Après 5 minutes nous étions arrivés a sa maison. J'aime pas dire ma maison, ça le fait pas trop.
Jake: Bon moi je te laisse, je vais rejoindre les autres.
Il me fit un kiss sur le front. J'adore quand on me fait ça, ça me donne l'impression d'être protégée.
Moi: A tantôt.
Je sortis de sa voiture et rentrais dans la maison.
Moi: SONIA?
Sonia: Je suis dans la cuisine.
Moi: Tu fais quoi?
Sonia: Des cookies pour Théo et Zoé.
Moi: Ils rentrent bientôt?
Sonia: Pas ce soir. Ils vont dormir chez leurs grand-parents parce que moi et Xavier nous ne seront pas la ce soir.
Moi: Oh vous êtes où?
Sonia: Xavier a une soirée pour le bureau et étant sa femme je suis invitée.
Moi: Ah ok.
Sonia: On y va dans 10 minutes?
Moi: Oui parfait. Tu crois que je dois me changer?
Sonia: Pour quoi faire?
Moi: Ben si ils veulent me voir monter?
Sonia: Ah oui. Tu as des vêtements?
Moi: Oui oui j'arrive.
Je partis donc me changer dans ma chambre. Un pantalon d'équitation Brun avec un top America Today blanc et un sweet mauve. Je me fis un queue de cheval et mis des sortes de bottillons.
Sonia était prête aussi.
Moi: On y va?
Sonia: Oui.
Elle prit ses clés et son sac sur le comptoir a l'entrée et sortis avec moi a ses côtés. (Check le rime)
Après être sortie de leurs propriété on parlait un peu.
Sonia: Alors ça va avec Jake?
Moi: Sonia..
Sonia: Je demande juste. Dis-elle avec un clin d'œil
Moi: Oui ça va très bien. C'est comme un grand frère donc y'a rien d'autre que de l'amitié.
Sonia: Et avec Violette ça va?
Moi: Ah ça j'en sais pratiquement rien.
Sonia: Et toi y'a des beaux garçons?
Je rougis.
Sonia: J'ai touché un point sensible la?
Moi: C'est juste que oui y a des beaux garçons mais ça m'intéresse pas vraiment..
Menteuse.
Sonia: Tu...tu es..lesbienne?
Je me redressais d'un coup, surprise par sa question.
Moi: Quoi? Non pas du tout. Oh non vraiment pas. Je suis hétéro a 100%!
Sonia: Oh ouf tu me rassures. Pas que j'ai quelque chose contre les lesbiennes au contraire mais ça aurait été un peu bizarre pour moi.
Moi: On arrive dans combien de temps?
Je voulais a tout prix changer de sujet. C'était trop bizarre cette conversation.
Sonia: On y est.
Je leva les yeux pour voir un immense bâtiment blanc avec une gigantesque pistes et des boxes parfaitement alignées. Tous les gens avaient l'air sûr d'eux. Je le sentais pas ce manège.
VOUS LISEZ
Normality Love
RomanceMoi c'est Alice et je viens de me faire adopter, ah et j'ai 17 ans. Je tombe dans une famille géniale avec des nouveaux amis super. Y'a pas un truc qui cloche? Ah ben si, y'a Lui. Celui qui va foutre le bordel dans ma vie.