Je restais dormir chez Cameron. Ses parents étant au travaille on avait la maison pour nous deux. J'étais collé dans ses bras devant un bon film. Un sac de chips devant nous, on était bien. Juste bien.
Cameron: On ira au centre commercial demain?
Moi: Pourquoi faire?
Cameron: Je dois acheter un cadeau pour ma mère, c'est bientôt son anniversaire.
Moi: Ohn c'est trop mignon.
Cameron: On ira alors?
Moi: Pas de soucis, maintenant shut je regardes le film.
Il affichait un sourire moqueur et je me blottis plus contre lui. Il m'embrassait très légèrement le front en murmurant un 'je t'aime'.
A la fin je crois que je me suis endormie devant le film parce que quand je me réveillais, j'étais dans les bras de Cameron qui me portait jusqu'à son lit.
Moi: Mhh merci..
Il se déshabillait et moi j'enlevais mon gros pull et mon jean pour me retrouver en top/culotte.
Je m'endormis dans ses bras et passait une nuit merveilleuse.
__
J'étais dans la cuisine avec un jogging de Cameron, histoire de pas me retrouver en culotte devant ses parents. Cameron lui dormait toujours et comme la merveilleuse petite amie que je suis, je lui préparais son petit-déjeuner sur un plateau. Vu qu'aujourd'hui on avait un congé pédagogique je comptais bien profiter de ma journée en amoureux. Une fois mon plateau remplit je montais en essayant de rien renverser au passage, ce serait un peu con.. Je déposait le plateau sur son bureau et sautais sur le lit pour finir me retrouver a califourchon sur ce qui me servait de petit-copain.
Moi: Debouuut.
Cameron: Mhh Ali bouge.
Moi: Tu veux bien traiter ta copine un peu mieux steuplait.
Cameron: Nan, bouge ton cul. Je veux dodo.
Je compte clairement pas me laisser faire aussi facilement.
Je déposais quelques baiser dans son cou et descendit sur son torse.
Cameron: C'est pas cool de me chauffer pour me réveiller babe..
Je souriais fière de moi.
Moi: Allez gros tas, debout.
En même pas deux secondes je me fis basculer et me retrouvais allongée sur le lit avec Cameron sur moi.
VOUS LISEZ
Normality Love
RomanceMoi c'est Alice et je viens de me faire adopter, ah et j'ai 17 ans. Je tombe dans une famille géniale avec des nouveaux amis super. Y'a pas un truc qui cloche? Ah ben si, y'a Lui. Celui qui va foutre le bordel dans ma vie.