Elle

223 4 0
                                    

Elle

Oh mon dieu !!
Je l'ai pour moi toute seule !!
Son corps tout près du mien, j'ai chaud, mes hormones sont en folie. Cependant je résiste et ne prends pas la parole, non pas que je n'ai pas envie de lui dire des mots très très crus.
Je le laisse entrer à son tour dans les toilettes, pendant ce temps je me lave les mains, et me rafraîchis un peu le visage.
Je prends tout mon temps, je veux le voir ressortir. Croiser à nouveau son regard sauvage, son sourire et ses belles dents.

J'entends la serrure, et la porte s'ouvrir. Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. Je veux qu'il me baise merde !

Il me regarde d'un air si désirant. Je reste bouche bée. Il est pile au niveau de la porte des toilettes, ne bougeant plus comme si notre attirance sexuelle avait arrêté le temps.

Pas une seconde de plus ne se passe avant que je vienne plaquer mes deux mains sur son torse, très chaud. Je le pousse et rentre avec lui dans les toilettes. Je donne un tour de clé rapidement et nous voilà face à face.
Ni une ni deux, je le plaque contre le mur.

J'ai chaud à un point inimaginable. L'attraction me fait presque déjà gémir.
Je le sens très chaud, et ça ça m'enflamme, il se mord les lèvres, hummm....my god !

Je rapproche ma bouche de la sienne, jouant avec ses nerfs, je l'effleure seulement, sans l'embrasser.

Ah il n'a pas fais le premier pas ? Je vais me laisser encore un peu désirer, tout en lui laissant l'eau à la bouche, vilain.

Ma tête contre la sienne, je passe ma main sous son short jusqu'à sentir sa queue si dure.

Il lâche des bruits assez timides mais bien virils. Il respire fort, il est hot.

Ma main s'occupe de sa queue, pendant que ma langue eraffle la peau de son cou.
J'ai peu de temps étant donné qu'on privatise le toilette, alors d'un coup vif je m'accroupie en même temps que je descends son short.
Et là, je vois sa grosse queue bien caramélisée, bien chocolatée comme je les aime. Il bande, j'en suis toute excitée.
Je viens caresser d'un coup de langue son gland, avant de la prendre par les deux mains et de la sucer.
Bien sûr je fais du bruit avec ma bouche, je sais qu'il aime ça le coquin.
Je le suce et le suce encore tout en le lâchant pas des yeux.
Il passe sa main sur ses yeux et les lèvent au ciel. Dans le feu de l'action, il m'aggripe les cheveux d'une main et fait des vas et viens avec sa queue jusqu'au fond de ma gorge.

Il respire fort comme quand il soulève les haltères, anh je me régale...

Mystérieuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant