Chapitre 19

84 6 1
                                    

Pdv MANDY

Le lendemain je me réveille et je trouve à côté de moi le livre. Je regarde l'heure il est 6:30. Je suis en retard Je me lève vite et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Je me fais une queue-de-cheval et porte la chemise du lycée avec une veste noire car il fait froid et un jean puis je descend en bas et vois la famille de mon père entrain de manger.
: -Mandy vient manger avec nous,  dit mon père.

  -papa je suis en retard de dois y aller, dis-je.

   -mais pas avant d'avoir manger, me dit-il.

  - d'accord. 
   je m assis à côté de Carla

PDV LEA

  nous nous sommes réveillez tôt et nous sommes au lycée mais personne n'est encore là. Je suis entrain de réviser car ont à des examens de philosophie.

- ils sont en retard!, dis Katy.

- oui oh regarde ton amoureux est arrivé, dis je.

-Jad,  dis elle avec un grand sourire.

  "Katy et Jad sont ensemble depuis longtemps et ils sont vraiment adorable"
Les autres sont arrivés et colle aussi. Il s'approche de moi et me fais la bise puis il s'assis à côté de moi.

  -tu vas bien aujourd'hui ? Dis il.
 
  - oui et toi ?

-Maintenant c'est super! Dis-il avec un grand sourire, tu me manques,  ajoute-il.

-je sais.

-ha bon comment tu sais ?

- humm je le sens !

-haha rigole t-il.

    La cloche ça sonne, nous sommes tous là sauf mandy,  en entrant en classe Christina me dit : - Léa ? Mandy n'est pas là?

-non, sinon toi ça va ? Tu as dit à tes parents que tu allais vivre avec Alex ?

-oui ils ont rien dit. Dit elle ont continua notre chemin.

PDV CAM

    J'entre pas encore en classe parce que j'attends mandy.  elle me manque, je pense toujours à elle. Mais est-ce que je l'aime vraiment ? Non je ne pense pas non. Je ne l'aime pas ont est juste amis et j'ai peur pour elle comme les autres.

-cam.  je tourne la tête et vois mandy qui m appelle.

-mandy pourquoi tu es en retard?

-pourquoi tu es dehors cam ?

- je prends juste l'air,  on entre ?

- oui.

- tu as vus ta.nouvelles famille ?

-oui ils sont bien mais ma vrai famille c'est vous : Anna, Katy, Léa, Christina,les gars et toi.

Au moment où elle a dit toi un grand sourire est apparu sur mon visage.

Eclipse le trajet

PDV MANDY  

A la récréation je suis avec cam à une table entrain de manger mais je vois que cam me regarde tous le temps.

- euh cam ne me regarde pas comme ça.
                                         
-pourquoi pas ?, dit-il.                   

  - je n'arrive pas à manger quand tu fais ça !                                          
- oh désolé ma gourmande, rigole-il.                                              
- je suis pas gourmande hein !     

  - haha je rigoler ma belle mais je sais que tu aimes bien manger.

il a raison j'aime vraiment beaucoup manger. Les autres arrivent et s'assoient avec nous.

-euh les filles je peux vous dire quelques choses, dis Alex.            

-euh quoi?  demande Anna.         

-les parents de Christina ont accepté qu'elle vive avec moi.    

- wawa

- wow c'est super,dit colle.              

  - félicitations dit Cam.

- merci les amis.

- je suis vraiment contente pour vous,dis-je.                                      
-merci mandy, dis Christina. 

-aujourd'hui c'est l anniversaire à carla ont y va hein ? Demande jad.                                                      -oui bien sur,  tu viens avec nous cam ? Dit Ryan.                                
- je sais pas on verra, répond Cam                                                     
-mais c'est qui cette carla ?

-notre camarade depuis longtemps.

j'en reste bouche bée, ils connaissent Carla ! Peut-être que c'est carla la fille de mon père !       
-Cam viens avec nous on va s'amuser en plus tu sais que carla est heureuse quand elle te vois parce que elle t'aime, dis Katy.

je me tourne vers cam bouche bée.                                                     
- elle t'aime ?, dis-je tous bas.

- oui mais je ne l'aime pas t'inquiète pas,  dis-il.                        
- mais pourquoi je m'inquièterai c'est pas mes affaires, dis-je en me levant et je me dirige vers l'entrée.  mais une main me retourne, c'est cam,  quand il me retourne il ne reste plus que quelques centimètres entre nous 

- tu veux quoi ? Dis-je.

- tu pars sans m'embrasse ?

- pourquoi je le ferai ? Je suis pas ta copine et j'en ai pas envie,  dis-je sans le regarder dans les yeux puis je continue mon chemin. Je suis super stressé et je sais pas pourquoi. Je trouve mon père qui m'attend dans la voiture.

- salut papa tu es là?

- salut ma belle, oui à partir de maintenant  je viens te chercher.  

-oh d'accord.

- ça va aujourd'hui,  dis-il.

-oui et toi ? 

- super, tu ne veux pas parler de cam ?                                                  
- Pour dire quoi ? C'est juste un ami papa.                                          
-tu es sûr ? Il m'a dit que tu es sa copine.                                                  
- non c'est juste un ami en plus papa,  le coupait-je pour éviter ce sujet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de carla.

  - comment tu le sais ?, dis-il.

- mes amis sont aussi ceux de carla.

-c'est super pour toi comme ça avec carla vous aller pouvoir devenir amis n'est-ce pas ? 

  -oui,  dis-je.

  - je t'aime, dis-il. 

  je lui répond avec un sourire.  je suis contente car je l'ai retrouvé et je sens toujours de l'affection près de lui. Je ne sais pas encore ce qui va se passer aujourd'hui Carla aime Cam Je ne sais pas quoi faire et personne ne sais que c'est la fille de mon père. Je suis vraiment fatigué de toujours penser à Cam,carla et aux autres !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'est ce qui ce change?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant