Hellloooo! Alooors voila quelques chouettes ficitions que je vous conseille! :)
1) Elle et moi
"Dis le moi"
"De quoi ?"
"Ce que tu m'as dit avant "
"Je t'aime Lucie"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils sont tellement différent , le jour et la nuit , mais l'amour n'a pas de limite ,non ? Comme on dit les opposés s'attirent .
Lucie&Tyler
Si_seulement
2) L'incroyable destin de Lorena Parker
Lorena est une jeune Londonienne de 15 ans, qui vit en Australie depuis la mort de son père il y a 8ans. Un jour d'été sa vie va changer du tout au tout, Lorena auras un nouveau voisin. Ils vont devenir meilleur ami, mais la chose qu'elle ne sait pas est que son voisin est Luke Hemmings une future rock star.
maeva_is_a_penguin
3) I thought I was made for you
Annabeth avait un vie presque normal son père la bat régulièrement mais elle en parle jamais. Alors qu'elle va dans son nouveau lycée elle rencontre Jonas qui tombe sous son charme . Elle va aussi rencontré Yann son héros qui vient la sauver plus d'une fois . Yann ,Jonas et ses amis sont dans un gang de rue mais leur gang sont les plus gentils.
Oceane20000
4) Bad Girl Story
Alors bad girl story c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Serena, 16 ans, bad girl, elle vit avec ses 5 meilleurs amis depuis qu'un événement tragique est arrivé dans sa vie. Elle a un fort caractère et il ne faut pas la chercher. Un objet va chambouler sa vie.
Bref voilà en gros l'histoire que je suis en train d'écrire. C'est ma première histoire et je n'ai pas beaucoup d'expérience donc si vous la lisez soyez indulgents s'il vous plaît !!
my_dream_is_you_
5) My fucking life
C'est l'histoire d'une fille qui change de pays et va rencontrer deux garçons qu'elle va au fur et à mesure developper des sentiments pour chacun et elle sera obliger de faire un choix.
NativeFanDeLecture
6) Fuir
Ca raconte l'histoire d'une fille qui va s'enfuir de chez elle et commencer une nouvelle vie ailleurs et de la elle va rencontrer des gens et peut-être l'amour.
thearsofthemoon
7) Bad Girl
Je raconte l'histoire d'une fille qui s'appelle Kim qui est un peu une thug a l'école et qui va tomber amoureuse d'un garçon Ryan et elle va peut-être changer par amour pour lui.
petitetulipe
8) Heartsbeats // ~ it must be love~
Mia, sa meilleure amie et Aidan forment un trio d'or depuis l'enfance. C'est donc tous les trois qu'ils intègrent la prestigieuse École d'Art de New York. Eux, qui avaient toujours eu une vie tranquille dans leur petite ville jusque là, vont découvrir dans leur campus les fêtes, les nouvelles amitiés, les compétitions et au milieu de tout ça, l'amour.
ladaga1999
10) Really ?
Nina, adolescente de 17 ans, menait une vie tout à fait banal, jusqu'à ce qu'elle rencontre Alexandre. Entre amour, trahison et amitié, elle va vous racontez son histoire.
SoleneLerasle
11) Skateboard.
Qui aurait-cru que partir une fois en vacances dans une ville banale pourrait changer le cours d'une vie? Qui aurait cru qu'un beau-père insupportable pourrait changer cette vie? Qui aurai cru qu'un skateboard pourrait changer cette vie? Elise Samuels, elle, n'aurait pas cru. Et pourtant elle s'est trompée.
Charline2600
Alooors voilaaa! Allez vraiment lire ces fictions, elles sont top! :)
La suite pour bientôôôt promiiiis!<3
Syobeuse!
VOUS LISEZ
Normality Love
RomansaMoi c'est Alice et je viens de me faire adopter, ah et j'ai 17 ans. Je tombe dans une famille géniale avec des nouveaux amis super. Y'a pas un truc qui cloche? Ah ben si, y'a Lui. Celui qui va foutre le bordel dans ma vie.