Lui

252 5 0
                                    

Lui

Plus les jours passent, plus la tentation est forte. Résiste bordel !

Aujourd'hui j'ai envie de lui adresser un mot, ne serait-ce qu'un simple bonjour, lui demander comment elle va en cette matinée.
Seulement, ce ne sera pas pour cette fois.
Je ne céderai pas à son jeu provocateur, bien qu'il me plaise.
Je vais lui montrer de quoi je suis capable.

Oh..et puis la voir habillée de cette manière ça ne va pas me faciliter la tâche.
Son short rempli tellement bien son cul, or j'aimerais lui enlever.

Je remarque qu'elle fait sa séance jambes, et bien nous sommes deux.

Elle passe souvent ses mains dans ses cheveux. Vous me croyez si je vous dis que même ce geste m'excite chez elle ?
Elle n'est pas comme les autres.
Quand elle le fait, j'ai envie de la prendre, lui aggriper la nuque avec une main et lui tirer les cheveux avec l'autre, je vous laisse imaginer une suite..
Il faut que je me canalise. La tentation m'envahit de trop, je crois.

Je l'admire soulever deux cent kilos au hiptrust, quel charisme !
Je veux qu'elle me montre tout ce qu'elle est capable de faire, de me faire.

Par contre, une chose me dérange. Je vois un homme lui parler.
Que lui dit-elle ? Que lui dit-il ?
Je la veux pour moi seul.
Et s'ils se connaissent ? Si c'était son copain ? Ou pire même son mari ? Est-il possible qu'elle soit mariée ? A-t-elle des enfants carrément ?
Merde !
Elle m'excite toujours autant.

Je change alors de machine et passe devant eux. Je n'oublie pas de lui sourire évidement.
Je fais l'indifférent, toutefois ce n'est qu'une facette, je tends l'oreille en passant.
A priori, ce n'est qu'une discussion sans feu sans flamme, genre le mec veut gratter un conseil fessier, on connaît.
Bref, ce qu'il m'importe c'est son sourire qu'elle m'a rendu.

Focus prochain exo, squat sumo.

Mystérieuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant