Lui
Après ce court moment mais kiffant dans sa voiture, je me dirige vers la mienne.
Je m'assois et réalise pendant quelques secondes ce qui est réellement en train de se passer entre nous.C'est fou de se dire (de vivre carrément) des choses avec une personne alors qu'on aurait jamais imaginé une seconde que ça pouvait se concrétiser.
Et je crois bien que c'est la meilleure sensation (après celle de me faire sucer par elle).
Une sensation de chance et de plaisir total quand c'est quelque chose qu'on espère depuis le départ sans avoir trop espoir finalement.
Et bien là j'ai réussi à l'avoir ! Je me sens chanceux.Bref, je pense qu'elle m'a retourné le cerveau, la tête, le corps, je ne sais pas ce qu'elle m'a fait.
Je ne sais pas ce qu'elle veut.
Du sérieux, du sexe ? Un rendez vous, une suite ? Moi, ma queue ?Même moi je ne sais pas.
Bon j'avoue qu'à la base j'aimerais bien me poser, je suis arrivé à une étape où j'ai envie d'être stable. Mais si elle ne veut que du sexe, je prends ce qu'elle donne.En même temps, comment ça peut mener à une relation sérieuse, sérieusement ? Je ne connais ni son prénom, ni rien enfait. Il n'y a eu que du sexe pur et dur, de façon très rapide, très sauvage, sans aucunes présentations comme si on été obsédé.
Oh lala mec ! C'est quoi toutes ces questions que je me pose.
D'habitude je prends une femme, je la baise, j'en passe à une autre et c'est fini. Désolé pour les âmes romantiques.Mais là ! Pour la première fois quelque chose me rend faible. C'est elle.
Le matin de bonheur, j'ai passé ma nuit à rêver d'elle. Fraîchement réveillé, j'entre dans la salle avec qu'un seul espoir, la voir.
Je mets mes écouteurs et c'est parti pour ma séance. Focus mec ! Mouai focus sur son cul oui..
On se fait un signe de la main, toujours souriants elle comme moi. Comme si de rien était. De simples inconnus à la salle.
Je dois dire qu'elle est très forte à ce jeu là.Je la mate, assez pour qu'elle le remarque mais pas trop pour me faire remarquer auprès des autres. Auprès d'elle je ne m'en cache plus trop.
J'aperçois un pote de longue date qui vient de temps en temps s'entraîner le matin.
- Ooooh fréro, comment tu vas ? La forme ? - lui dis-je en le checkant.
- Tranquil et toi mon frère ? - me répondit-il.
- Écoute on est là, c'est que ça va hein aha ! -
- Tu m'étonnes que ça va, avec la brunette bonasse sous tes yeux bahaha. Elle est toujours là le matin fréro, j'ai compris pourquoi tu viens plus le soir ! - me dit-il en rigolant.
- Arrête tes conneries toi hahah va faire ta série va ! - lui dis-je en lui tapant l'épaule.
Bon après tout, il n'a pas tord.
Il se rapproche de moi et me dis plus doucement :
- Poto je ne suis pas là tous les matins mais dès que j'y suis elle me regarde, elle a faim de moi ça se voit regarde là, je vais me la faire, avec son gros cul là, elle a chaud cette salope. On parie, je me la fait avant toi bahahaha ? -
S'il savait...
Par contre la façon dont il parle d'elle me dérange légèrement. Je ris jaune.- Mec t'a aucune chance bahah tu vas perdre, prépare toi à payer le resto. Je te la laisse, j'attends de voir ça. - lui dis-je avant de retourner à ma série.
Je jette un coup d'œil vers elle pour m'assurer.
Je suis quand même curieux et apeuré à la fois, de ce qu'il va se passer entre les deux.
Je sais que mon pote se dit chaud comme la braise, mais pas autant que moi. C'est surtout qu'il en fait trop auprès des femmes, le kéké de la salle qui pense que personne lui résiste, le pur cliché.Ahaha qu'est ce qu'on rigole...
Je pense à si elle se fait prendre par lui, mon ego serait touché. Ça voudrait dire que je ne suis pas différent des autres pour elle, juste une queue de plus pour la baiser.
Je serait très vite positionné sur la réponse.
VOUS LISEZ
Mystérieuse tentation
RomanceUn simple regard suffit à ces deux inconnus à la salle de sport pour ressentir l'attraction. Le mystère persiste, et la tentation est omniprésente. Qui succombera en premier ? ... /!\ Contenu pour adultes /!\