Chapitre 20

59 4 0
                                    

PDV de Carla

Mes parents sont tous fait pour que cette soirée soit bien, tout ça pour moi. Mais le meilleur, c'est que Cam va venir. Il me manque vraiment. J'ai hâte d'être ce soir pour le revoir parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je suis vraiment contente.
Au moment où je veux aller m'habiller, Je vois Mandy sortir de sa chambre. Cette fille je l'a comprends pas, elle parle vraiment pas beaucoup, j'aimerai bien savoir pourquoi!
" Salut..., lui dis-je
- Salut bonne anniversaire."me dit-elle.
Puis elle me donne mon cadeau
" Merci tu es la première personne à me donner un cadeau
- Super, me dit-elle en souriant
Je lui fais la bise et je continue mon chemin mais je m'arrête en me souvenant que Mandy doit porter soit plus belle robe aujourd'hui.
" Mandy, tu doit porter ta plus belle robe aujourd'hui, il va y avoir beaucoup de monde ce soir.

Après une heure et demi de préparation, je me regarde dans le miroir. Je suis belle aujourd'hui. Je porte une magnifique robe rose.
Je décide d'envoyer un message à Cam:
Salut Cam c'est Carla. Tu viens à mon anniversaire ce soir ? ça me ferais plaisir
Après quelques minutes il me répond:
J'arrive t'inquiète

Youpi, J'ouvre la porte de ma chambre et crie " Ella! Cam va venir ce soir!"
" Profite alors me répond elle"

Soudain une voix me dis:
" Tu l'aime? "
Je me retourne et vois Mandy
" Euh oui"
Elle me répond pas
" Tu as quoi?', je lui demande
Elle ne me répond pas, elle rentre dans sa chambre. Je comprends pas cette fille, bref je suis trop contente!!

PDV DE MANDY

Je ne sais pas quoi penser! Je sais pas pourquoi cela n'arrive que à moi? Pourquoi je me pose toujours des questions dans ma tête! J'arrive pas a y croire Cam et Carla, c'est une blague!
En plus, aujourd'hui il ne m'a pas parler. Surement à cause d'hier quand je l'ai engueuler, il doit être fâché.
Je sais vraiment pas pourquoi je me comporte avec lui de cette façon dès que j'entends le nom de Carla, peut être que je suis...amoureuse de lui?
Mais non Mandy, bien sur que non, jamais!
Il ne me ressemble pas! Mais je veux plus le voir avec Carla! Je veux même plus aller à cette soirée!
Je m'assis sur mon lit et je pense à cela, Quand on frappe à ma porte.
Je me lève et ouvre la porte. C'est mon père
"- Tu n'est pas encore habillée, les invités sont tous arriver
- Papa...
- Quoi. Aller va-y"
Je lui fais signe que oui. Il part et je referme la porte et vais m'habiller. Je réfléchis à ce que je vais porter.
Ma mère avant de mourir m'achetais beaucoup de robe et vêtement, elle était génial.
Je sens toujours qu'elle est à mes côtés et qu'elle me parle.
Je décide de porter une robe rouge super chic, je me coiffe et me maquille. Puis je descend en bas.

Je descends les escaliers au moment où mes amis et Cam entre dans la maison. Ils sont déjà entrain de souler Carla. Je vois Cam prendre Carla dans ces bras et c'est insupportable. Une larme coule sur ma joue. Je remonte et vais dans ma chambre. Je sais pas pourquoi je pleure. Je veux être plus forte que ça et en plus il ne m'intéresse plus!

Je me maquille de nouveau, et redescends mais cette fois avec un sourire et tous les gens me regardent, je sais vraiment pas pourquoi. En plus je suis quelqu'un de très timide je n'aime pas quand quelqu'un me regarde. Je continu mon chemin vers mes amis. Ana soupir en me voyant et les autres aussi.
" Salut
- Que fait-tu ici , me demande Ana
- C'est la maison de mon père
- OH mon dieu, Carla est la fille de ton père, cris elle"
Je lui fait signe que oui, Anna me regarde, elle sais que je suis mal dans ce genre de soirée. Je vois Jad, Cam et Carla arriver vers nous. Les filles me regardent directement et je sais pas pourquoi.
Je me tourne vers Cam pour qu'il me voit, il me regarde stupéfait et reste bouche bée.
" Elle c'est Mandy, c'est ma sœur mais d'une autre mère, mais je connais pas sa mère, dis Carla"

Jad et Cam sont toujours bouche bée
" Bien sûr que tu ne connais pas ma mère, mais elle est mieux que la tienne, répondis-je froidement
Personne ne dis rien, ils sont toujours stupéfait. Soudain mon père arrive et nous dis:
" Mes filles, je vous aimes, dis-il en mettant ses mains sur nos épaules
6 nous aussi"
Je ne dis rien et part dehors, Ana me suit
" Ils sont tous bouche bée, me dis-elle, Surtout Cam, mais pourquoi tu m'as pas dis avant que tu soeur est Carla?"

Nous parlons un peu et nous sommes rentrer. Les filles dansent avec leurs copains Et Cam avec Carla!!!
Soudain Antoine viens me voir et me demande de danser sur la chanson Lady in red. Je l'adore et en plus elle va parfaitement avec la robe que je porte. J'accepte et je jette un coup d'oeil vers Cam pour le voir rire avec Carla!

PDV de Cam

Maintenant je comprends pourquoi Mandy me regarde de cette façon, parce que Carla est sa soeur. Je sais pas pourquoi elle ne m'a rien dit. Je ne supporte pas quand elle fait ça! Il faut que je lui parle, mais c'est qui ce mec avec qui elle danse!
" Désolé Carla je suis fatigué
- Mais..."
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase et part chercher Mandy, Mais je ne la trouve pas!
Je regarde autour de moi, mais elle n'est nulle part!
Je demande aux autres si ils l'ont vu mais personnes ne l' vu.
Je vais dehors et cris: Mandy!
" Mandy? , dis une voix derrière moi, je me retourne et vois Carla, Tu lui veux quoi à Mandy?
-...
- Répond moi Cam!
- ça te regarde pas Carla!"
je la laisse et me dirige vers ma voiture pour aller chercher Mandy. Je lui téléphone mais elle ne me répond pas
Oh mon dieu mais où est-elle?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qu'est ce qui ce change?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant