Elle

420 4 0
                                    

Elle

Tous les matins, à sept heures, l'heure à laquelle je débute ma séance de sport à la salle, je l'aperçois.
Sa peau mate, me fait fondre.
Son corps sculpté se dessine sous ses tenues, parfois un peu trop caché quand il porte des pulls mais ça ne fait que susciter davantage mon désir.

On se sourit, nos regards se croisent chaque matin et le mystère persiste.

Je n'ai aucune idée de comment il s'appelle mais je sais qu'il m'attire. Aucun de nous d'eux n'a encore osé faire le premier pas vers l'autre mais je sais qu'il en a envie.
Il ne sais rien de moi je ne sais rien de lui.

Je l'observe discrètement pendant ses séries. Rien qu'à le regarder l'excitation monte en moi. Il m'en faut peu.
J'imagine son corps musclé contre le mien me prendre en plein milieu de la salle, contre une machine. Je veux qu'il me soulève comme il soulève les poids.
Mon imagination déborde, mes envies aussi.

La musique dans mes oreilles me fait partir loin. (Ya levis, Chocolat)
Je nous imagine sur ces paroles.
Pour le coup, je goûterais bien son chocolat. J'en ai l'eau à la bouche, s'il savait..

Entre deux séries je m'éclipse aux toilettes, j'ai chaud. Il me donne chaud !
Je glisse mes doigts quelques secondes sur mon bijou l'imaginant avec son corps torride me donner du plaisir. Des gémissements sortent de ma bouche... mais revenons aux choses sérieuses, ma prochaine série m'attend. Mon corps musclé et sexy ne compte pas attendre longtemps non plus avant qu'il le goûte.

Suis-je obsédée ? Peut-être.
L'est-il aussi ? Je l'espère, il a devant lui une femme qui ne veut qu'une chose, l'avoir.

Huum.. et sa manière de boire m'excite tellement, sa façon de sortir sa langue pour avaler l'eau ne me laisse pas indifférente. J'aimerais venir lécher les gouttes d'eau tombantes sur son torse.
Un peu de concentration bordel !
Il me perturbe, bizarrement j'aime ça...

Mystérieuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant