Après cette conversation avec Kuki et un (excessivement) long voyage en bateau. Vous arrivez enfin à la nation des contrats.
Itto: T/p ça y est on est arrivé.
Ton visage était aussi pale que du quartz. Éternelle intolérant au transport, tu commencais lentement à regretter ton petit déjeuner.
Tu failli vomir à maintes reprise sous l'œil peiné de Kuki et Itto.Tu reprenais peu à peu tes esprits en marchant sur les planches humides du port.
La vie qui régnait dans la ville te perturba au plus haut point.
Comme tu était restée enfermé chez toi pour protéger ta vision tel golum et son annaux, tu n'avait pas vu tel foule depuis très longtemps.Arrivé devant l'édifice, kuki vous demanda de rester dehors un instant.
Après quelques minutes passé sur les marche d'escaliers. Itto se leva si brusquement qu'il te fit sursauter.
Alors que tu t'interrogais sur l'origine de cet acte si soudain, le démon cavalai déjà dans la ville comme un chat poursuivant un rayon de laser.
Tu tentas de le poursuivre tant bien que mal mais ses jambes était largement plus grandes que les tiennes.
C'est après 5 petite minutes de course que tu vis des cornes rouge très familières assis à un comptoir d'où dégageait une odeur des plus agréable.
Tu compris vite qu'Itto avait détecté cette odeur de nourriture bien avant.
Itto:Ah, enfin là! Vite j'ai trop faim mais j'ai oublié mon porte monnaie à la maison ;-;.
Tp: t'es sérieux ? Tu m'as pris pour une carte banquaire ou quoi ? Eh c'est vraiment pas cool hein !
Itto se rendit compte de ses paroles et d'excusa. Tu décides tout de même de lui payer son repas. Itto passa alors une commande exorbitante. Tu te dis que si il commandait autant, ça ne devait pas être si cher que ça .
Mais lorsque la note tomba, tu dégluti très fort. Mais malheureusement les repas étais déjà prêt. (pourquoi ces cuisiners sont aussi efficace ?).
Tu n'avais pas assez d'argent et le chef dénommé Mao s'impatientait.
La petite cuisinière au cheveux bleu s'interposa pour calmer la tension.
??? :Mmmmh j'ai peut être une idée.
Si vous m'aidez à aller chercher quelque chose dans les montagnes, je vous offre tout les repas !Tes yeux brillerent à ces mots.
Itto et toi répondirent à l'unisson un '' c'est d'accord'' solennelle.Xiangling : parfait, au fait je m' appel xiangling et vous?
Itto: moi c'est Itto, et lui c'est tp. On est ici pour accompagner notre amie.
Xiangling: une amie ? ...Ah ne vous en faites pas. On ne sera pas longs normalement. Elle vous rejoindra après.
Vous commencez tout les trois à marcher, sur le chemin xiangling vous explique le problème.
Xiangling : Alors en gros il y a une variété de fleurs que je ne trouve qu'à cet emplacement à liyue. Mais il y a quelques semaines, plusieurs camps de fatuis se sont installés obstruant toute possibilité de passage.
Tu t'arrêtas net lorsqu'elle prononca le mot fatuis.
Itto: tp ça va ? Les fatuis te mettent mal à l'aise ?
Tp :on va dire que j'ai déjà eu quelque petits problèmes avec eux. Rien de grave je vais quand même y aller.
Xiangling : oui, à nous trois on va largement y arriver. Surtout que vous avez vous aussi des visions !
??? :tu veux dire tous les quatre non ?
Vous vous retourné tous en même temps pour découvrir une petite fille tout sourire. Sa coiffure ressemblait beaucoup à celle de xiangling, elle était vêtu de vert et ne devait pas avoir plus de 12 ans.
Xiangling : Yao Yao? Mais... Tu n'as rien à faire ici. Retourne à la ville.
Yao: Non je veux me battre avec toi Xixi.Xiangling (rougissante) : eheheh ne m'appelle pas comme ça enfin. Et puis je m'en voudrais terriblement si il t'arrivait quelque chose. Et Mme Ping va m'arracher la tête...
Yao: ne t'en fait pas, dès que quelque chose déraille je m'écarte.
Xiangling accepta à contre coeur.
Mais enfin arrivé sur les lieux, ton cœur battais anormalement.
Coucou mes noix de coco palmipede comment ça vaaaaaa ? 💝💕💞💖💝💓💗💞💋💋💋.
Moi en soi ça va pas trop mal.
Je voulais trop m'y remettre mais la flemme m'a mis un united state of smash donc vuala...
Deso pour l'attente. (d'ailleurs bonne vacances à tous).
Fin voilà bisou bisou.
VOUS LISEZ
Sous les feux d'artifice (Itto x male reader)
FanficAprès la difficulté du décret de saisie,notre jeune t/p t/n ose enfin sortir de sa cachette et peut enfin redécouvrir la beauté d'Inazuma. En particulier cet homme qui lui redonnera le sourire.