"...: Alice! "
Je me retournais en entendant mon nom et vis Cameron derrière moi.
Moi: Euh oui?
Cameron: T'as oublié ça, dit-il en me tendant mon agenda
Moi: Ah ouais merci.
Je m'apprêtais a repartir en classe mais il me retint en m'attrapant le bras. Et de nouveau des frissons pour moi..
Cameron: Tu vas en cours?
Moi: Ben oui.
Cameron: Tu pourras pas.
Moi: Pardon?
Cameron: Ben t'as dix minutes de retard alors le prof te laisseras pas rentrer.
Moi: Oh merde..
Cameron: J'ai une idée, viens.
Moi: Pourquoi je viendrais?
Cameron: Pour t'amuser.
Moi: Pas très convaincant.
Cameron: Aller viens, tu seras pas déçue.
Il me tendit sa main pour que je la prenne mais pour le faire chier je passais a côté sans y toucher.
Ça faisait 10 minutes qu'on roulait et silence total..
Moi: On va où enfaîte?
Cameron: Tu verras.
Moi: C'est loin?
Cameron: Pas tellement.
Ne sachant pas quoi dire je ne lui répondis pas. Mais quelle idée de l'avoir suivi, je le connais à peine. Si ça ce trouve, il va me séquestrer. Okay non, n'exagérons rien.
Moi: Je pense pas que Camille apprécierait que je sèche les cours avec toi.
Cameron: On s'en fout.
Moi: Camille t'as copine hein?
Cameron: Ouais.
Moi: Tu t'en fous?
Cameron: Bah oui.
Moi: Waw, enfaîte t'es vraiment ce genre de mec qui est casé sans sentiments.
Cameron: Fais pas genre tu le savais pas hein. Tu sais très bien que je suis pas le mec qui offre des fleurs.
Moi: C'est pas une raison.
Cameron: Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Elle est bien foutue et ça s'arrête là.
Moi: Tu me dégoûtes vraiment.
Cameron: Tu t'en remettras.
J'aurais pas dû venir, ce mec m'énerve déjà.
Ça fait 30 minutes qu'on roule et j'en ai marre.
Cameron: On y est.
Je tournais le regard et vis un grand lac avec un petit ponton et une barque.
Moi: T'as vraiment cru que j'allais nager en sus-vêtements?
Cameron: Oh c'est bon, c'est pas la mer à boire.
Moi: C'est dérangeant.
Cameron: En quoi c'est dérangeant?
Moi: Je te connais pas et je me mets déjà en sous-vêtements devant toi.
Cameron: Alice c'est bon, déstresse.
Oh tant pis, tant qu'à faire. Je sortis de la voiture et m'approchais du lac pour aller toucher l'eau avec mon doigt. Ça va elle est pas trop froide.
J'enlevais mes vêtements et deux secondes plus tard je me trouvais dans l'eau.
Moi: Bon tu viens?
Cameron: J'arrive j'arrive.
Il enlevait son t-shirt et discrètement je m'attardais sur ses abdos, qui en passant sont vraiment pas mal. Il enlevait son short et pris son élan pour sauter dans l'eau. Tout à coup il apparut devant moi et m'éclaboussait d'eau.
On s'amusait comme ça encore pendant une heure. Je le coule il me coule. Des gamineries mais marrant.
Je sortis de l'eau et partais me coucher sur le ponton. Le soleil brûlait ma peau et ça me fit un bien fou!
Cameron: Ali réveille toi.. Ali?
Moi: Hum?
Cameron: Faut te réveiller babe.
Le seul mot babe eut l'effet de me réveiller. J'ouvris les yeux et le vis allongé à côté de moi.
Cameron: On y va?
Moi: Oui.
Et c'est reparti pour un trajet interminable. Le retour passait vite vu qu'on parlait sans arrêt.
Une fois arrivé à l'école je sortis de sa voiture et me dirigeais vers mon casier.
Moi: Merci hein.
Cameron: Quand tu veux.
Je souriais et partis prendre mes choses pour aller en classe. Cours d'anglais....
Toc Toc Toc.
Miss Kupel: Yes?
Moi: Sorry I'm late..
M. Kupel: It's Okay.
Je scrutais la salle et vis une place libre a côté de Charline.
Chrlinea: T'étais ou?
Moi: Avec Cameron.
Charline: QUOI?
M.Kupel: Girls! Listen!
Moi&Charline: Sorry Miss.
Cha: Peux-tu m'expliquer ce que tu foutais avec Cameron Buillykadf?
Moi: Ben j'étais en retard de 10 minutes et lui aussi et donc il m'a dit que le prof ne me laisserait pas rentrer. Du coup il m'a emmené quelque part pour passer le temps.
Cha: Et toi tu m'expliques ça comme si c'était normal..?
Moi: Ben ça l'est non?
Cha: Okay toi t'as pas tout compris a la vie.
Je rigolais et écoutais le reste du cours. J'ai déjà séché deux cours donc vaut mieux écouter. Le cours passait assez vite mais j'ai trop faim! Je partis donc en compagnie de Cha à la cantine!
Victor: Eh! Ali! Viens manger ici!
Je me tourna vers Charline 'Tu viens?'
Elle hochait difficilement la tête et m'accompagnait. Je m'asseyais en face de Victor et Charline a côté de moi avec en face d'elle Vincent.
Victor: Déso d'être parti si vite hier soir..
Moi: T'inquiète pas.
Victor: Pour me faire pardonner je t'invites ce soir!
Moi: Où ça?
Victor: Surprise!
Moi: Ca me va.
On parlait encore de tout et de rien.
L'après-midi passait vite mais en rentrant chez moi j'eu le droit à une petite visite...
•••••••••••••••••••••••••••
Desooooo pour le retard mais j'étais pas la... Sorryyyy! Commentez ce que vous en pensez et dites moi qui vous pensez qui lui rends visite!❤️❤️❤️
Merciiii de continuer a lire! Loveeeee!
VOUS LISEZ
Normality Love
RomanceMoi c'est Alice et je viens de me faire adopter, ah et j'ai 17 ans. Je tombe dans une famille géniale avec des nouveaux amis super. Y'a pas un truc qui cloche? Ah ben si, y'a Lui. Celui qui va foutre le bordel dans ma vie.