant dans son angle mort mais il est épaulé par celui à qui il manque l’œil gauche .
_ On dirait qu’il compensent chacun l’œil manquant de l’autre, je vais faire diversion et toi tu embrocheras l’un d’entre eux sur ton épée de feu . suggéra Hogo .
_ C’est risqué mais ça vaut la peine d’être essayé . approuva Jōheki.
Hogo se fait poursuivre par les deux loups et trébuche détruisant une partie de la forêt et provoquant un feu de forêt , Jōheki développe deux bras avec lesquels il porte une épée et embroche les deux loups .
_ Il ne reste plus que trois créatures . se dit Levi.
_ Le projectile d’Arāshi ! Levi ne crée qu’un seul projectile qu’il envoie droit sur l’ours qui l’esquive .
_ Je vais devoir lui envoyer plus de projectiles pour le battre . se dit Levi tout en envoyant une salve de projectiles plus grands et rapides es uns que les autres et seuls deux d’entre eux atteignent leur cible.
_ Je dois continuer à lui envoyer des projectiles . se dit Levi tout en créant une trentaine de projectiles qui finissent par venir à bout de l’animal .
_ Le Héron de l’Aube ! Jack prend une grande inspiration et se concentre , une aura blanche recouvre son corps et il concentre son énergie dans ses pieds , il saute sur le dos du buffle et donne un enchaînement de coups  de pied avant d’enchaîner les coups de poing et de finir par un coup de tête semblable au héron qui attrape sa proie tuant sur le coup le buffle.
_ Il ne reste plus qu’une créature . se dit Andrew tout en se divisant en deux pour créer une chaîne de feu afin de couper les membres de la salamandre .
_ Il n’arrivera pas à venir à bout de la salamandre , elle peut régénérer n’importe quel membre de son corps . se dit Aaron.
_ Tu ne perds rien pour attendre ! s’exclama Levi.
_ Attaques-moi si tu peux ! le défia Aaron .
_ Les projectiles d’Arāshi !
_ Le mur d’eau !
_  Les pics rocheux de Chitai ! Alexander venait d’arriver pour aider Levi .
_ Élément de l’eau : la cascade ! Aaron crée une cascade qui envoyé Levi et Alexander à des kilomètres du lieu de l’affrontement et le choc à l’arrivée les assomme tout les deux leur faisant perdre connaissance.
Andrew crée plusieurs doubles qui s’organisent en duos afin de couper les différents membres de la salamandre qui envoie deux attaques à base d’eau éliminant tout les doubles d’Andrew.
_ Élément du feu : souffle du dragon !  Pour se protéger de l’attaque d’Andrew la salamandre envoie un puissant jet d’eau qui entre en collision avec l’attaque d’Andrew créant un nuage de vapeur.
_ Parfait , c'est le moment rêvé où attaquer . se dit Andrew  en créant plusieurs doubles qui coupent les membres de la salamandre tandis qu'elle est aveuglée par la vapeur mais elle se régénère et balaie les doubles d’Andrew d’un coup de queue , soudain , deux doubles d’Andrew l’attaquent par derrière et l’attachent à un arbre avant de lui couper la tête.
Jack va droit vers Aaron et lui donne un enchaînement de coups de poings .
_ Élément de l’eau : le torrent.
Jack donne un coup de pied à Aaron qui l’encaisse et lui donne un coup de poing que Jack esquive de justesse.
_ Élément de l’eau : le raz-de-marée ! Aaron inonde le lieu de l’affrontement .
_ Élément du feu : l’assèchement ! Andrew qui venait d’accourir aider son ami et rival de toujours avait asséché le lieu de l’affrontement.
_ Élément de l’eau : le jet d’eau ! Aaron crée un jet d’eau qu'il envoie sur Andrew et Jack.
_ Élément du feu : Jet de flammes . Andrew projette un jet de flammes sur Aaron .
_ Élément de l’eau : la barrière d’eau !
_ Jack attaques-le au corps-à-corps , pendant que j’envoie des attaques à distance.
Jack donne un coup de pied surpuissant à Aaron qui est projeté dans les airs avant de se prendre un enchaînement de coups de poings par Jack qui l’avait poursuivi dans les airs .
_ Élément du feu : flamme de l’Enfer.
_ Élément de l’eau : la barrière d’eau.
_  Élément du feu : le souffle du dragon.
_ Élément de l’eau : le mur d’eau.
Aaron donne des coups de poing à Andrew qui les esquive et réplique par des coups de pied , Jack se joint à l’affrontement et met au sol Aaron .
_ Tuez-moi , vous ne me soutirerez pas la moindre information. s’énerva Aaron .
_ Tu as dernières paroles ? lui demanda Jack.
_ Toute ma vie n’aura été que des échecs , j'ai échoué à protéger ma mère de mon père , j’ai échoué à mener une vie stable , échoué à mettre fin à la criminalité , échoué à capturer Ryūketsu pour la famille Liberazione , quelle gâchis ! s’apitoya Aaron .
Andrew plante son couteau dans la poitrine d’Aaron tuant ce dernier.
_ Aaron est mort , il faut que je prévienne Masuku .
_ Masuku , Aaron est mort ! l’informa Dentaku.
_ Préviens les autres membres qu’il va falloir passer à l’étape supérieure.
Jack et Andrew portent Levi et Alexander sur leurs dos et les emmènent hors de la forêt pour recevoir les soins nécessaires .

Hope of Revenge ( The Come-Back)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant