chapitre 1

845 35 7
                                    

Je suis réveillé depuis 6 heures du matin , je regarde le mur blanc qui est juste devant moi , je pense à ma vie et à ce qui m'attend à New York. Soudain ma mère ( grand mère) me crie :
-"Allez Mandy , viens pour manger, c'est le premier jours au lycée , tu vas être en retard !"

- Ouais, je viens maman dis-je.
Je me lève rapidement et prends une douche.

Après 15 minutes je suis sortie et j'ai pris l'uniforme du lycée composé d'une chemise bleu et un pantalon jean bleu pâle que j'avais mis de coté hier soir pour aujourd'hui.
J'ai mis un peu de mascara et c'est tout. Après cela, je suis partie dans la cuisine.

- Bonjour maman

- Mange vite pour que tu ne soit pas en retard . Et ne répond pas .

- OK Maman...

* Éclipse du trajet *

Je me sers un jus d'orange , et j'ai mis mes Vans noirs et je sort rapidement, en disant au revoir à ma mère .

Je suis partie à pieds au lycée car il n'ai pas très loin de nous.
En marchant j'ai vu des hommes, un qui est avec sa maman pour l' emmener à l'école et l' un qui est en retard ect...
Et je pensais à ma mère qui m'a quittée et je suis très mal ! Je sens que je suis seule ! Qu'est ce que je fais là? Est que ma vie va changer ? Je n'en sais rien ! ....bref! je suis arrivée au lycée il est vraiment magnifique quand , soudain une personne me donne un coup de coude , je tourne ma tête et je vois une fille de un peu grande taille C'est yeux verts , et de longs cheveux , elle est très belle .

- Oh pardon dis-je

Elle ne répond pas et me lance un regard noir comme si elle veut me tuer C'est quoi ça?? pourquoi les gens sont comme ça ??!! Je continue mon chemin , dans la cours je vois un grand tableau d'affichage je lis des noms et des numéros , puis mes yeux se dirigent vers un nom "Jad" il est juste au dessus de mon noms il est aussi terminal mais ce n'est pas important je me dirige vers la classe. j'ai vois qui la porte qui est ouverte où il y a écrit "grade 12" alors je rentre , il ya beaucoup d' élèves et beaucoup de bruit .Je prends une place et mets mes affaires devant moi . Soudain , une belle Madame entre en classe je crois que c'est la maitresse .

- Salut dit-elle

- Salut nous répondons.

- Bon , je m'appelle "Diana " l'enseignant de français , maintenant vous aller tous vous présenter. On va commencer pour toi.

- Je m'appelle Christina dit une fille tellement belle .

- Je m'appelle Anna dit une deuxième fille.

- Je m'appelle. ... ect....

- Moi je m'appelle Jad , quand j'entends ce prénom je tourne vers lui c'est ..... c'est lui Jad? il est vraiment beau , il a des yeux noire magnifique!!!! et des cheveux noire ,mais c'est n'est pas important , bon tous disent ce nom alors c'est mon tour .

- J...je m'appelle Mandy dis-je.

- hahahaa , mais pourquoi tu est peur!!! dit jad.

- ahaha oui ma belle tu es peur du quelqu'un ou quoi? hahhah . dit une jeune fille
C'est celle qui m'a donner un coup de coude le matin, elle est vraiment banal par rapport aux autres filles de la classe, elle s'appelle Katy

Je suis rester comme ça sans rien dire ce n'est pas vraiment important mais je suis vraiment fâché et fatiguer de tous , je n'ai plus aucune envie de parle avec quelqu'un. j'ai juste envie d'écoute ma chanson préféré !

- Bref , maintenant ouvrez à la page 10 s' il vous plait vite dit- l'enseignant.

ELLIPSE DU COURS

La cloche à sonner , je range mes affaires et je me dirige vers la cour , je m'assois sur une table ,et je ne parle avec personne , je déteste tous les gens , j'ai seulement besoin de ma mère ma jolie mère qui m'a toujours supporter, j'ai envie de pleurer ! De crier ! De casser tous ...

soudain quelqu'un s' assoit devant moi , c'est c'est lui Jad mais que veut-il??

- Salut dit-il

- Euhhh... salut dis -je froidement .

- Hmmm , tu es nouvelle ici , n'est ce pas? hahah pour cela tu es lâche , ahah, ohh ma belle je suis vraiment triste pour toi .

Je ne répond pas et je tourne pour partis, quand quelqu'un me retient par le bras et me fait retourner vers lui , c'est lui ses yeux vraiment beaux .

- Ahh j'ai oublié, si tu veux changer d'avis fait moi signe poupée , dit-il avec un clin d'œil .

- Non Merci , garde tes paroles OK !!

soudain Katy viens et me dit .

- Ohh ma belle , tu crois qu'il dit ça vraiment hahaa , ohh ma belle il se moque juste de toi dit-elle

- Lâche moi!! connard dis-je en me décollant de lui

- hahah , n'approuver pas ma belle heinn, ils ont riaient de moi .

Je partis en étant fâché ,une larme coule sur mon visage je décide donc je rentrer à la maison.

ELLIPSE duTRAJET

Quand je rentre à la maison , je n'entend aucun bruit , le silence et le calme règne à la maison .

- Ma mère ou est tu??!! dis-je en rentrant au salon il n'y a personne , aussi dans la cuisine elle n'a pas là je rentre dans sa chambre OH MAMAN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'est ce qui ce change?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant