Chapitre 11

189 11 0
                                    

Conversation telephonic

Moi: hello?

....: Mandy?

Moi: Oui?

...: Moi le docteur de ta mère !

Mon dieu mon coeurr batte rapidement!!

Moi: QUOI!

docteur: Euh... vienne maintenant ta mere est....

Fin du conversation telephonic

Oui ! Oui ! ce que vous rèfleshit est juste ! elle est morte comme d'habitude je suis seul ! alors! rien ne change !

Mon coeur batte et mes larmes coule rapidement , dèsole je ne sais pas ce que je faite maintenant ! j'ai rien fait que appel Cameron !

Conversation tèlephonic

Moi: Allo?( j'ai pleure)

Cam: Oui Mandy qu'est tu as? ! supira t-il

Moi : C..Cam..vienne..vienne !

je raccroche

puis le portable tombe de ma main et je pleur , a près 3 minutes plus tard la cloche à sonner , je me dirige tremblement vers la porte mes yeus rouges  , j'ouvre la porte c"est Cam .

- QU'EST TU AS?  crit il en me voie

- C...cam elle ... elle est..m.morte! dis-je en tremblant et en regardant ces yeux, il me prend par ma taile il a directement su que ma mère .

- Calme toi s' il vous plaite pour moi! dit-il

- Je veux aller chez elle!

- Bien sur dit-il

Puis nous dirigons vers l'hospital ( j'ai pleur toute le trajet et oui je suis en pyjama)

Dès quand j'entre à l'hospital ! j'ai vu le docteur ! il me regarde comme il me dite! de Calme , je lui regarde comme je lui a dit "dite que c'est faut s' il vous plaite" mais Non c'est vrai !! je senti que je tombe par terre mais Cam me retient !

Breff... tous est horrible et puis maintenant je suis seul dedans mais mes amies toujours avec moi ! alors je ne sentis rien ! je n'a rien sentis a quelqu'un ! quelle mauvaise vie que j'ai eux ? quelle mauvais situation que j'ai arrive a elle? Person person n'a avec moi? ma mère ! ma grand-mère ! meme mon père! .

Mais , non mais amies toujours la , surtous Cam , toujours j'ai dormie dans ces bras ! et mème alex il me enttand toujours ce que je lui a dit! nous devient des meilleurs amies , mèmes les autres.

Mes amis ( Anna , katy , lea , christina) reste chez moi , Alors sa se fait 2 semain

et ne n'a rien sentis , toujours dans ma chambre et toujours je ne parle a personne .

Bon , Aujourd"huit c'est dimanche , je n'a rien dormir cette nuit , je pense beaucoup , la soleil brille , puis soudain j'ai enu une message .

C'est Cam

" bonjours je sais que tu n'a rien dormie cette nuit alors je veux te voir maintenant je suis la"

je n'a rien répond et je descend directement chez lui je senti la vis avec Cam je sais pas pourquoi! peut-étre je lui laime beaucoup !

- Cam dis-je

- Mandy dit-il en s' approche de mou et casse mes cheveux!

- Euh..j'oublie de sache mes cheveux dis' je

- Pas important ils ont joli dit-il avec une belle sourie sur ses lèvres

- Ta bienne maintenant!

Qu'est ce qui ce change?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant