ici est mon destin

28 3 1
                                    

Le chemin,bien que traversé sans encombres, fut très animée par le démon au cheveux pâle.

Vous avez beaucoup parlés de vous, ce qui te fait sourire d'avoir une tel interaction sociale avec quelqu'un après si longtemps passé dans l'ombre.

Tu as appris qu'il détestait au plus haut point les haricots et qu'il en était allergique (why not)
Mais qu'il était aussi chef du gang Arataki  ce qui te dit redescendre de ton petit nuage car tu n'aimait pas vraiment les racailles.

Mais bizarrement le courant passait bien entre vous et tu surpris même Kuki à te faire des petits rires narquois trop discrets pour que itto les discernent.
Tu était plus rouge et plus chaud qu'un incendie.

Tu leur as expliqué que tu as déménagé a Inazuma il y a 8 ans lorsque tes parents était sur le point de te vendre à des mercenaires alors qu'ils n'avaient plus le sous pour vivre et encore moins pour te garder.

Oui! Tu viens de la nation de Sumeru.

Tu as décidé de venir à Inazuma car comme il s'agit d'un archipel reclus, ils n'allait pas te chercher là bas.
C'est donc ainsi que tu estimes que tu n'avais plus ta place a Sumeru après le manque de sagesse dont tu as fait preuves en abandonnant tes parents a leur sort .

Itto fit une mou fatigué et pleine de compassion lorsque tu fini ton histoire. Tu le surpris même a te toucher l'épaule pour te ''rassurer''.
(Ce qui sans mentir te fit presque bander)

Bonjoir tout le monde:
Je sais il était ultra court ce chapitre et désolé vraiment mais je l'ai écrit à la va-vite au centre commercial.
(Je me suis trop fait juger j'adore)
Mais sinon je sais vraiment pas quand je vais sortir mes chapitres donc ne m'agresser pas si je sort x et y chapitre a 1 mois d'intervalle svp. Jevousaime et bizous a toute la famille.

Sous les feux d'artifice (Itto x male reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant