Lui

220 4 0
                                    

Lui

Ça devient de plus en plus dur de résister à la tentation.
J'ai l'impression de devenir dingue, ça m'obsède même la nuit maintenant.
C'est la première fois que je ressens une telle sensation.

Je deviens tout dur dès que je la croise. J'ai envie de la baiser. Qu'elle me sente en elle. Qu'elle crie comme quand elle soulève lourd, oui je l'entends la coquine.

Je relâche mes haltères et me dirige aux toilettes.
Mon visage s'illumine quand je la vois devant les toilettes, en train de patienter qu'ils se libèrent.
Nous sommes seuls à attendre, côte à côte. Aucun mot ne sort de nos bouches, juste des sourires qu'on se rend.

Je tremble de désir. Je l'ai pour moi tout seul.
Milles envies me viennent.

La porte s'ouvre et les toilettes se libèrent je lui fais signe d'y aller.
Elle me mange du regard ou suis-je fou ?
Elle referme derrière elle.
J'ai très peu de contrôle sur mon corps. J'ai clairement envie de lui sauter dessus. Calme toi putin !

Elle sort des toilettes, me tiens la porte et me laisse passer. Je referme la porte tout en la fixant du regard, son regard est sauvage.
Je ferme derrière moi, la queue toute dure.
Je souffle un bon coup. J'ai pas craqué, j'ai pas craqué, j'ai pas craqué...

Mystérieuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant