Enooooorme désolé pour le retard mais j'ai une vie à côté de Wattpad... Desoo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cameron: Ali...
Moi: Quoi?
Cameron: Fais moi confiance.
Moi: Comment veux-tu que je te fasses confiance, si toi même tu n'as pas confiance en moi?
Cameron: Qu'est ce que tu racontes? J'ai confiance en toi.
Moi: Apparemment pas assez pour m'expliquer l'histoire avec Camille.
Il me regarda puis soupira.
Cameron: Je veux pas me disputer avec toi.
Il posa sa main sur la mienne mais je la retira aussi vite. Faut pas me prendre pour une conne.
Cameron: Je te trompes pas ,si c'est ce que tu veux savoir ok?
Moi: Non pas ok non! Tu réagirais comment toi si je voyais Victor dans ton dos hein?
Cameron: C'est pas comparable.
Moi: Oh que si, ça l'est.
Cameron: Mais merde qu'est ce qu'il faut que je te dise pour que tu me croies?
Moi: La verité.
Il se leva enervé et passa sa main dans ses cheveux, j'ai remarqué que qu'il faisait ça souvent quand il est enervé.
Moi: Rentre chez toi Cameron.
Cameron: Pardon?
Moi: Va t'en.
Cameron: Ali..
Moi: Va t'en merde!
Mes yeux se remplissèrent de larmes et en voyant ça il s'approcha de moi.
Moi: S'il te plaît..
Il voulu dire quelque chose mais Jake rentra dans la chambre.
Jake: Il se passe quoi ic... Ali tu pleures?
J'essuya vite mes larmes avec le dos de ma main.
Jake: Cam vaut mieux que tu partes.
Cameron lança un regard enervé a Jake et sorti de la chambre. Les larmes recommencèrent a couler et Jake vint me prendre dans ses bras.
Jake: Li' y c'est passé quoi..?
Moi: Je crois que c'est fini..
Jake: Pourquoi tu dis ça?
Moi: Il se passe un truc entre lui et Camille.
Jake: Pardon?!
Moi: Je sais pas vraiment ce qu'il se passe mais ils se voient dans mon dos pour faire je sais pas quoi.
Jake: Putain il va m'entendre ce con!
Il se leva mais je le retenu en attrapant son bras.
Moi: Reste avec moi..
Il me regarda puis déposa un baiser sur mon front pour ensuite enlever son t-shirt et son pantalon avant de se recoucher à côté de moi.
Jake: Je serais toujours la pour toi Li'. Toujours.
Il m'embrassa le haut de la tête et je m'endormis une fois de plus dans ses bras.
-.-.-.-.-
7h03
VOUS LISEZ
Normality Love
RomanceMoi c'est Alice et je viens de me faire adopter, ah et j'ai 17 ans. Je tombe dans une famille géniale avec des nouveaux amis super. Y'a pas un truc qui cloche? Ah ben si, y'a Lui. Celui qui va foutre le bordel dans ma vie.